Une journaliste anglaise emue par l'appel a la priere

h_meo

lien France Palestine
VIB
quelqu'un devait cuisiner des oignons dans le coin ou alors elle a reçu des menaces d'alquaida

Il est possible que cela soit sincère ...

mais car il y a toujours un mais ./..

a-t-elle été émue par le fond de l'appel ou par sa forme ? les paroles ou bien la mélodie ..

c'est comme beaucoup de chansons qui nous font vibrer sans qu'on en comprenne les parole .. une musique, une voix ... une mélodie
 
Pas besoin de comprendre pour reconnaitre la parole d'Allah.Il n y a que les coeurs imperméable à la soumission d'Allah qui n entendent pas.Et Allah leur scelle le coeur ,cela pour les endurcir dans leur faute et alourdir leur chatiment.
Un peu comme toi qui cherche une explication là ou il n'y en a pas...
 
Même moi je trouvais ça beau à mon arrivée à Casa le chant du Muzzin .... et puis très vite j'ai eu envie de faire comme OSS117 dans le Caire nids d'espions ... :D
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
vraiment tres bien , machallah

j'en ai presque des frissons :eek:

elle a compris surement la véracité de cette belle religion ...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pas besoin de comprendre pour reconnaitre la parole d'Allah.Il n y a que les coeurs imperméable à la soumission d'Allah qui n entendent pas.Et Allah leur scelle le coeur ,cela pour les endurcir dans leur faute et alourdir leur chatiment.
Un peu comme toi qui cherche une explication là ou il n'y en a pas...

pas besoin de m'agresser m'ssieur ..
tu as sûrement raison .. la voix de l'éternel est pénétrante même dans la bouche d'un mortel de muzzin ..
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Il est possible que cela soit sincère ...

mais car il y a toujours un mais ./..

a-t-elle été émue par le fond de l'appel ou par sa forme ? les paroles ou bien la mélodie ..

c'est comme beaucoup de chansons qui nous font vibrer sans qu'on en comprenne les parole .. une musique, une voix ... une mélodie

Oh, si la Vérité se manifestait à travers l'émotion, j'aurais été chrétien, puis musulman, puis juif, puis chrétien, puis bouddhiste, puis Michael Jaksoniste, puis musulman, puis Ronaldoiste, puis titanicuiste, puis chrétien, ect.... :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
pourquoi on devrait toujours critiquer, et chercher l'erreur, même quand il y'en a pas.

je suis trouve que cela, est beau.

sincère ou non, on ne peut pas et on ne pourra jamais le savoir.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Pas besoin de comprendre pour reconnaitre la parole d'Allah.
C'est sans doute ça le problème de certains voire... de beaucoup: rien à comprendre. Allez, hop! à la poubelle, le cerveau!
Il n y a que les coeurs imperméable à la soumission d'Allah qui n entendent pas.Et Allah leur scelle le coeur
Je n'entends pas le "chant" d'Allah, logique, lui-même m'a scellé le coeur. Je ne suis pas le responsable, c'est lui!
cela pour les endurcir dans leur faute et alourdir leur chatiment.
En gros, il décide à ma place et me condamne pour mes choix qui ne sont autres que les siens. Un vrai sadique morbide, ce dieu! :D
Un peu comme toi qui cherche une explication là ou il n'y en a pas...
Bis repetita: le cerveau? A la poubelle! :D
 

icham691

bladinaute averti aussi
Je n'entends pas le "chant" d'Allah, logique, lui-même m'a scellé le coeur. Je ne suis pas le responsable, c'est lui!

En gros, il décide à ma place et me condamne pour mes choix qui ne sont autres que les siens. Un vrai sadique morbide, ce dieu! :D

Salam,

Non, parce qu'a plusieurs reprises, Il te montre la Vérité, et tu t'enfles d'orgueil... De plus en plus, et ton coeur se barricade.

Tu es le seul responsable de tes actes et de la direction dans laquelle tu évolues.

Si je te dis: " Ne continue pas sur ce chemin, au bout c'est une voie sans issue, il y a un énoooooormmmme gouffre"... Tu sais PARFAITEMENT que j'ai raison parce, ton coeur, ton corps reconnait cette vérité, mais c'est TOI, ta conscience et ta fierté qui refuse de l'admettre. Alors tu t'entetes et tu persistes, tu poursuis, et tu t'accroches, à ton idée! Parce que l'Homme est faible et il n'accepte pas de se faire "rabaisser" ou de se faire "juger"...

Ce sont tous les signes de l'ORGUEIL.

et ton orgueil te joue des tours, met le de coté, tu te sentira beaucoup mieux !

Je ne fais que de traduire d'une certaine manière ce que je comprends par ce que tu dis.

salam
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam,

Non, parce qu'a plusieurs reprises, Il te montre la Vérité, et tu t'enfles d'orgueil... De plus en plus, et ton coeur se barricade.

Tu es le seul responsable de tes actes et de la direction dans laquelle tu évolues.

Si je te dis: " Ne continue pas sur ce chemin, au bout c'est une voie sans issue, il y a un énoooooormmmme gouffre"... Tu sais PARFAITEMENT que j'ai raison parce, ton coeur, ton corps reconnait cette vérité, mais c'est TOI, ta conscience et ta fierté qui refuse de l'admettre. Alors tu t'entetes et tu persistes, tu poursuis, et tu t'accroches, à ton idée! Parce que l'Homme est faible et il n'accepte pas de se faire "rabaisser" ou de se faire "juger"...

Ce sont tous les signes de l'ORGUEIL.

et ton orgueil te joue des tours, met le de coté, tu te sentira beaucoup mieux !

Je ne fais que de traduire d'une certaine manière ce que je comprends par ce que tu dis.

salam
On s'y perd un peu.
Donc ce n'est pas dieu qui l'égare et qui endurcit son coeur? Parce que certains le disent... ;)
 

icham691

bladinaute averti aussi
Oui, j'ai compris que pour toi, dieu ne guide et n'égare pas qui il veut...

C'est bien ce qu'il me semblait, il n'y a pas que ton coeur qui est barricader, le cerveau y est aussi pour quelque chose malheureusement ... :D

la, il n'y a vraiment plus rien à faire.


Salam ... :eek: GLOUP!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est bien ce qu'il me semblait, il n'y a pas que ton coeur qui est barricader, le cerveau y est aussi pour quelque chose malheureusement ... :D

la, il n'y a vraiment plus rien à faire.

Salam ...GLOUP!
Non, tu comprends bien que si même dieu (selon toi) ne peut ni me guider ni m'égarer, tu ne peux pas faire grand chose de ton côté... ;)
 

icham691

bladinaute averti aussi
Non, tu comprends bien que si même dieu (selon toi) ne peut ni me guider ni m'égarer

Quelle déduction, et quelle raisonnement :langue: ! Il en a quand meme une infime partie qui arrive encore à fonctionner mais de travers... c'est fort, et j'aimerai bien savoir comment :rolleyes:

Allez vraiment, plutot que polluer le sujet avec nos échanges pour savoir qui de nous deux aura le dernier mot...

je te le laisse...

Encore de la fierté mal placé...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quelle déduction, et quelle raisonnement! Il en a quand meme une infime partie qui arrive encore à fonctionner mais de travers... c'est fort, et j'aimerai bien savoir comment

Allez vraiment, plutot que polluer le sujet avec nos échanges pour savoir qui de nous deux aura le dernier mot...

je te le laisse...

Encore de la fierté mal placé...
Nous sommes bien peu de choses, icham691, telle est ma conviction. Preuve d'une fierté mal placée, d'un orgueil démesuré? J'en doute. Beaucoup de gens dont je ne partage pas les opinions et qui ne comprennent pas comment on peut ne pas être d'accord avec leur irrésistible vérité me "disent" orgueilleux, c'est un argument comme un autre, quand on n'en a pas d'autre.

"Dieu guide et égare qui il veut", je pense ne pas avoir inventé... ;)
Si c'est tout ce que ça t'inspire... ;)

Je te suis pour ne pas non plus polluer plus... A bientôt.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Et oui, Dieu égare les orgueilleux et Il endurcit leur coeur :D
Il n'aide ni ne soigne ni ne guide les égarés vers un chemin plus humble, plus serein, plus positif... Non, il les conforte dans leur égarement. Un sadique.

CQFD.

Si Dieu est tel que tu le définis alors je suis heureux de ne pas y croire. Et je n'ai rien à me reprocher puisque d'après tes dires –et paradoxalement–, il m'aide à ne pas croire en lui, il m'enfonce encore plus dans ma mécréance. Telle est sa volonté. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
faut un cœur pour s' émouvoir, beaucoup en sont dépourvu.

un kafar a un cœur de fer
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si Dieu est tel que tu le définis alors je suis heureux de ne pas y croire. Et je n'ai rien à me reprocher puisque d'après tes dires –et paradoxalement–, il m'aide à ne pas croire en lui, il m'enfonce encore plus dans ma mécréance. Telle est sa volonté. : D

parce que tes actions et ton comportement avec les autres ne sont pas louables.
c' est en forgeant qu' on devient forgeron et en mécréant qu' on devient mécréant.
 

Dinor

VIB
parce que tes actions et ton comportement avec les autres ne sont pas louables.
c' est en forgeant qu' on devient forgeron et en mécréant qu' on devient mécréant.

Il a du mal a se l'avouer, je rajouterai quelque chose pour qu'il comprene encore plus, en cherchant les erreurs du coran, et il n'y en a pas.., cherche plutot ce qui le rend si FORT, des écrivains qui l'ont lu et relu savent eux même que c'est le plus grand livre que le monde n'ai jamais connu, toi si peu doué et si peu attentif a ce qu'on te raconte, tu devrai le lire en n'ayant aucune arrière pensée sur qui est Dieu tel que tu le vois aujourd'hui c'est à dire, inexistant ! lol
Quand on raconte quelque chose sur le Coran, Darth et les autres mécréants, tout ce qu'ils font, c'est d'interprété a leur manière de tel sorte qu'ils montrent le faux dans ce qui est vrai ! Certes, quand on parle du miel, les mayas, connaissaient ses vertues, je veux bien, mais connaissaient-ils les atomes ? :s Je dirai qu'il ne pouvaient l'imaginer :O

++ Garçon, reviens à nous quand tu aura vidé ta tête de tout ce qu'on ta fait croire de négatif sur l'islam, et en revenant laver des mensonges de la télévision française et des articles de gens qui font tout pour faire dire au coran ce qu'il ne dit pas ! ^^
Vide tout sa, reli le coran et reviens propre ... :D
 

icham691

bladinaute averti aussi

Pour les associateurs :

Sourate 39 : Les groupes (Az-Zumar)
4. Si Dieu avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à Lui ! C'est Lui Dieu, l'Unique, le Dominateur Suprême.

Pour les athées:

6. Il vous a créés d'une personne unique et a tiré d'elle son épouse. Et Il a fait descendre [créé] pour vous huit couples de bestiaux. Il vous crée dans les ventres de vos mères, création après création, dans trois ténèbres. Tel est Dieu, votre Seigneur ! A Lui appartient toute la Royauté. Point de divinité à part Lui. Comment pouvez-vous vous détourner [de son culte] ?

7.Si vous ne croyez pas, Dieu se passe largement de vous. [...] Nul pécheur ne portera les péchés d'autrui. Ensuite, vers votre Seigneur sera votre retour : Il vous informera alors de ce que vous faisiez car Il connaît parfaitement le contenu des poitrines.

8. 8. Et quand un malheur touche l'homme, il appelle son Seigneur en se tournant vers Lui. Puis quand Il lui accorde de Sa part un bienfait, il oublie la raison pour laquelle il faisait appel, et il assigne à Dieu des égaux, afin d'égarer (les gens) de Son chemin. Dis :"Jouis de ta mécréance un court moment. Tu fais partie des gens du Feu".

9. [..]Dis : "Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ?" Seuls les doués d'intelligence se rappellent.

14. Dis : "C'est Dieu que j'adore, et Lui voue exclusivement mon culte.
15. Adorez donc, en dehors de Lui, qui vous voudrez !" - Dis : "Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte de leurs propres âmes et celles de leurs familles". C'est bien cela la perte évidente.
16.Au-dessus d'eux, ils auront des couches de feu, et des couches au-dessous d'eux. Voilà ce dont Dieu menace Ses esclaves. "Ô Mes esclaves, craignez-Moi donc !"

19. Et bien quoi ! Celui contre qui s'avère le décret du châtiment,... est-ce que tu sauves celui qui est dans le Feu ?

22. Est-ce que celui dont Dieu ouvre la poitrine à l'Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur... Malheur donc à ceux dont les coeurs sont endurcis contre le rappel de Dieu. Ceux-là sont dans un égarement évident.

30. En vérité tu mourras et ils mourront eux aussi;
31. ensuite, au Jour de la Résurrection, vous vous disputerez auprès de votre Seigneur.
32. Quel pire injuste donc, que celui qui ment contre Dieu et qui traite de mensonge la vérité quand elle lui vient ? N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y a un refuge pour les mécréants ?
 

icham691

bladinaute averti aussi
39. Dis : "Ô mon peuple, agissez selon votre méthode, moi j'agirai [selon la mienne]. Bientòt vous saurez
40. sur qui s'abattra un châtiment qui l'avilira; et sur qui se justifiera un châtiment durable".
41. Nous t'avons fait descendre le Livre, pour les hommes, en toute vérité. Quiconque se guide [le fait] pour son propre bien; et quiconque s'égare, s'égare à son détriment. Tu n'es nullement responsable [de leurs propres affaires].


43. Ont-ils adopté, en dehors de Dieu, des intercesseurs ? Dis : "Quoi ! Même s'ils ne détiennent rien et sont dépourvus de raison ?"
44. Dis : "L'intercession toute entière appartient à Dieu. A Lui la royauté des cieux et de la terre. Puis c'est vers Lui que vous serez ramenés"

47. Si les injustes possédaient tout ce qui se trouve sur la terre, - et autant encore, - ils l'offriraient comme rançon pour échapper au pire châtiment le Jour de la Résurrection; et leur apparaîtra, de la part de Dieu, ce qu'ils n'avaient jamais imaginé;

48. et leur apparaîtront les méfaits qu'ils ont commis, et ce dont ils se raillaient les enveloppera.

55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;
56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Dieu. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";
57. ou qu'elle ne dise : "Si Dieu m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux";
58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : "Ah ! S'il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants".
59. "Oh que si ! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants".
60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Dieu, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux ?

70. et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu'elle aura oeuvré. Il [Dieu] connaît mieux ce qu'ils font.
71. Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l'Enfer. Puis quand ils y parviendront, ses portes s'ouvriront et ses gardiens leur diront : "Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus. vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici ?" Ils diront : si, mais le décret du châtiment s'est avéré juste contre les mécréants.
72. "Entrez, [leur] dira-t-on, par les portes de l'Enfer, pour y demeurer éternellement". Qu'il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux !

Voila ce qu'allah reserve pour ceux qui auront mécru... C'est votre parole contre celle D'Allah, et vous vous souviendrez de ce jour ou bien on vous le rappelera ...

Je vous conseil des aujourd'hui à commencé par vous entrainez à supporter la chaleur du feu tel un Fakir, mais à quoi bon supporter lorsque celui ci sera eternelle...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
39. Dis : "Ô mon peuple, agissez selon votre méthode, moi j'agirai [selon la mienne]. Bientòt vous saurez
40. sur qui s'abattra un châtiment qui l'avilira; et sur qui se justifiera un châtiment durable".
41. Nous t'avons fait descendre le Livre, pour les hommes, en toute vérité. Quiconque se guide [le fait] pour son propre bien; et quiconque s'égare, s'égare à son détriment. Tu n'es nullement responsable [de leurs propres affaires].


43. Ont-ils adopté, en dehors de Dieu, des intercesseurs ? Dis : "Quoi ! Même s'ils ne détiennent rien et sont dépourvus de raison ?"
44. Dis : "L'intercession toute entière appartient à Dieu. A Lui la royauté des cieux et de la terre. Puis c'est vers Lui que vous serez ramenés"

47. Si les injustes possédaient tout ce qui se trouve sur la terre, - et autant encore, - ils l'offriraient comme rançon pour échapper au pire châtiment le Jour de la Résurrection; et leur apparaîtra, de la part de Dieu, ce qu'ils n'avaient jamais imaginé;

48. et leur apparaîtront les méfaits qu'ils ont commis, et ce dont ils se raillaient les enveloppera.

55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;
56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Dieu. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";
57. ou qu'elle ne dise : "Si Dieu m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux";
58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : "Ah ! S'il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants".
59. "Oh que si ! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants".
60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Dieu, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux ?

70. et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu'elle aura oeuvré. Il [Dieu] connaît mieux ce qu'ils font.
71. Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l'Enfer. Puis quand ils y parviendront, ses portes s'ouvriront et ses gardiens leur diront : "Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus. vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici ?" Ils diront : si, mais le décret du châtiment s'est avéré juste contre les mécréants.
72. "Entrez, [leur] dira-t-on, par les portes de l'Enfer, pour y demeurer éternellement". Qu'il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux !

Voila ce qu'allah reserve pour ceux qui auront mécru... C'est votre parole contre celle D'Allah, et vous vous souviendrez de ce jour ou bien on vous le rappelera ...

Je vous conseil des aujourd'hui à commencé par vous entrainez à supporter la chaleur du feu tel un Fakir, mais à quoi bon supporter lorsque celui ci sera eternelle...
Brrrrrr... J'ai peur...

Au fait, le lien avec le sujet...? ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est bien ce qu'il me semblait MDR :-D
Ma foi, que veux-tu, hantises et craintes ne peuvent forcément devenir miennes simplement parce que d'autres les ont.
Disons que de la façon dont je mène ma vie, qu'il y ait un dieu ou pas, je suis plutôt serein. Il suffit pour chacun d'être en accord avec ses principes, pour vivre sa vie et envisager sa mort en toute sérénité... ;)

icham691 à dit:
relis, tu comprendras... ;-)
Une anglaise émue par l'appel à prier... Je relis, mais je ne vois toujours pas.
Encore et toujours mes neurones déconnectés, à ce qu'il semble... :D
 

icham691

bladinaute averti aussi
De nouveau, je vais devoir faire le travail de ton cerveau...

"Vous" (ceux qui refuse de croire qu'ils ont été crée par Allah) avez tellement l'habitude de laisser les scientifiques penser à votre place,( Archimède, Einstein, et ses sbires) , pour vous prouvez qu'un corps trempé dans l'eau ressort belle et bien mouillé ! Des absurdités de ce genre, que vous ne prenez même plus la peine de réfléchir par vous même.
Vous citez des exemples contre Allah alors que vous oubliez votre propre création!

Ta vie sur terre se résume à manger, uriner, ... (parce que je n'aime pas être vulgaire), dormir, s'amuser, ... Un peu comme les animaux!

Une chose te différencie d'eux... Allah que tu le veuille ou non, t'as donné un cerveau afin que tu raisonnes... Mais je vois que la raison n'a pas voulu de toi.

D'ailleurs, si va dans le dictionnaire, à Raison , juste au dessous de la définition, il donne sytematiquement un exemple au cas où celle-ci ne te suffirait pas pour comprendre ...
L'exemple est le suivant : Godless en est dépourvu !
Et en plus il y a même ta Photo, c'est quand même fort ! Sans trop difficulté, tu devrais comprendre, encore faut il arriver à se reconnaitre !


Maintenant je vais traiter le sujet de notre échange:


Si j'aurai posté immédiatement cette sourate apres la vidéo TOUT le monde se serait posé des questions, je te rassure, tu n'aurai pas été le seul à faire cette remarque ! Et bien j'ai l'honneur de te confirmer que tu n'es pas plus intelligent que les autres !

Malheureusement, je constate que tu es le seul à ne pas suivre, Te dicterait on ce que tu dois répondre sans vraiment participer alors que le débat évolue grâce à nous 2 ?!


Soit attentif, s'il te plait,...

Si je joue sur les mots comme tu le fais sans trop de difficulté, ( je vais contacter Harun Yahya c'est miracle!), il est vrai qu'il s'agit la d'un hors sujet (Pour toi seulement)...

Mais pour rappel, le sujet de notre discussion étant "la mécréance, les cœurs scellés, et les orgueilleux",
J’ai donc posté une sourate ayant un rapport direct contre ceux qui se dressent contre Dieu, qui mentent à son son sujet, et qui prennent d'autres intercesseurs...


Sempro, Dinor tenons le même discours...t'es toujours la ? OU tu as décrochés ?!


Si tu ne comprends pas, C'est parce que tu ne lis pas au bon endroit ... (la je vais à la ligne donc reviens à gauche en sautant une ligne)

Là bien !!

Bien que :

[...] hantises et craintes ne peuvent forcément devenir miennes simplement parce que d'autres les ont.
Disons que de la façon dont je mène ma vie, qu'il y ait un dieu ou pas, je suis plutôt serein. Il suffit pour chacun d'être
en accord avec ses principes, pour vivre sa vie et envisager sa mort en toute sérénité...

Je comprends parfaitement la façon dont tu mènes ta vie, comme un être vivant dépourvue de raison.


Quant à :

[...]envisager sa mort en toute sérénité...
Ca c'est comme faire croire à l'homme qui descend du singe MDR Faut vraiment être stupide pour croire à ces bêtises. Alors quoi, il y aurait eu 1 singe, sur une branche et de chaque coté de l'arbre. La branche de l'un d'eux aurait cédé sur son propre poids ( quel Malheur), Ah oui j'oubliai ! Comme tous le monde sait que les arbres ont en tout et pour tout que 2 branches durant toutes leur vie, le singe ne pouvant pas remonter sinon les 2 se seraient retrouver en bas, il aurait été condamné à s'adapter à la vie TERRESTRE ?! Faut arrêter ses comptes de Fée, c'est plus de mon âge... (Au passage, le singe qui avait vécu pas mal de temps au dessus de l'autre était devenu très orgueilleux d'ou l'impossibilité de partager la branche avec celui-ci, et c'est celui ci qui s'est retrouvé en bas) Ah ! Certains se reconnaitront ;)

Je suis sur que si je raconte cette histoire à des enfants de maternelles, ils se mettraient en face d'un miroir, en essaierait d'imiter le singe tout en faisant les gros yeux ! tu vois l'image ?!

Sincèrement je commence à t'apprécier, j'espère qu'il en est de meme pour toi, et si mes histoires te passionne, alors la suite est au prochain épisode.

Pour ceux que ca intéresse, je crois que beaucoup suivent ce sujet de très prés à voir le nombre d'affichage de ce sujet 614 ! Alors qu'on est que 2 participants !

Question : Est-ce notre débat, ou la stupidité de certains qui vous interresse ?


Salam
 
Haut