Des journalistes etrangers parlent : chris coleman est un menteur

Des journalistes français contre attaquent et démontent les mensonges de Chris COLEMAN......http://www.yabiladi.com/articles/details/32256/france-maroc-journalistes-francais-cause-dans.html

Chris COLEMAN fait également des accusations ( qui restent à prouver comme tout ce qu'il dit) contre un journaliste américain qui publie ses blogs en Freelance dans le journal US Forbes dont il n'est même pas salarié........http://www.yabiladi.com/articles/details/32275/chris-coleman-article-mohammed-aurait.html

Pour Chris COLEMAN les choses semblent simples ( pour ne pas dire simplistes et caricaturales): lorsqu'une personne fait un article favorable au Maroc c'est que forcément il a été acheté par le Maroc.

Il s'imagine que parce qu'il n'a pas d'éthique ni courage ( puisque il fait les choses à visage caché au contraire Eduard Snowdenou Julian Assange) les autres sont comme lui. Il prend son cas pour une généralité.

A lieu de jouer au vierge effarouchée et au justicier blanc, ce Chris COLEMAN ferait mieux de regarder vers ses maitres du DRS algérien qui depuis 40 ans, à coups de centaines de Millions de dollars, achètent des armes au Polisario, fabriquent de faux documents et faux témoignages et fausses preuves photos et vidéos, fomentent des émeutes dans le Sud Marocain et soudoient tout ce qui bouge ( Médias, Présidents de républiques bananières, Associations, ONG, Journalistes etc...) pour nuire aux intérêts du Maroc et pour l'amputer de son Sahara. Le dernier en date est le paiement du film Pro-Polisario réaliser par l'espagnol Javier BARDEM.
 
Haut