Journal d'un lissage de cheveux

Salam à toutes

J'en ai marre je ne sais plus à qui me fier pour le lissage brésilien.
C mon coup de gueule , j'explique

_ Payé un lissage brésilien marque Amazon Secret chez Buiguine près de 200 euros pour rien, archi nul le résultat
_ Résultat du compte j'ai fait un xtenso, mais mes cheveux sont désséchés
_ Marre de naviguer sur les forums et de tomber majoritairement sur des coiffeuses qui veulent se faire de la pub
_ Tant de marque sur le marché, on ne sait même pas lesquelles sont les plus efficaces,
Inoar Marrocan, Inoar Ghair, Nanokeratin, Cadiveu, Rlizz...


Pas complique ce que je recherche c'est un coiffeur et un produit de confiance vu l'investissement financier.
Je recherche des adresses sur Paris mais pas de coiffeur à domicile.

Merci à toutes pour vos conseils !!
 
pourquoi est-ce que tu n'essaierais pas les produits naturels dans un premier temps pour laisser reposer tes cheveux un peu

au moins le temps de faire le tour des coiffeurs de paris et de voir ce qu'ils proposent en matière de LB...

le lait de coco: bon pour les cheveux, leur donne brillance et clarté
l'huile de ricin: stimule la pousse du cheveu
l'huile d'argan:masque une fois par semaine, nourrit les cheveux de manière incroyable

w zid w zid
 
Je te conseille déjà de te renseigner le plus possible pour les lissages brésiliens.
La priorité c'est de pas rendre tes cheveux lisses comme des baguettes ( ca fait moche parfois) mais de les assouplir, les détendre et les rendre plus doux, moins secs, plus soyeux;
J'ai fait un lissage brésilien dernièrement le produit s'appelle BIOKERATINE et il était très bien, il m'a pas du tout agressé les cheveux il me les a rendu très doux, je l'ai fait pour l'aspect soin et non l'aspect lissage.
Je te conseille de tester le botoxe capillaire. Je vais bientot tester je t'en dirais des nouvelles.
C'est un soin qui rajeunit les cheveux les rend plus fort plus résistants plus épais. Il se fait en salon mais c'est cher 80 euros la séance ( moins que ce prix là , c'est de l'arnaque ) et pour les cheveux très abimés il faut au moins 4 séances répartis sur deux mois.

A force de faire ce soin qui contient de la kératine et de l'acide hyaluronique tes cheveux sont ravivés.

Les filles qui ont peur de l'acide hylauronique je leur dis que c'est un ingrédient présent dans certains shampoings dont le shampoings sans sulfates PHYTOKERATINE que je te conseille aussi.

Ce soin n'abime pas du tout les cheveux je précise. Il n'a pas du tout pour but de les lisser mais de les réparer, les rajeunir en gros retrouver la chevelure de son enfance adolescence en terme de résistance , épaisseur, douceur etc..

Je te conseille enfin d'éviter les produits sérums etc au silicone le plus possible.

Le botoxe capillaire se fait en salon au show room à paris par exemple mais y a d'autres adresses. Si tu as les cheveux cassants c'est un très bon soin

Plus d'infos ici : http://www.femina.fr/Beaute/Coiffure/Bo-Toxe-capillaire-on-a-teste-le-soin-Kerat-in

Pour le reste prend un shampoing sans sulfates sans silicone moi je prend phytokératine . Et n'expose pas tes cheveux au soleil.
Et bien sur fait des bains d'huile ( olive, macadamia , jojoba etc) .

Si tes cheveux cassent et sont moins résistants prend une cure de levure de bière c'est très bon pour la santé la peau et les cheveux ( les ongles aussi)
 
Haut