Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais comme l'ensemble des journées de machin chose, ça sert à rien !La journée de la femme... c'est comme la journée sans cigarette, ca sert a rien![]()
Une pensée pour toutes les femmes du monde, pas uniquement le 8 mars, mais toute l'année.
J'aime cette ciation!
"Ne me dis pas "heureuse journée"! lève-toi et luttes avec moi!"
Il y'a bien des fêtes qu'on célèbre pendant 3 jours!C'est déjà le 8 mars ?..........Bonne fête à moi alors![]()
c'est demain
vous trouvez que les femmes jouissent aujourd'hui de tous leurs droits?
(surtout au Maroc)
c'est aujourd'hui
(surtout au Maroc)
telle est la questionparce que les femmes jouissent des droits
non d'après ce que je vois sur internet, elles se battent encore pour ça, c'é bien plus compliqué que ça, même les hommes n'ont pas encore tous les droits, faut s'instruire ...
c'est aujourd'hui
(surtout au Maroc)
c'est aujourd'hui
(surtout au Maroc)
oui j'essaye d'éditer je n'y suis pas encore arrivé!c'est le 8 mars, demain....
Il y'a bien des fêtes qu'on célèbre pendant 3 jours!![]()
Exact comme les fêtes du mariage ou autre......Mais ici c'est "la journée de la femme"
Après vous dites que seul la femme qui en rajoute........![]()
Malheureusement c'est la mentalité de certains hommes qu'il faut changer....Les femmes luttent, mais malheureusement elles ne recoivent pas beaucoup d'aide de la part des "mâles".
Les "hommes" manquent dans "certains" pays...![]()
Eh oui!Malheureusement c'est la mentalité de certains hommes qu'il faut changer....
comment tu sais qu'elle lui ordonne de couvrir les cheveux ?Eh oui!
J'aime la troisième photo! L'égyptiène qui "caresse" avec sa chaussure la tronche du barbue qui lui ordonne - après l'avoir insulté - de couvrir ses cheuveux.![]()
Je l'ai lu là d'où j'ai copié la photo il y'a quelque temps. C'est une assez vieille photo.comment tu sais qu'elle lui ordonne de couvrir les cheveux ?
@siphax
je suis ravi.......... J'ai reçu presque 10 bouquets de fleures de toute les couleurs pour cette journée de la femme
Le seul souci...............C'est par SMS
Bonne fêtes à toutes les femmes du monde...............La femme est l'avenir du monde, elle sait respecter la vie parce qu'elle la donne.
Quelque mot pour cette occasion.
La femme fut créée
d'une côte de l'homme.
Pas de sa tête pour
être au-dessus de lui,
Ni de ses pieds
pour être piétiné,
Mais d'une de ces côtes
pour être son égal,
Sous son bras
pour être protégé,
Et près de son coeur
pour être aimé
![]()
Les femmes luttent, mais malheureusement elles ne recoivent pas beaucoup d'aide de la part des "mâles".
Les "hommes" manquent dans "certains" pays...
Marocaine, Égyptienne, Algérienne (Kabyle)...
T'as dis que les femmes luttent, mais ne reçoivent pas de l'aide de la part des hommes .......Mais t'as oublié que si les droits des femmes sont bafoués c'est en grand partie grâce aux hommes...
Alors la solution c'est éliminé tout les hommes de la planète![]()
Ça consiste en quoi ? A ne pas faire le ménage ? A faire les magasins ?
L'égalité entre homme et femme! À faire 50% de ménage, à faire 50% des magazins...!![]()
Et...toi tu fais 50% de ménage et 50% de magasin.Et ? .
Et...toi tu fais 50% de ménage et 50% de magasin.Il n'y a pas de femmes dans ta famille?
À commencer par ceux-là...!
Selon notre ami "Karimax", ta Place est à la cuisine! Allez Oust! Et n'oublies surtout pas de repasser ma Djellaba en écoutant les Tolbas.!Déjà avec ceux qui nous entourent....Et après ceux de bladi![]()
Selon notre ami "Karimax", ta Place est à la cuisine! Allez Oust! Et n'oublies surtout pas de repasser ma Djellaba en écoutant les Tolbas.!![]()
Pour moi c'est le contraire. J'adore la cuisine! C'est là où réside mon frigidaire bien-aimé avec toute la bière, le vin blanc et le rosé. Le rouge ne supporte pas le froid.La cuisine c'est pas mon endroit préféré......
Et l'on sait que brandir son phallus triomphant est une activité qui prend tout son temps à l'homme.Non c'est des activité de femme ça
Moi, j'adorais trousser les boniches sur la table de la cuisine, au milieu des oignons et des abricots.La cuisine c'est pas mon endroit préféré......