1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

La journée des mecs

Discussion dans 'Histoires de coeur' créé par Mims, 21 Février 2007.

Messieurs préparez vous, le 14 mars c’est votre journée ! En effet Mesdames, Le 14 février est passé, et votre cher et tendre, après s’être...

  1. Mims

    Mims Je vous donne le choix dans la date VIB

    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    Messages:
    24 761
    Likes:
    8 755
    Messieurs préparez vous, le 14 mars c’est votre journée !



    En effet Mesdames, Le 14 février est passé, et votre cher et tendre, après s’être écrier haut et fort qu’il était contre cette fête commerciale, vous a néanmoins offert une magnifique Saint-Valentin. Et là vous vous demandez comment lui rendre la pareille.



    Et bien ne cherchez plus, ces messieurs ont déjà trouvés la solution ; vous l’ignorez peut être mais ils ont instaurés le 14 Mars la journée Steak & BJ Day (traduisez la journée Steak & Pipe).



    Exit fleurs, chocolats et autres déclarations romantique, qu’on se le dise votre mec veut du simple et du concret !



    Une tradition qui va plaire sans doute à bon nombre d’entre vous, à voir maintenant si vous allez arriver à faire avaler ça à votre copine !
     


  2. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 970
    je savais pas que le 14 mars était la saint ringard:D
     


  3. abdoo

    abdoo Like me I'm famous VIB

    Inscrit:
    22 Novembre 2004
    Messages:
    24 155
    Likes:
    6 719
    pour la st valentin j'étais pas trop chaud, mais pour cette occasion je veux bien me dévouer pour celle qui sont seules :)
     


  4. sat95

    sat95 j-126

    Inscrit:
    18 Octobre 2005
    Messages:
    6 255
    Likes:
    17
    c'est ma fête alors .................;) j'avais totalement zapé
     


  5. nanouche

    nanouche

    Inscrit:
    26 Novembre 2005
    Messages:
    17 068
    Likes:
    21
    je ne pourrais pas ce jour là car j'ai piscine :D
     


  6. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 970
    voilà tout à fait tu t'es bien reconnu et
    qui fait des vers sans le vouloir
    est un *** sans le savoir
    ce 14 mars journée des ringards
    aussi ringard que tes avatars
     


  7. seltana

    seltana

    Inscrit:
    26 Juin 2006
    Messages:
    13 904
    Likes:
    781
    ouais, le jour des raviolis, quoi :D !!!!!!!!!!!!!!!!!
     


  8. nanouche

    nanouche

    Inscrit:
    26 Novembre 2005
    Messages:
    17 068
    Likes:
    21
    pour une turlute, on s'en fou que ce soit ce jour ou pas :D
     


  9. Vince62001

    Vince62001

    Inscrit:
    13 Août 2004
    Messages:
    1 461
    Likes:
    129
    t'as raison, ça tombe un mercredi
     


  10. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 970
    D'autres vont être ravis au lit!






    (Je sais c'est facile, c'est nul, mais que voulez vous...)
     


  11. nanouche

    nanouche

    Inscrit:
    26 Novembre 2005
    Messages:
    17 068
    Likes:
    21

    et perso qu'est ce que j'en ai à faire de la journée de l'homme ou meme de celle de la femme. sérieux c tout pourri :D
     


  12. nanouche

    nanouche

    Inscrit:
    26 Novembre 2005
    Messages:
    17 068
    Likes:
    21
    ah c trop fort j'avais pas pigé :D
     


  13. Vince62001

    Vince62001

    Inscrit:
    13 Août 2004
    Messages:
    1 461
    Likes:
    129
    t'es au dessu de tout ça :)
     


  14. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 970
    bon ben voilà le topik a fait un bide on s'en tape de la journée des mecs et encore plus des mecs:fou:
     


  15. Mims

    Mims Je vous donne le choix dans la date VIB

    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    Messages:
    24 761
    Likes:
    8 755
    a l'inverse des mecs ,qui eux ,s'en tape des meufs ;et s'en tape de la journée des meufs :D
     


  16. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 970
    Vu ta tête, je te comprends. Je compatis.
     


  17. nanouche

    nanouche

    Inscrit:
    26 Novembre 2005
    Messages:
    17 068
    Likes:
    21
    bah moi je m'en tape de la journée des mecs c sur, par contre je me taperait bien un mec :D un vrai (je sais ce n'est que fantasme mais bon crcrrcrrc)
     


  18. Mims

    Mims Je vous donne le choix dans la date VIB

    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    Messages:
    24 761
    Likes:
    8 755

    On n'attaque pas le physique . C'est pas sympa .
     


  19. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 970
    Je plaisante, c'est même pas elle sur l'avatar.
     


  20. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 970
    je vois pas le rapport
    j'ose montrer ma face moi
    je me cache pas derrière un avatar de western naze!
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Journée de m... Jrad 11 Août 2011
une journée Bladinettes 4 Octobre 2010
Votre journée Général 11 Mai 2009
une journée de M... ! Général 26 Avril 2007
vos journées Jrad 2 Octobre 2005

Partager cette page