Les jours sont comptés!

Sallyna

Mama Mia
Que feriez-vous Bladinautes si vous savez que vos jours sont comptes, une maladie incurable! vous vivez dans un monde different des autres. quelle sera votre comportement!
 
S

Soomy

Non connecté
Il y a ceux qui prendraient un avion
D'autres qui s'enfermeraient chez eux les yeux fermés
Toi, qu'est-ce que tu ferais ?

Il y en a qui voudrait revoir la mer
D'autres qui voudraient encore faire l'amour
Une dernière fois
Toi, tu ferais quoi ? ... et toi, tu ferais quoi ?

Si on devait mourir demain
Qu'est-ce qu'on ferait de plus,
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai

Il y en a qui referaient leur passé
Certains qui voudraient boire et faire la fête
Jusqu'au matin
D'autres qui prieraient...

Ceux qui s'en fichent et se donneraient du plaisir
Et d'autres qui voudraient encore partir
Avant la fin
Toi, qu'est-ce que tu ferais ? ... et toi, qu'est-ce que tu ferais ?

Si on devait mourir demain
Qu'est-ce qu'on ferait de plus
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai... Je t'aimerai

Et toi, dis moi, est ce que tu m'aimeras
Jusqu'à demain et tous les jours d'après
Que rien, non rien, ne s'arrêtera jamais
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai
Est-ce qu'on ferait du mal, du bien
Si on avait jusqu'à demain
Pour vivre tout ce qu'on a rêvé
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai
 
Il y a ceux qui prendraient un avion
D'autres qui s'enfermeraient chez eux les yeux fermés
Toi, qu'est-ce que tu ferais ?

Il y en a qui voudrait revoir la mer
D'autres qui voudraient encore faire l'amour
Une dernière fois
Toi, tu ferais quoi ? ... et toi, tu ferais quoi ?

Si on devait mourir demain
Qu'est-ce qu'on ferait de plus,
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai

Il y en a qui referaient leur passé
Certains qui voudraient boire et faire la fête
Jusqu'au matin
D'autres qui prieraient...

Ceux qui s'en fichent et se donneraient du plaisir
Et d'autres qui voudraient encore partir
Avant la fin
Toi, qu'est-ce que tu ferais ? ... et toi, qu'est-ce que tu ferais ?

Si on devait mourir demain
Qu'est-ce qu'on ferait de plus
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai... Je t'aimerai

Et toi, dis moi, est ce que tu m'aimeras


Jusqu'à demain et tous les jours d'après
Que rien, non rien, ne s'arrêtera jamais
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai
Est-ce qu'on ferait du mal, du bien
Si on avait jusqu'à demain
Pour vivre tout ce qu'on a rêvé
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai

Non ! Moi je t'aimerai pas ! Tu craches trop souvent, une molard addict, c'est dégueulasse, un tue amour :langue:
 

Robocop83

Picture me rollin'
Que feriez-vous Bladinautes si vous savez que vos jours sont comptes, une maladie incurable! vous vivez dans un monde different des autres. quelle sera votre comportement!
Pourquoi, tes jours ne sont pas comptés à toi? :eek:h
Moi, tous les jours que Dieu fait, je vis avec une épée
de Damoclès au dessus de la tête. Je vais bientôt mourir
je le sais. Dans 10 jours ou dans 50 ans je vais y passer.
Comment peux-tu ignorer ça? N'attends pas d'avoir un
cancer pour te dire que tu n'es pas éternelle sur terre.
 

Sallyna

Mama Mia
Pourquoi, tes jours ne sont pas comptés à toi? :eek:h
Moi, tous les jours que Dieu fait, je vis avec une épée
de Damoclès au dessus de la tête. Je vais bientôt mourir
je le sais. Dans 10 jours ou dans 50 ans je vais y passer.
Comment peux-tu ignorer ça? N'attends pas d'avoir un
cancer pour te dire que tu n'es pas éternelle sur terre.

oui, tu la su, je parlais d'une amie qui a le cancer et qui se battait depuis 1 an et demie, sa vie est partagee entre les hopitaux et les laboratoires.
chaque jour, elle voit une amie du groupe cancereux s'etteindre.. elle me disait que son monde est different que le notre,son soleil n'est pas le meme soleil que nous.
meme si j'essaye de lui remonter le morale, elle prefere son monde, son hopital ou il y'a des petits enfants cancereux, une fois j'ai vu un petit garcon qui venait just de sortir de son ecole, encore avec son cartable et qui allait faire du chimio? ca fait mal au coeur. encore enfant et ce maudit cancer a deja detruit sa vie.
un monde different des notres qu'on doit TOUJOURS HAMEDOU ALLAH!
 

Kadijak

Gone
VIB
oui, tu la su, je parlais d'une amie qui a le cancer et qui se battait depuis 1 an et demie, sa vie est partagee entre les hopitaux et les laboratoires.
chaque jour, elle voit une amie du groupe cancereux s'etteindre.. elle me disait que son monde est different que le notre,son soleil n'est pas le meme soleil que nous.
meme si j'essaye de lui remonter le morale, elle prefere son monde, son hopital ou il y'a des petits enfants cancereux, une fois j'ai vu un petit garcon qui venait just de sortir de son ecole, encore avec son cartable et qui allait faire du chimio? ca fait mal au coeur. encore enfant et ce maudit cancer a deja detruit sa vie.
un monde different des notres qu'on doit TOUJOURS HAMEDOU ALLAH!


je penses (et ce que je vais écrire va parraitre bizarre) mais ceux qui sont atteint d'un malheurs font partie des gens qui ont une capacité incroyable d'être heureux et de vivre leur vie à fond!!! contrairement à ceux qui n'ont rien
 
je penses (et ce que je vais écrire va parraitre bizarre) mais ceux qui sont atteint d'un malheurs font partie des gens qui ont une capacité incroyable d'être heureux et de vivre leur vie à fond!!! contrairement à ceux qui n'ont rien

Je comprends ce que tu veux dire. Mais cela dépend non seulement de la personnalité mais aussi et surtout du malheur en question.
 

Kadijak

Gone
VIB
Je comprends ce que tu veux dire. Mais cela dépend non seulement de la personnalité mais aussi et surtout du malheur en question.


Mon oncle est mort d'un cancer et il a tjs été souriant

la fille de ma voisine est atteinte d'un cancer et je n'ai jamais une personne aussi souriante et joyeuse de toute ma vie


j'ai travailler avec des personnes handicapées et leur joies de vivre ainsi que celle de leur proche (malgrès l'énooooooorme difficulté qu'ils vivent) m'a tjs surpris!


c'est d'ailleurs grâce à des personnes commes eux, que j'ai appris à lacher prise et accepter la vie comme elle vient et cela avec un énooooorme sourire :)
 

Sallyna

Mama Mia
oui ca depend des gens, on croit tous a la mort et ca nous arrive des fois de la prefere que de vivre une mauvaise experience mais la vivre et surtout avec une maladie incurable, je crois que c'est un peu difficile a digerer meme si on a un grand courage.
les cancereux souffrent bp, avec leur traitement, leur chirurgie, leur medicaments, c'est tt un trajet a poursuivre et ils sont tjs condamner meme si on leur annonce que leur cancer a disparu car le cancer dort et se reveille par la suite, surtout cancer de seins chez les femmes.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui ca depend des gens, on croit tous a la mort et ca nous arrive des fois de la prefere que de vivre une mauvaise experience mais la vivre et surtout avec une maladie incurable, je crois que c'est un peu difficile a digerer meme si on a un grand courage.
les cancereux souffrent bp, avec leur traitement, leur chirurgie, leur medicaments, c'est tt un trajet a poursuivre et ils sont tjs condamner meme si on leur annonce que leur cancer a disparu car le cancer dort et se reveille par la suite, surtout cancer de seins chez les femmes.


salam

ooh ça doit pas être facile pour elle,
j'éspère que tout iras bien pour elle inchALLAH,
qu'ALLAH l'aide dans cette épreuve et lui facilite,amiine!!
 

Sallyna

Mama Mia
salam

ooh ça doit pas être facile pour elle,
j'éspère que tout iras bien pour elle inchALLAH,
qu'ALLAH l'aide dans cette épreuve et lui facilite,amiine!!

Amine a khety, oui, c'est tres difficil quand tu vis une chose pareil, c'est vrai on parle et on essaye d'aider la personne mais etre a sa place, c'est imaginable... si tu veux j'ai vecu avec elle cette experience, je l'ai vu quand elle a perdu ses cheveux, ses sourcils, ses ongles sont devenus noirs. les vomissement, sa langue bruler et meme elle a des difficultes de respirer tt ca sont les symptomes du chimiotherapy.
son immune system est tres faible n'importe quoi peut la contaminer, elle ne doit pas etre en contacte avec les personnes malades.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Que feriez-vous Bladinautes si vous savez que vos jours sont comptes, une maladie incurable! vous vivez dans un monde different des autres. quelle sera votre comportement!

aucun changement

________________________

_si c'était la fin du monde, tu ferais quoi ?
_je sauterais sur tout ce qui bouge ! et toi ?
_ heuuuuu , je bougerais pas !
 
Haut