Un journaliste de canal + à demba ba : “vous êtes un musulman, pas un islamiste ?”

Il veut quoi ce journaliste, il s'attendait à quoi hein :eek: Il cherche les poux, là ou il y'en a pas :claque:

Et les chrétiens qui prient, il en pense quoi !!!! Pourquoi le joueur ne lui a pas fait la réplique concernant ceux qui font les signes de croix !
 
Quelle honte ! mais quelle honte !
depuis la nuit des temps, les joueurs de foot font des signe de croix avant, pendant, après les matchs et maintenant il ose lui demander si c'est le rôle d'un footballeur !!!!!!!!!!!!!! mais d'où ils sortent ces journalistes ??? Ils ne sont pas allés à l'école ou quoi ?
Exactement
C'est ce à quoi j'ai pensé
Est ce que ce journaliste aurait demandé à un joueur d’arrêter de se signer ?
Manifestement ça le dérange pas!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il veut quoi ce journaliste, il s'attendait à quoi hein :eek: Il cherche les poux, là ou il y'en a pas :claque:

Et les chrétiens qui prient, il en pense quoi !!!! Pourquoi le joueur ne lui a pas fait la réplique concernant ceux qui font les signes de croix !

Je trouve sa réponse sage , la preuve qu'il a un bon cœur, s'mec ( beau en plus... miaaouu...) ! :love:

Il vaut mieux éviter de confronter deux religions car un vrai chrétien ne va jamais te dire pourquoi tu lèves les yeux pour regarder Dieu.

Il a parlé de tolérance... imagine qu'il prononce ce mot tout en répliquant "et pourquoi les autres font les signes de croix", ce sera incohérent et il attirera de l'hostilité inutile des autres chrétiens qui n'ont rien demandé.
 
Je trouve sa réponse sage , la preuve qu'il a un bon cœur, s'mec ( beau en plus... miaaouu...) ! :love:

Il vaut mieux éviter de confronter deux religions car un vrai chrétien ne va jamais te dire pourquoi tu lèves les yeux pour regarder Dieu.

Il a parlé de tolérance... imagine qu'il prononce ce mot tout en répliquant "et pourquoi les autres font les signes de croix", ce sera incohérent et il attirera de l'hostilité inutile des autres chrétiens qui n'ont rien demandé.
Toujours aussi posée misszara, tes réponses sont toujours belles à lire et surtout enrichissantes ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours aussi posée misszara, tes réponses sont toujours belles à lire et surtout enrichissantes ;)

Une phrase-clé, que j'ai appris d'un chrétien en plus: choisis tes batailles. :cool:

On doit toujours se poser cette question avant de répondre... on est humains et il est scientifiquement prouvé qu'on a tendance à refléter l'émotion de notre interlocuteur, ce n'est pas pour rien que le coran nous recommande de réprimer notre colère ou notre joie éclatante dans certaines situations.... on peut avoir les meilleurs intentions du monde mais nos mots risquent de faire comprendre autre chose.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A

AncienMembre

Non connecté
Une grande leçon donnée par un grand journaliste :wazaa:. Je complète la question:
J : “vous êtes un musulman, pas un islamiste ?”
D: "Ah non je suis musulman"
J : "Dis wallah" :prudent:

N'importe quoi

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

Là, il aurait été le journaliste du siècle, il aurait su tourner en dérision tous les préjugés qu'il a débité! :cool:

Malheureusement, c'est rare de voir des journalistes de ce genre...
 
@biiovibs
Après il ne faut pas demander aux jeunes d'avoir de la reconnaissance.
Ca donne trop envie.
Certains biiovibs abusent je le l'accordent à se complaire ds leur situation mais d'autres en ont plus qu'assez d'être rabaissés.

C comme qd je demande à mes enfants d'être polis en leur disant mais fermez-là bordel
 
Il veut quoi ce journaliste, il s'attendait à quoi hein :eek: Il cherche les poux, là ou il y'en a pas :claque:

Et les chrétiens qui prient, il en pense quoi !!!! Pourquoi le joueur ne lui a pas fait la réplique concernant ceux qui font les signes de croix !

Ah mon avis le pauvre ne s'attendait pas à ce genre de question écœurante. A part chez Hanuna je n'ai vu ce passage nulle part. Et vs, avez-vous vu ce passage dénoncé ailleurs ?
 
Haut