Le journaliste mohammed zamane démissione à cause de ..Gerets!

selon le journal (( al massae)) le journaliste sportif et speaker et rédacteur en chef du departement sport à la (RTM) mohammed zamane a démissioné de son poste en protestation contre la suppression d 'une séquence de son reportage qu il avait préparé en marge du match maroc -cote d ivoire à marakech (2-2).
la dite séquence montrait un large nombre de spectateurs marocains au sein du stade brandissant une banderole ou est ecrit( Gerets dégage)...
zamane a déclaré que cette séquence a été supprimée par le chef du departement car il aurait recu de ((hautes instructions)) en ajoutant que Eric gerets n est qu une personne comme les autres et non une ((personne sacrée)) qu il est interdit de critiquer!

bravo zamane! si tous les marocains avaient ton sens du devoir !!! bref, la liberté d 'expression et la démocratie étouffe nos responsables politiques et sportifs, il faut l avouer!!




قدم محمد زمان، رئيس تحرير قطاع الرياضة بقناة "الأولى" المغربية، استقالته و ذلك احتجاجا على حذف لقطة من موضوع أعده حول تعادل


المنتخب المغربي مع نظيره الإيفواري ضمن تصفيات كأس العالم 2014.

و ذكرت وسائل الإعلام المغربية على أن اللقطة المحذوفة تظهر جانبا من الجمهور الذي حضر المباراة وهو يحمل لافتة مكتوب عليها "غيرتس إرحل"، موجهة ضد البلجيكي إيريك غيرتس، مدرب المنتخب المغربي.

ونقلت يومية "المساء" عن زمان أن اللقطة قرر رئيس القطاع حذفها بمبرر "وجود تعليمات فوقية"، مضيفا في التصريح الذي أدلى به ليومية "المساء" أن "غيرتس مجرد مدرب كبقية أطراف المعادلة الرياضية وليس شخصا مقدسا يمنع توجيه النقد إليه
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
pfff solidarité à la marocaine ...quel bel exemple....

Être solidaire au détriment d'un type juste parce qu'il est belge c'est pas de la solidarité, c'est du racisme.

Je ne suis pas solidaire avec les corrompus, les traîtres. Lma o chtaba. Notre presse a besoin d'un grand nettoyage.

T'inquiètes pas pour lui, Al Jazeera va le recycler sans problèmes. ;)
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
En passant si le Pdg et le redacteur en chef d'Al Massae pouvaient aussi prendre la porte :rolleyes:
Si je me trompe pas il a déjà démissionner, et a ce que j'ai entendu , il compte créer un autre journal .

Ce n'est pas Almasae qui a fait de Niny ce qu'il est , c'est l'inverse (raison pour la quelle ce journal était lu en commençant par la dernière page )
 
Être solidaire au détriment d'un type juste parce qu'il est belge c'est pas de la solidarité, c'est du racisme.

Je ne suis pas solidaire avec les corrompus, les traîtres. Lma o chtaba. Notre presse a besoin d'un grand nettoyage.

T'inquiètes pas pour lui, Al Jazeera va le recycler sans problèmes. ;)
comment tu as le culot de le traiter de corrompu et de traitre?tu as des preuves?lui qui n a fait que son boulot de journaliste ....
toi hitchbond et pogoss vous avez une mentalité de torchons , vous vilipendez tout ce qui a une fibre patriotique et vous léchez le c... à tous les véreux ..allah yaafo alikom :)
 
Être solidaire au détriment d'un type juste parce qu'il est belge c'est pas de la solidarité, c'est du racisme.

Je ne suis pas solidaire avec les corrompus, les traîtres. Lma o chtaba. Notre presse a besoin d'un grand nettoyage.

T'inquiètes pas pour lui, Al Jazeera va le recycler sans problèmes. ;)
Comment sais tu qu'il est corrompu ?, un traite de quoi ?, une accusation grave ! excuses moi mais tu dis que des conneries et tu ne mesures pas tes mots (juridiquement parlant = diffamation)

med Zamane est un ancien fonctionnaire de la RTM, il a souvent servi sa mission comme Said Zaddouq, Med Lahmar, Qaima Belouchi, Hassan Hariri

je vais te répondre juste par ceci

(((يايها اللذين امنو اذا جاكم فاسق بنباء فتبينوا ان تصيبوا قوما بجهاله فتصبحوا على ما فعلتم نادمين)))

sadaqa allah al adime !
 
Épargnez moi vos leçons de morale, je sais de quoi je parle. ;)
bravo wolfox tu lui as cloué le bec a notre pipelette fcg bb33
alors moncef belkhayate selon toi est le symbole de l integrité et mohammed zamane un corrompu
asstaghfro allah al 3adim
soit tu es atteinte de strabisme soit belkhayate c est ton petit ami (joufflu ) :)
 
Épargnez moi vos leçons de morale, je sais de quoi je parle. ;)
Le coran n'est pas une leçon de moral ! c'est un chemin à suivre à 100% Take it or leave it, et le rappel est un devoir de tout musulman, toi tu as fait : Qadfe Muslim et tu devras présenter une excuse au moins éthique. si moi je dis une connerie aussi y a rien de mal de me faire un rappel et je te dirais : Allah jazik bekhayr, mais jouer la susceptible et la jmfoutaise ne change en rien la situation que tu as insulté un journaliste qui ne te connais même pas et je ne pense pas vu ton âge que tu as un règlement avec lui.

Tiens un autre rappel

‏{‏‏فَذَكِّرْ إِن نَّفَعَتِ الذِّكْرَى سَيَذَّكَّرُ مَن يَخْشَى وَيَتَجَنَّبُهَا الْأَشْقَى الَّذِي يَصْلَى النَّارَ الْكُبْرَى}‏‏ ‏[‏الأعلى‏:‏ 9 - 12‏]‏‏.‏

فقوله‏:‏ {‏‏إِن نَّفَعَتِ الذِّكْرَ}‏‏ ، كقوله‏:‏‏{‏‏فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنفَعُ الْمُؤْمِنِينَ‏} ‏[‏الذاريات‏:‏55‏]‏‏.

Si tu as des preuves puisque tu sais de qoui tu parles, sors nous ces preuves mais parler juste pour parler et faire de la diffamation gratuite (même sur Internet) (hadchi machi min chiam mgharba !)
 
Haut