Des jours sans problème

A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

pas que sans pb, heureux mm lol

faut essayer de relativiser tes "problèmes" c'est sur que t'en auras tjs mais faut apprendre à "faire avec"
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam,

pas que sans pb, heureux mm lol

faut essayer de relativiser tes "problèmes" c'est sur que t'en auras tjs mais faut apprendre à "faire avec"
salam

j'ai toujours relativiser les problème mais la j'ai l'impression, que le monde est contre moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

j'ai toujours relativiser les problème mais la j'ai l'impression, que le monde est contre moi

faut pas rentrer dans la parano non plus tu risques de te renfermer, essaie au contraire de trouver des interlocuteurs qui t'aideront à les résoudre ou au moins les atténuer, des fois simplement en parler permet d'aller mieux ou de voir les choses sous un autre angle

Allahi 3awnek
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
faut pas rentrer dans la parano non plus tu risques de te renfermer, essaie au contraire de trouver des interlocuteurs qui t'aideront à les résoudre ou au moins les atténuer, des fois simplement en parler permet d'aller mieux ou de voir les choses sous un autre angle

Allahi 3awnek
j'arrive a les résoudre, mais la c'est problème a près problème, comme dans un jeux video,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
On s'imagine toujours notre situation comme la pire, mais en ouvrant bien les yeux on en voit d'autres et pas forcément meilleures.
Dire alhamdoulillah n'est jamais hypocrite quand on sait qu'il aurait pu nous infliger pire.
Wa houwa 3ala koulli chay2in 9adir.
oui mais la c'est pas Allah qui me donne ses problèmes, j'ai l'impression que le monde veut ma perte
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'arrive a les résoudre, mais la c'est problème a près problème, comme dans un jeux video,
c'est le jeu de la vie, t'en aura toujours des pb quelle que soit ta situation, faut y faire face qd on le doit et les éluder qd on y peut rien ou juste s'accorder un moment de répit... tu vas pas y penser h24 c'est invivable, pense y qd il le faut et change toi les idées aussi c'est important
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
c'est le jeu de la vie, t'en aura toujours des pb quelle que soit ta situation, faut y faire face qd on le doit et les éluder qd on y peut rien ou juste s'accorder un moment de répit... tu vas pas y penser h24 c'est invivable, pense y qd il le faut et change toi les idées aussi c'est important
justement, la on est pas dans un jeux video ou on peut faire pause pour s'accorder un moment de pause :(
 

Yoel1

VIB
les gens que je côtoies, travail, voisins, même des gens qui sont loin de moi, ils me aromatise au téléphone :pleurs:
Tu es plutôt un être gentil , alors si tout le monde t'en veux c'est que tu deviens paranoïaque ou tu es un sale type (ce que je ne crois pas )
ils me aromatise au téléphone...ce doit pas être le bon verbe , cela ne veux rien dire ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu es plutôt un être gentil , alors si tout le monde t'en veux c'est que tu deviens paranoïaque ou tu es un sale type (ce que je ne crois pas )
ils me aromatise au téléphone...ce doit pas être le bon verbe , cela ne veux rien dire ;)
traumatise au téléphone,:rouge:

je pense que si j'étais un sale type, je pense que j'aurais moins de problèmes
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Donc c'est ta gentillesse qui te perd:timide: , là je comprend mieux ....il faut savoir dire stop mais sans être odieux non plus
oui mais quant tu a des gens qui sont dépasser pas leur situations, et qui cherche des noise aux autres comment réagir ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Explique toi par 2 exemples , car cela reste un peu fumeux
exemple pour le travail: quant tu a une personne qui prétend être capable de réaliser certaine tache et qui une fois qu'on lui donne cette tache a faire, il y arrive pas a la faire, il ce fait des filme et pense que l'on parle de lui dans son dos, et il vient te chercher des noises

les voisins, prétend être le propriétaire d'une place de parking, et veut t'interdire de te garais sûr cette place
 

Yoel1

VIB
exemple pour le travail: quant tu a une personne qui prétend être capable de réaliser certaine tache et qui une fois qu'on lui donne cette tache a faire, il y arrive pas a la faire, il ce fait des filme et pense que l'on parle de lui dans son dos, et il vient te chercher des noises

les voisins, prétend être le propriétaire d'une place de parking, et veut t'interdire de te garais sûr cette place
C'est juste des c**** mais cela il y en plein , il parait que c'est la vie :( tu es jeunes , il faut s'habituer aux C*** ;)
 
Faut savoir relatives @insouciants profiter de la vie et mettre de côté les futilités car sinon ça nous prendre toutes notre énergie pour rien

Et ça fait pas de mal de dire hamdulilah car certains sont dans des situations pire que ça

Prend la vie du bon côté et tu verras qu'elle te souriras
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Faut savoir relatives @insouciants profiter de la vie et mettre de côté les futilités car sinon ça nous prendre toutes notre énergie pour rien
la je parle de choses que je relativiser,
Et ça fait pas de mal de dire hamdulilah car certains sont dans des situations pire que ça
hamdulah
Prend la vie du bon côté et tu verras qu'elle te souriras
on peut pas toujours la prendre du bon coter,
 
A

AncienMembre

Non connecté
exemple pour le travail: quant tu a une personne qui prétend être capable de réaliser certaine tache et qui une fois qu'on lui donne cette tache a faire, il y arrive pas a la faire, il ce fait des filme et pense que l'on parle de lui dans son dos, et il vient te chercher des noises

les voisins, prétend être le propriétaire d'une place de parking, et veut t'interdire de te garais sûr cette place

c'est pas des vrai pb ça, plus des situations conflictuelle qu'il faut que tu apprennes à gérer, c'est des pb relationnels si tu préfères...faut apprendre à se faire entendre sans nécessairement être dans le rapport de force...certes c'est facile à dire comme ça mais ton pb de parking c'est pas ce qui t'empêche de dormir qd mm? relativise..
là par ex, tu discutes avec ton voisin en lui expliquant que cette place est à celui qui la prends comme tout le reste de la rue, ou ton subordonnée, tu lui explique de demander une tache qu'il ne sait pas faire est contreproductif pour toi, car ça te fait perdre du temps ainsi qu'à ton équipe et que plutôt que de s'inventer des compétences et demander une tache impossible il ferait mieux de demander à y être formé , ce sera gagnant pour toi et surtout pour LUI déjà...c'est qu'un exemple de réactions mais tu adaptes selon les cas, le vécu, ton caractère etc

te mettre la rate au court bouillon pour des trucs comme ça tu vas finir avec un ulcère et chauve dans pas longtemps amigo lol
 
Haut