les jours sans...

kirikoul

besoin d'air
y'as des jours où on ne se trouve pas au top, pour ne pas dire moche :sournois:

vous faites quoi pour vous remontez le moral dans ces cas là?

merci pour vos réponses!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mais nan toi t'es toujours bonne :lov e:

le ravalement de facade, c'est le maquillage?
mdrr merci pour le compliment t'es chou :D
en faite je me prends un bon bain, je fais des gommages et masques ( corps et visage) je prends soin de mes mains, de mes pieds, je me vernis les ongles , je me coiffe bien ( en mode belle gosse), je me maquille un peu et voilà je me sens d'un coup très biennnnnnnnnn et très zeeeeeeeen :)
 
C'est une crême pour les hémoroïdes qui marchent très bien pour les cernes. Ses composants s'adaptent bien pour les cernes. Sauf qu'il faut pas en mettre et sortir ...
:eek:
J'ai pas de "poches" sous les yeux... Juste une couleur foncée. J'attends de fixer mon planning, de faire toute ma paperasse et je pourrai dormir tôt inchaAllah.
 
y'as des jours où on ne se trouve pas au top, pour ne pas dire moche :sournois:

vous faites quoi pour vous remontez le moral dans ces cas là?

merci pour vos réponses!!

Moi quand je me trouve a ch** je m'achète pleins de produits de beauté, des vernis, et j'essaye tout !

Après ca t'as l'impression de changer d'apparence :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me dis putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, mais quelle horreur, une mocheté comme moi doit avoir un laisser-passer pour circuler dans la ville...

J'évite de voir ma tronche dans un miroir parce que ça m'énerve et comme l’ascenseur et l'entrée de l'immeuble sont parés de grands miroirs je sors encore plus énervée et je commets un génocide en fusillant tous les passants du regard...

Après ça passe surtout quand un bébé me regarde en souriant dans la rue ou quand les gens à l'école ou durant un stage se comportent normalement avec moi et ne me regardent pas avec horreur...

Quelques jours après, j'ai le déclic et je m'accepte une énième fois telle que je suis (enfin presque).

Voili voilouuuu... :D
 

kirikoul

besoin d'air
Je me dis putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, mais quelle horreur, une mocheté comme moi doit avoir un laisser-passer pour circuler dans la ville...

J'évite de voir ma tronche dans un miroir parce que ça m'énerve et comme l’ascenseur et l'entrée de l'immeuble sont parés de grands miroirs je sors encore plus énervée et je commets un génocide en fusillant tous les passants de mon regard...

Après ça passe surtout quand un bébé te regarde en souriant dans la rue ou quand les gens à l'école ou durant un stage se comportent normalement avec moi et ne me regardent pas avec horreur...

Quelques jours après, j'ai le déclic et je m'accepte une énième fois telle que je suis (enfin presque).

Voili voilouuuu... :D


c'est compliqué une fille dans sa tete sérieux lool
 
Haut