Vos journées

je suis curieuse pour savoir comment vous passez vos journées inspirée de l autre post
dodo a minuit reveil a 7h20 priere fait le petit dej je laisse aussi pour mon mari puisque lui bosse qu a 9h je me prepare je sors a 8h20 pour boulot je rentre vers midi je prepare quoi manger je fais le ptite menage je range tt je mange qqc vite fé je prepare la table pour mon mari qui rentre a 14H moi cours de 14h a 18h je rentre encore je mange encore un truc vite fé je refais menage puis je me connect un peu je bosse mes cours
finalement je vois mon mari que 2h par jr de 22 a minuit et dodo encore
c est un peu epuisant mais hmdollah :)
 
Moi réveil 6h30
douche puis je prepare le pt dej je lance une machine ptit coup par terre il est 7h30 un peu plus je reveille mon homme on pt dej à 2 juske 8h
je m'habille il prend sa douche je me maquille me coiffe on part de la maison pour 8h45
il me depose au taf il part au sien le midi faute de tps onmange à l'exterieur chacun de son cotés je vais faire les courses tjrs entre midi et deux je termine à 17h00 lui aussi on va au sport 3 fosi par semaine ensemble je rentre fais à manger on mange on debarasse et va marcher une ptit 1/2 h il est souvent 21h00 puis tv et on se couche vers 23h00 en moyenne et quand on va pas au sport on passe chez nos parents souvent
voilà et cela du lundi au vendredi
week end samedi sortie la journée des fois à 2 des fois de notre cotés le samedi soir sortie idem à deux ou chacun de notre cotés (resto fille , lui entre mec etc...)
dimanche menage toute la journée souvent pour moi lui un peu moins et le soir cinema ou hamam la plus part du tps
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Alors un journée type :
Debout à 6h
Toilette , Ti dèj devant les infos et oust 6h45 départ au boulot
Retour entre 13h et 15h30 , douche , squattage canapé ordi tv ,
Si sport ben je file au sport et je rentre je mange si pas sport ça dépends des jours :)
Et dodo quand le sommeil arrive :)
 
S

Soomy

Non connecté
je suis curieuse pour savoir comment vous passez vos journées inspirée de l autre post
dodo a minuit
reveil a 7h20 priere fait le petit dej je laisse aussi pour mon mari puisque lui bosse qu a 9h je me prepare
je sors a 8h20 pour boulot
je rentre vers midi je prepare quoi manger je fais le ptite menage je range tt je mange qqc vite fé je prepare la table pour mon mari qui rentre a 14H moi
cours de 14h a 18h je rentre encore je mange encore un truc vite fé je refais menage puis je me connect un peu je bosse mes cours
finalement
je vois mon mari que 2h par jr de 22 a minuit et dodo encore
c est un peu epuisant mais hmdollah :
)
Et les bébés tu les fais à quelle heure ?? :eek:

:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bah avec vos histoires de '30, '45 !!!

Vous me faites peuuuuuuuuurrrrrrrrrr loool
Ben c'est simple regarde je me lève à 6h , des fois c'est 6h02, 07 etc mais dans tout les cas c'est dans les environs!
Je pars au boulot environ a 6h45 ça peut être 6h40 6h55 mais plus tard c'est mort je suis à la bourre .
Quand au reste de la journée y a plus d'horaire :)
 

Neytha

VIB
Ben c'est simple regarde je me lève à 6h30 , des fois c'est 6h32, 37 etc mais dans tout les cas c'est dans les environs!
Je pars au boulot environ a 6h45 ça peut être 6h40 6h55 mais plus tard c'est mort je suis à la bourre .
Quand au reste de la journée y a plus d'horaire : )
Bon si y'a plus d'horaire pour le reste de la journée c'est bon :langue:

Parce que moi c'est pareil le matin j'ai mes horaires "deadlines" aprés c'est foutu sinon...Je sors en retard, donc je rate mon bus, donc je rate mon train etc etttccccc
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon si y'a plus d'horaire pour le reste de la journée c'est bon :langue:

Parce que moi c'est pareil le matin j'ai mes horaires "deadlines" aprés c'est foutu sinon...Je sors en retard, donc je rate mon bus, donc je rate mon train etc etttccccc
c'est tout à fait ça!
Après pour moi c'est le plus important l'heure du lever et l'heure du taf ( et si y a sport , l'heure du sport ) après le reste c'est quartier libre :langue:
 
Moi réveil 6h30
douche puis je prepare le pt dej je lance une machine ptit coup par terre il est 7h30 un peu plus je reveille mon homme on pt dej à 2 juske 8h
je m'habille il prend sa douche je me maquille me coiffe on part de la maison pour 8h45
il me depose au taf il part au sien le midi faute de tps onmange à l'exterieur chacun de son cotés je vais faire les courses tjrs entre midi et deux je termine à 17h00 lui aussi on va au sport 3 fosi par semaine ensemble je rentre fais à manger on mange on debarasse et va marcher une ptit 1/2 h il est souvent 21h00 puis tv et on se couche vers 23h00 en moyenne et quand on va pas au sport on passe chez nos parents souvent
voilà et cela du lundi au vendredi
week end samedi sortie la journée des fois à 2 des fois de notre cotés le samedi soir sortie idem à deux ou chacun de notre cotés (resto fille , lui entre mec etc...)
dimanche menage toute la journée souvent pour moi lui un peu moins et le soir cinema ou hamam la plus part du tps


Chapeau moi j'ai jamais réussi à tenir un planning ...
Je me contentes juste d'etre à l'heure pour mes obligations.
 

Neytha

VIB
c'est tout à fait ça!
Après pour moi c'est le plus important l'heure du lever et l'heure du taf ( et si y a sport , l'heure du sport ) après le reste c'est quartier libre :langue:
J'aime bien l'idée du quartier libre, ca fait un penser à la recréation aprés les prises de tete liées aux cours !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Réveil à 6 h 15, toilette, Pti déj , départ pour le taf à 7 h 40.
Je mange sur place ayant 1 h de pause entre 12h et 13h puis fini à 17 h.
17 h direct maison ou course si besoin. Douche, prépare le repas du lendemain midi, squattage du pc ou de la tv et dodo à 22 h!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Réveil à 6 h 15, toilette, Pti déj , départ pour le taf à 7 h 40.
Je mange sur place ayant 1 h de pause entre 12h et 13h puis fini à 17 h.
17 h direct maison ou course si besoin. Douche, prépare le repas du lendemain midi, squattage du pc ou de la tv et dodo à 22 h!
t'es vraiment minuté comme ça ,? pas d'extra ?:eek:
 

Kadijak

Gone
VIB
je suis curieuse pour savoir comment vous passez vos journées inspirée de l autre post
dodo a minuit reveil a 7h20 priere fait le petit dej je laisse aussi pour mon mari puisque lui bosse qu a 9h je me prepare je sors a 8h20 pour boulot je rentre vers midi je prepare quoi manger je fais le ptite menage je range tt je mange qqc vite fé je prepare la table pour mon mari qui rentre a 14H moi cours de 14h a 18h je rentre encore je mange encore un truc vite fé je refais menage puis je me connect un peu je bosse mes cours
finalement je vois mon mari que 2h par jr de 22 a minuit et dodo encore
c est un peu epuisant mais hmdollah


mes journées varient d'un jour à l'autre!

je peux me reveiller à 5h comme je peux me reveiller à 10h :D

quand je me reveil tôt! préparer le ptit dej! rangement! sortir pour rechercher du boulot!

vers 15h! travailler pour mes cours aussi! mes dossiers, étudier, tout en étant sur bladi :rouge:

dodo à 22h voir 1h! tout dépend du film que je regarde! si ça me convient! je traine tard, si pas! je dors tôt lool


quand je me reveil à 10h c'et journée pacha! je sors pas lool
 
mes journées varient d'un jour à l'autre!

je peux me reveiller à 5h comme je peux me reveiller à 10h :D

quand je me reveil tôt! préparer le ptit dej! rangement! sortir pour rechercher du boulot!

vers 15h! travailler pour mes cours aussi! mes dossiers, étudier, tout en étant sur bladi :rouge:

dodo à 22h voir 1h! tout dépend du film que je regarde! si ça me convient! je traine tard, si pas! je dors tôt lool


quand je me reveil à 10h c'et journée pacha! je sors pas lool

on apprend des choses sur bladi !

moi qui croyais que ton programme se résumer à :

manger de l’herbe
grignoter de l'herbe
fumer de l'herbe
...
 
Moi réveil a 7h15 en même temps que mon mari. Il prépare le petit dej et on discute. Ensuite on s'habille ensemble, etc. Lui part au travail et moi ménage et rédaction dze mon mémoire
 
Moi, je mets ze3ma mon réveil à 6h30 pour partir à 7h15 mais je me lève finalement à 6h55.. Vu mes cheveux, pas la peine de me coiffer, je me lave vite fait, je m'habille, je remplis mon sac de bouffe ! Sans nourriture dans mon sac, je meurs ! Ma journée est foutue. Et je vais en cours, je mange là-bas. Et ma journée continue sous le rythme des sonneries..
 
Waaaaaahou! Vous avez du courage machAllah! Sans indiscrétion, vous faites quoi comme boulot tous les 2??!!

Moi, j'ai pas de journée type... :/
 
Haut