Un journaliste accuse le gouvernement français

Le pire c'est Valls,lié éternellement à Israel, qui persiste et signe,la France continuera en Syrie

En quoi la France est concerné par la Syrie?

Sartre disait:"quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent !"
 
Tu vois, 1 min de vidéo et j'ai trouvé ses propos chelou : "prétendus attentats" Un peu de recherche et zou :

Russian political dissident Boris Kagarlitsky described RT as a "continuation of the old Soviet propaganda services."[5] The channel is also accused of having close ties with the Russian state authorities[9] and of helping the Kremlin to project an overtly positive image of Russia by refraining from criticizing the government, particularly Vladimir *****.[10][11]

Other criticism includes claims that RT is deliberately and incessantly engaging in US/NATO/EU-bashing through "interviews" in which only Russian ultra-nationalists or exuberantly critical, anti-Western "experts" are interviewed -- without any probing questions or challenges by the RT reporters, and without even bothering to hear opposing points of view.[5] The following RT's "news" titles may provide some examples of this:

En plus ça link vers quenel+ et egalité et reconciliation : jackpot !
Je cherche des infos sur le gars, je pense que je vais pas être déçu.

Tous les médias ont un biais, c'est humain, c'est normal. Là c'est un gros biais. Il faut croiser les infos, chercher les sources.
Mais comme ça colle à ton idéologie islamiste anti-occidentale, tu y adhères sans réfléchir .
 
Le pire c'est Valls,lié éternellement à Israel, qui persiste et signe,la France continuera en Syrie

En quoi la France est concerné par la Syrie?

Sartre disait:"quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent !"

j'aime bien la citation (sartre).
pour info c'était la France qui avait placé la famille Assad en Syrie,
maintenant qu'il a plus trop envie d'obéir, ça change de stratégie.

l'enfer c'est les autres (sartre).
 
Haut