La journée du bonheur

La journée du bonheur...

On m'avait dit que le bonheur ne durait pas, mais une journée...

...c'est plus court que je ne le pensais.
mais si ça existe ! dès lors que nous décidons de ne jamais être malheureux !
c'est presque scientifique : l'obscurité n'est pas : ce n'est que l'absence de la lumière, le froid n'existe pas : ce n'est que l'absence de chaleur ! ( c'est pas moi qui le dit, c'est Einstein)
alors je décrète, en cette journée du bonheur que nous pouvons tous vivre heureux !:)
 
R

Rorschach

Non connecté
mais si ça existe ! dès lors que nous décidons de ne jamais être malheureux !
c'est presque scientifique : l'obscurité n'est pas : ce n'est que l'absence de la lumière, le froid n'existe pas : ce n'est que l'absence de chaleur ! ( c'est pas moi qui le dit, c'est Einstein)
alors je décrète, en cette journée du bonheur que nous pouvons tous vivre heureux !:)

Amine!

:p
 
mais si ça existe ! dès lors que nous décidons de ne jamais être malheureux !
c'est presque scientifique : l'obscurité n'est pas : ce n'est que l'absence de la lumière, le froid n'existe pas : ce n'est que l'absence de chaleur ! ( c'est pas moi qui le dit, c'est Einstein)
alors je décrète, en cette journée du bonheur que nous pouvons tous vivre heureux !:)


entièrement d'accord avec toi...;)

il ya pleins de petits bonheurs toute au long de la journée il faut juste les voir et les savourer.... des trucs tout *** mais qui font du bien....

je suis heureuse et je le dis.........................:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais si ça existe ! dès lors que nous décidons de ne jamais être malheureux !
c'est presque scientifique : l'obscurité n'est pas : ce n'est que l'absence de la lumière, le froid n'existe pas : ce n'est que l'absence de chaleur ! ( c'est pas moi qui le dit, c'est Einstein)
alors je décrète, en cette journée du bonheur que nous pouvons tous vivre heureux !:)


on peut dire également que la chaleur n'est que l'absence du froid :intello:


ce qui rend heureux c'est la satisfaction à l'instant T de ce que l'on a (bon ou mauvais) :intello:

et c'est le plus difficile à faire, être satisfait...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Non mais les gars sérieux ! Juste les duos une bonne tasse de café / un bon magazine ou un bain moussant / un bouquin c est le pied !!!!!!!! Ou mordre dans un enorrrrme hamburger ou avoir les pieds dans l eau en bord de mer ou boire un verre de thé dans les oudayas ....
 
Non mais les gars sérieux ! Juste les duos une bonne tasse de café / un bon magazine ou un bain moussant / un bouquin c est le pied !!!!!!!! Ou mordre dans un enorrrrme hamburger ou avoir les pieds dans l eau en bord de mer ou boire un verre de thé dans les oudayas ....
un calin de ma fille , c'est le bonheur assuré !:love:
 
Non mais les gars sérieux ! Juste les duos une bonne tasse de café / un bon magazine ou un bain moussant / un bouquin c est le pied !!!!!!!! Ou mordre dans un enorrrrme hamburger ou avoir les pieds dans l eau en bord de mer ou boire un verre de thé dans les oudayas ....
Regarder la Tv en famille a la maison lire le journal avec un café des croissants et des clopes
 

popeys

VIB
Il faut un jour spécial pour être heureux ?:confused: .......Et bien oui je suis heureuse aujourd'hui :)

Tout le monde a le droit au bonheur.....Mais personne n'a le droit de détruire celui des autres.

Lah ifér7ék Ordinaire :D ..... dit Amine :D
 

Pièces jointes

  • jour international du bonheur.jpg
    jour international du bonheur.jpg
    25.6 KB · Affichages: 14

popeys

VIB
J'ai une citation spécial pour toi popeys. Je profite de l'occasion comme on se croise pas souvent et comme je sais que t'aimes bien la boxe..

La vie est comme la boxe.........Alors avances, encaisses et progresses

t'as bien raison, je ne finirai jamais d'apprendre... tu me donned tjrs le bon conseil au bon moment. Merci !!
 
Haut