Ma journée de la femme

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
****HONNEUR AUX LAD!ES****

Que serions nous sans vous.
Vous qui depuis le début, avez su comment prendre soin de nous en nous berçant, nous dorlotant, nous protégeant contre le froid et pendant une durée de 27 mois nous n'avons fait qu'un sous votre statu de: MAMAN.

En tant qu'amie, vous nous avez épicés la vie en nous apportant la touche de féminité dans les idées, de tendresse, de délicatesse qui font votre force et avez été des: SOEURS.

Et avec une force, une grande aptitude à nous faire plier, vous nous charmez et faites naitre des sentiments indescriptibles, au delà des mots, dépassant l'imagination. Et en outre de cela, vous avez comblé nos lacunes en valorisant nos qualités, et parallèlement atténuer les défauts dû à la masculinité, en faisant de votre mieux pour être à la hauteur des attentes. En vous, nous voyons le reflet de tout ce qu'est la fierté de l'homme, en semant des graines (vous savez quoi). A ce propos, en d'autres termes vous avez accompli la mission: EPOUSE.

Avec toutes ces vertus qui nous ont accompagnés durant toute une vie sur terre, tout porte à croire, et avec certitude, à une fin honorifique et sans regret mais avec fierté de vous avoir eu à nos côtés.
Ne sachant jamais vous dire MERCI, Femmes soyez bénies et parmi les bénis.


****HONNEUR AUX LAD!ES****
 
A

AncienMembre

Non connecté
à titre personnel, ça été la même journée de ***** que celle de la veille et probablement la même que celle de demain. Mais merci pour ce joli message ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
****HONNEUR AUX LAD!ES****

Que serions nous sans vous.
Vous qui depuis le début, avez su comment prendre soin de nous en nous berçant, nous dorlotant, nous protégeant contre le froid et pendant une durée de 27 mois nous n'avons fait qu'un sous votre statu de: MAMAN.

En tant qu'amie, vous nous avez épicés la vie en nous apportant la touche de féminité dans les idées, de tendresse, de délicatesse qui font votre force et avez été des: SOEURS.

Et avec une force, une grande aptitude à nous faire plier, vous nous charmez et faites naitre des sentiments indescriptibles, au delà des mots, dépassant l'imagination. Et en outre de cela, vous avez comblé nos lacunes en valorisant nos qualités, et parallèlement atténuer les défauts dû à la masculinité, en faisant de votre mieux pour être à la hauteur des attentes. En vous, nous voyons le reflet de tout ce qu'est la fierté de l'homme, en semant des graines (vous savez quoi). A ce propos, en d'autres termes vous avez accompli la mission: EPOUSE.

Avec toutes ces vertus qui nous ont accompagnés durant toute une vie sur terre, tout porte à croire, et avec certitude, à une fin honorifique et sans regret mais avec fierté de vous avoir eu à nos côtés.
Ne sachant jamais vous dire MERCI, Femmes soyez bénies et parmi les bénis.


****HONNEUR AUX LAD!ES****
C'est vraiment très joli!
Merci :love:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Journée de galère oui je me suis fais larguer après m'être plus au moins donné, ah je n'arrive pas y croire quel e*****!!!!!
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
à titre personnel, ça été la même journée de ***** que celle de la veille et probablement la même que celle de demain. Mais merci pour ce joli message ;)
eh bah!!! mais comme c'est à titre personnel, totalement subjectif; puisses tu bénéficier en ces paroles, ne serait ce qu'un infime instant, de la beauté de cette journée spéciale.
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Journée de galère oui je me suis fais larguer après m'être plus au moins donné, ah je n'arrive pas y croire quel e*****!!!!!
Pour faire court pour te répondre, on ne récolte que ce que l'on a semé. Mais qu'importe, cette journée est faite pour illuminer, mettre en surbrillance les vertus de la septième cote gauche ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
eh bah!!! mais comme c'est à titre personnel, totalement subjectif; puisses tu bénéficier en ces paroles, ne serait ce qu'un infime instant, de la beauté de cette journée spéciale.


merci, j'apprécie le geste à sa juste valeur :cool:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je trouve toujours louche un mec qui fait un hommage aux femmes :D Surtout un jour artificiel, on va dire que l'occasion fait le larron .... mdr

Désolée de casser l'ambiance :D
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Je trouve toujours louche un mec qui fait un hommage aux femmes :D Surtout un jour artificiel, on va dire que l'occasion fait le larron .... mdr

Désolée de casser l'ambiance :D

Ouais tu casses bien l'ambiance hehe^^ Mais ap tout tu as ton avis, ton mot à dire suite à un fait, une experience que t'as vecut. Je ne vais pas denigrer parce que le jour ne sied pas hahaha car le mot d'orde est "Honneur aux ladies"

Meuh c'est mignon tout plein


Merci!


Meuh parce que c'est un plaisir immense de vous avoir juste que pour nous.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ouais tu casses bien l'ambiance hehe^^ Mais ap tout tu as ton avis, ton mot à dire suite à un fait, une experience que t'as vecut. Je ne vais pas denigrer parce que le jour ne sied pas hahaha car le mot d'orde est "Honneur aux ladies"




Meuh parce que c'est un plaisir immense de vous avoir juste que pour nous.

Il n'y a pas de jour dédié pour les ladies, on leur rend hommage tous les jours pas un jour imposé par je ne sais qui :langue:

Moi, quand je veux faire plez à quelqu'un, j'attends pas un jour!:cool:
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
2012: 1 journée pour la femme
365 journées pour l'homme

Encore une belle victoire pour la gente masculine!!!!

victoire certes, mais va savoir aussi comment nous, nous sommes fetés au quotidien: jet de cuillères, coup de bol sur la nuque, ou de casserole, menace au couteau etc etc...
Voila quoi, c'est nous les hommes ap tout ^^

Il n'y a pas de jour dédié pour les ladies [...] :langue:

LoL mais oh c'est bien le cas toi aussi.

Moi, quand je veux faire plez à quelqu'un, j'attends pas un jour!:cool:

Quand même tu sais bien qu'on veut comble au jour le jour, au quotidien, à chaque instant lol
 
Haut