« La journée nationale de l’homosexuel marocain » se tiendra le 19 octobre

Ha ok j'avais pensé qu'il choisirait Casablanca ou Rabat ou Tanger mais il y aurait eu des émeutes à mon avis....
il n’y aurait eu ni émeute ni wallou juste de l'indifférence, du mépris et à la rigueur quelques insultent et crachat, il ne manquerait plus que ça rentrer dans leur jeu qui consiste à provoquer pour jouer les victimes par la suite, les occidentaux ne donne pas de visa pour les homosexuelles car ils ont griller le manège , il ne manquerait plus qu'ils pullulent aussi dans la prostitution masculine en Europe comme nos voisins au bois de Boulogne porte de Clichy et les maréchaux chassant les sud-américains.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ha ok j'avais pensé qu'il choisirait Casablanca ou Rabat ou Tanger mais il y aurait eu des émeutes à mon avis....
Les homosexuels sont très intelligents. Ils ne vont pas commettre ce genre d'erreurs. Ils savent très bien que l'homophobie n'anime pas seulement les musulmans du Maroc, mais également la grande partie des non-croyants (athées, déistes, agnostiques) qui ne sont pas prêts à défendre les libertés et les droits des homosexuels.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
mais également la grande partie des non-croyants (athées, déistes, agnostiques) qui ne sont pas prêts à défendre les libertés et les droits des homosexuels.
Tu trouves pas que c'est hypocrite de leurs parts, eux qui ne cessent pas de réclamer les libertés individuelles au nom des droits de l'homme ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pathétique mais bon tant qu'ils font pas ca en territoire sous souvraineté marocaine.

Sebta, j'espére que les marocains de laba perturberont ce bordel ambulant.
La loi la bas ne condamne pas les gayprides, ils peuvent rien faire si les autorités autorisent cette "journée".

Ils n'ont pas choix Ceuta pour rien. xD
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tu trouves pas que c'est hypocrite de leurs parts, eux qui ne cessent pas de réclamer les libertés individuelles au nom des droits de l'homme ?
Hypocrites, non. Les libertés individuelles que nous défendons ont des limites qui varient d'un militant voire d'une personne à l'autre... Moi, à titre d'exemple, jamais je ne vais défendre la liberté des musulmanes à porter le niqab.
Développe, Abdoo.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Hypocrites, non. Les libertés individuelles que nous défendons ont des limites qui varient d'un militant voire d'une personne à l'autre... Moi, à titre d'exemple, jamais je ne vais défendre la liberté des musulmanes à porter le niqab.
Désolé mais c'est totalement contradictoire avec le principe des libertés individuelles.

Personne n'a le droit d’interdire à une femme la façon de se vêtir, si elle assume son choix, c'est sa totale liberté de le faire.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Désolé mais c'est totalement contradictoire avec le principe des libertés individuelles.

Personne n'a le droit d’interdire à une femme la façon de se vêtir, si elle assume son choix, c'est sa totale liberté de le faire.
Et si ce choix représente un danger sur la sûreté de la société ?

Avec le niqab, on ignore tout sur l'identité de la personne en face... on ne sait même pas si derrière cet habit, se cache une femme ou un homme... c'est un habit qui risque de permettre à des terroristes, des voleurs, etc. de passer inaperçus et de circuler librement.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Et si ce choix représente un danger sur la sûreté de la société ?

Avec le niqab, on ignore tout sur l'identité de la personne en face... on ne sait même pas si derrière cet habit, se cache une femme ou un homme... c'est un habit qui risque de permettre à des terroristes, des voleurs, etc. de passer inaperçus et de circuler librement.
On peut vérifier ceci, les agents de sécurité sont la pour ça, et des femmes ainsi ça a toujours existé au Maroc sans problème.

http://www.bladi.info/albums/9673/41688-a/

Et concernant les homos sinon que penses tu ?

.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
On peut vérifier ceci, les agents de sécurité sont la pour ça, et des femmes ainsi ça a toujours existé au Maroc sans problème.

http://www.bladi.info/albums/9673/41688-a/

Et concernant les homos sinon que penses tu ?

.
Les agents de sécurité ne peuvent pas tout contrôler... et en Egypte, des hommes qui se cachaient sous le niqab, fréquentaient des espaces privés aux femmes.

Pour les homos, j'étais toujours contre.
 

Sanzo

VIB
Voila que le sodomites veulent désormais revendiquer eux-aussi :D
Ah quand une manif de travelo ?

Comme l'a fait remarquer un internaute, tant que ce n'est pas sous notre juridiction on s'en fout. Dans le cas contraire, en taule et je pense qu'ils ne seront pas dépaysés par certaines pratiques carcérales.
 
je résiste de vomissement à chaque fois que je trouves les sujets parlants de ce type des êtres vivants
prière de purifier votre forum de ces sujets!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les agents de sécurité ne peuvent pas tout contrôler... et en Egypte, des hommes qui se cachaient sous le niqab, fréquentaient des espaces privés aux femmes.

Pour les homos, j'étais toujours contre.
Autant pour moi, je suis pour le khimar comme ça cache pas le visage.

Tu es contre alors ? Est ce pas un droit le choix individuel du partenaire ?

.
 
Haut