La journée au salon expo smap

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
la journée était riche de découverte des stands, il y'avait la présence de l’humoriste khiyari, un mec très sympa, on la salué, en plus il est très humble et sociale+ charismatique.
choumicha est apparut seulement pour faire une démonstration de la préparation d'un couscous Dari, je ne suis pas rester à l’écouter puisque j’étais avec ma choumicha à moi. il ya un petit restaurant sympa à la marocaine avec chhiwate dont ca donne envie de les manger. on n'a pas vu le temps passer, puis on a quitté les lieux vers 15h
la visite était fructueuse dont acquit un bien.Ils en parlent que le wee-end sera bien animé.
voila une journée à SMAP IMMOBILIER

aller votre compte rendu de cette journée, c’était comment?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
pour moi c'est pas un programme ce que t'ecris la..
je voulais savoir ca commence a quelle heure , il y a quoi exactement...

ah bon, ca commence à 10h00 du matin jusqu'à 20h00, c'est un salon qui a pour objectif de promouvoir l'immobilier au Maroc, ce qui veux dire ils donnent un coup de pouce au marocain d’acquérir un bien au pays, puis tu as de la musique et choumicha, pour meubler un peu l’ambiance et il y'a aussi un restaurant marocain. c'est petit comme salon.
 

tassia

princesse patate
ah bon, ca commence à 10h00 du matin jusqu'à 20h00, c'est un salon qui a pour objectif de promouvoir l'immobilier au Maroc, ce qui veux dire ils donnent un coup de pouce au marocain d’acquérir un bien au pays, puis tu as de la musique et choumicha, pour meubler un peu l’ambiance et il y'a aussi un restaurant marocain. c'est petit comme salon.
ok ok ok merci :)
je comptais y aller juste pour faire un tour mais vu le temps j'ai plus envie d'y aller
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ok ok ok merci :)
je comptais y aller juste pour faire un tour mais vu le temps j'ai plus envie d'y aller
tu as bien raison reste au chaud, mais moi, quoi que le temps je suis obligé d'y aller demain après le boulot,220 kms, aller retour, pour récupérer des documents.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
t'as acheté une belle occasion ou pas?
c'est vrai ca kouskous ta acheter quoi
une maison je pense ou un appart
sinon du couscous de choumicha :D
un appart à mohammedia................par ce que j'ai déjà un terrain qui n'est pas encore aménager pour cause 3 bidonvilles qui squatte une grande parcelle des MRE.
demain après le boulot je vais chercher le compromis de vente.

voila
 
la journée était riche de découverte des stands, il y'avait la présence de l’humoriste khiyari, un mec très sympa, on la salué, en plus il est très humble et sociale+ charismatique.
choumicha est apparut seulement pour faire une démonstration de la préparation d'un couscous Dari, je ne suis pas rester à l’écouter puisque j’étais avec ma choumicha à moi. il ya un petit restaurant sympa à la marocaine avec chhiwate dont ca donne envie de les manger. on n'a pas vu le temps passer, puis on a quitté les lieux vers 15h
la visite était fructueuse dont acquit un bien.Ils en parlent que le wee-end sera bien animé.
voila une journée à SMAP IMMOBILIER

aller votre compte rendu de cette journée, c’était comment?

quoi?? tu parles !
moi aujourdhui j'ai eté... de la m***** !
d'abord, les chhiwate, les prix allaient exploser !!
ensuite les gens c'est des vrais sauvages , ils poussent de tout les cotés
TRES MAUVAISE ORGANISATION mais exagéré !! a l'entrée, faut d'abord remplir un papier pour a voir un ticket ENSUITE présenter le ticket. et la , foule !!!!! tout le monde se poussait !!
pour le concert , laisse tomber!! on a attendu 2h, il fallait des tickets de zbel qu'on a cherché a gauche a droite pour les avoir, on etait tout morts, on a attendu longtemps pour rentrer, les gens courraient a gauche a droite pour rentrer dans la bonne porte!!

EN PLUS : RIEN DE SUPER INTÉRESSANT !!!! je répète encore, organisation de m+++ a la marocaine elle est connue !!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
quoi?? tu parles !
moi aujourdhui j'ai eté... de la m***** !
d'abord, les chhiwate, les prix allaient exploser !!
ensuite les gens c'est des vrais sauvages , ils poussent de tout les cotés
TRES MAUVAISE ORGANISATION mais exagéré !! a l'entrée, faut d'abord remplir un papier pour a voir un ticket ENSUITE présenter le ticket. et la , foule !!!!! tout le monde se poussait !!
pour le concert , laisse tomber!! on a attendu 2h, il fallait des tickets de zbel qu'on a cherché a gauche a droite pour les avoir, on etait tout morts, on a attendu longtemps pour rentrer, les gens courraient a gauche a droite pour rentrer dans la bonne porte!!

EN PLUS : RIEN DE SUPER INTÉRESSANT !!!! je répète encore, organisation de m+++ a la marocaine elle est connue !!

Chiwate? Punaaaise! 5euros la briwate? Ils sont complètement malaaaades!

J'ai dis à ma soeur que si elle en achetait, je les jetterais pour elle :-D

Sinon pour ma part, les tickets, le concert et touuuut ce qu'il faut j'étais traiter comme une princesse! j'avais ma tante en chaise roulante, manquait plus qu'à ce qu'ils nous prenne en 3amaria LoL
Tout le monde est très respectueux envers les handicapés, On était VIP.

Choumicha elle s'est faite "agresser " today par toute cette foule :-D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
quoi?? tu parles !
moi aujourdhui j'ai eté... de la m***** !
d'abord, les chhiwate, les prix allaient exploser !!
ensuite les gens c'est des vrais sauvages , ils poussent de tout les cotés
TRES MAUVAISE ORGANISATION mais exagéré !! a l'entrée, faut d'abord remplir un papier pour a voir un ticket ENSUITE présenter le ticket. et la , foule !!!!! tout le monde se poussait !!
pour le concert , laisse tomber!! on a attendu 2h, il fallait des tickets de zbel qu'on a cherché a gauche a droite pour les avoir, on etait tout morts, on a attendu longtemps pour rentrer, les gens courraient a gauche a droite pour rentrer dans la bonne porte!!

EN PLUS : RIEN DE SUPER INTÉRESSANT !!!! je répète encore, organisation de m+++ a la marocaine elle est connue !!

moi, j’étais vendredi vers 11h00 mon brave c’était génial, y'avait quasiment pas bcp de gens,ils ont été à la prière de vendredi, on avait tout le temps avec les promoteurs, et la banque. On a vu le temps passer.
tu dois te rendre compte que tu a été un samedi, alors je n'en doute pas que c'a été plein et bcp de deagrement.
c'est pour ca mon sujet s'est basé sur votre impression de la journée, pour moi c’était fructueuse + positive, mais pour toi c’était désolant et négative que je comprends bien
voila
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
hey bsaha en tout cas

je te remercie bcp, ma mère et ma soeur ont été voir la construction ce samedi.
leurs avis était mitigé, et je l'ai dit j’achète le poisson dans l'eau avant de le pêché( tout est sur plan), dans ma ville il ne restait le terrain des MRE, le reste il ne restait plus rien, les villes avoisinantes se sont rattacher une à l'autre.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je voulais y aller pour y voir choumicha, la femme de mes rêves, mais bon je suis occupé avec mon déménagement :(
la choumicha elle es encore la aujaurdhui elle passe a 15h30 normalement. Tu pourra lui exprimer tout ce que tu ressens et qu elle est la femme de tes reves.

Comme ca y aura son mari qui pourra te défoncer avec une bonne raison:)
 

tassia

princesse patate
la choumicha elle es encore la aujaurdhui elle passe a 15h30 normalement. Tu pourra lui exprimer tout ce que tu ressens et qu elle est la femme de tes reves.

Comme ca y aura son mari qui pourra te défoncer avec une bonne raison:)
il l'aime juste pour sa cuisine...
il sait qu'après il y a 6 femmes de ménages qui nettoient tout et coupent tout à l'avance...
moi aussi je veux bien passer ma journée à la cuisine si tout est préparé à l'avance et rangé après!
 

Anyssa20

Zina Doukalia
Bonjour j'aimerai aller avec mon mari et ma fille, mais on m'a dis que c'etait a partir de 4 ans , et ma fille n'a que 2 ans, est ce que c'est vrai ou pas?
Merci.
 
Haut