journaliste étrangère violée par les rebelles en Libye

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un lien en anglais? allemand? espagnol? italien? français?

Les journalistes étaient autorisés à filmer en Libye?

Des femmes violées y'en a tous les jours et dans tous les pays donc c'est pas vraiment un scoop!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Source

http://www.slaati.com/inf/news.php?action=show&id=33742

Il y'a une video qui circule sur le net, mais j'ose pas la poster ici tellement que c'est choquant!


c'est peut-être de la propagande des partisans de khadafi...

Ca m'étonnerait, car l'hospitalité envers les étrangers est une valeur sacréee dans cette... civilisation (contrairement à d'autres)

De plus, un journaliste qui vient couvrir ces évenements, c'est du pain béni pour les rebelles, et généralement ils les protègent, et prennent même des risques pour qu'ils puissent rapporter ce qui se passe la bas
 
Il y a rien qui circule aux infos , théoriquement ça passe pas inaperçu.

Et il y a plus de rebelles la guerre est finie, ce sont des civils comme tout le monde, même si c'est vrai , comme à dit Drianke c'est quelque chose qui arrive chaque jour à des milliers de femmes partout dans le monde, et c'est pas la peine de poster la vidéo.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Effectivement!!! Au contraire on en aurait fait tout un buzz sur le web comme cette fameuse histoire avec le regretté khadafi et le fameux viol sur je ne sais plus qui encore!

Z'auraient pas loupé ça les médias occidentaux, non non, sont trop gourmets de ce genre d'histoire de fesses un peu comme ici d'ailleurs : ))

Tous des pervers y compris ceux qui propagent des infos qui n'ont pas été vérifiées et surtout par plusieurs sources...:sournois:


Il y a rien qui circule aux infos , théoriquement ça passe pas inaperçu.
 
Un lien en anglais? allemand? espagnol? italien? français?

Les journalistes étaient autorisés à filmer en Libye?

Des femmes violées y'en a tous les jours et dans tous les pays donc c'est pas vraiment un scoop!

Enfait non, il n'y'a aucun lien a ce sujet en francais, pour les autre langues je ne sais pas. Les video posté sur youtube ont etait supprimé. Donc la seule solution pour trouvé cette information c'est de faire une recherche en arabe sur google : ثوار ليبيا يغتصبون صحفية اجنبية

Je suis d'accord avec vous que les violes ce produisent tout les jour, mais venant de sois disant musulman qui ont luté pour la "démocracie". Désolé mais ca me choque, surtout qu'ils ont filmé leur méfait . Je trouve ca dégoutant. Ils ont carrément sali l'image de l'islam :(
 
Non mais de quoi je me mêle? Moi je veux voir cette vidéo en privé, c'est tout mon droit. Je n'ai pas demandé qu'il la poste sur le forum. Ah mais c'est peut être ça qui vous dérange, vous auriez aimé la voir aussi. :D

Bon fin du HS.
 
Le but de ce topic, c'est de montrer au monde entier le vrai visage des rebelles qui ont été soutenu par les occidentaux. Ils sont en train de commettre des crimes grave contre le peuple Libyens et tout ca sous le silence complice des media occidentaux et arabophone ( Al djazira)

Ps Svp un peu de respect et de compassion pour la victime et éviter de rire de ca.

Merci
 
En Égypte il était question de vérification de la virginité de certaines manifestantes.

Il y a aussi été question d'une journaliste US violentée.

Ce n'est pas qu'on s'habitue mais les réactions se raréfient.
 
Haut