La journaliste malika malak victime d’une erreur médicale

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
La journaliste Malika Malak victime d’une erreur médicale

Admise depuis une semaine à l’hôpital militaire de Rabat, Malika Malak a vu son état de santé s’aggraver. L’équipe médicale a découvert des compresses oubliées après ses deux premières interventions dans une clinique de la capitale.

Récit.
«C’est très grave. Ce qui s’est passé est un crime». Très en colère, Jaouad Benaissi dénonce l’erreur médicale dont a été victime la journaliste Malika Malak et demande, au nom du Comité de soutien, que des sanctions judiciaires soient prises à l’encontre de l’équipe médicale qui a effectué les deux premières opérations chirurgicales.

Les faits remontent à il y a un mois lorsque la patiente est admise en urgence à une clinique à Rabat pour y subir une intervention chirurgicale. L'opération se déroule correctement sauf que l’équipe chargée de l'opération l'aurait recousue en oubliant au passage des compresses de pansements.

Et c’est l’hôpital militaire qui va découvrir la bévue médicale. A la demande du roi Mohammed VI et face à la détérioration de son état de santé, Malika Malak a été en effet transférée il y a une semaine à l’hôpital militaire de Rabat où, selon ses proches, elle fait l’objet d’un suivi minutieux de la part des médecins. "Après une radioscopie, les médecins ont découvert un corps étranger dans son corps", précise l'un de ses proches.

http://m.le360.ma/page.php?link=http://www.le360.ma/fr/societe/la-journaliste-malika-malak-victime-dune-erreur-medicale-61063


 
Dernière édition:
Est ce une intervention suite à une liposuccion ou de la chirurgie esthétique?

J'en ai strictement rien à foutre mais c'est pour faire vivre le post (chose dont je me fous également, alors pourquoi posé-je la question? Je ne sais guère).
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Allah y chafi la sympathique Malika .

Malika Malak est une journaliste compétente , célèbre au Maroc pour sa fameuse émission "Fi Al wajiha" .

Il s'agit d'un talk-show programmé pendant nombreuses années sur 2M, animé avec brio par Malika Malak et trés largement suivi par le public .

C'était l'un des rares "rayons de soleil" dans la grisaille des émissions"abrutissantes" des TV publiques de l'époque H II


https://encrypted-tbn3.gstatic.com/...Um-3niPWj4cKmAAv6QHjfczf5Epa5B93iCudtt9XeCD5Q
 
Haut