Joyeux Mawlid

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Bonjour,

il nous reste que 2 semaines pour fêter notre aid al maoulid, à cette occasion ma femme compte faire des motifs en hénna sue les mains et les pieds en parallèle mais cette fois si des superbe motifs qu'elle a jamais fait,

pouvez vous nous aider des meilleurs style et motifs que vous avez et vous aimer.

Merci bcq pour vos aide
 
salem,
c quand l'aid al maoulid ? nous les mgharba vivant a l'etranger on a peu d'information sur cette fête , ce qu'il faire le jour de l'aid al maoulid,
ben pour le henné ya des pachoirs autocollant imitant le tatouage au henné c simple a faire ..
 
Bonjour,

il nous reste que 2 semaines pour fêter notre aid al maoulid, à cette occasion ma femme compte faire des motifs en hénna sue les mains et les pieds en parallèle mais cette fois si des superbe motifs qu'elle a jamais fait,

pouvez vous nous aider des meilleurs style et motifs que vous avez et vous aimer.

Merci bcq pour vos aide
vous faite le maoulida comme les commoriens
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
C'est mignon tout cela ! Allah ykhalikoum l ba3diyatkoum.
Tu peux chercher sur internet, il y a de beaux motifs.


Merci bcq, tu es trés gentile, j'ai trouvé des motifs sur internet (tu peut consulter mes album) mais ma femme veux un truc d'extra et de nouveau
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
salem,
c quand l'aid al maoulid ? nous les mgharba vivant a l'etranger on a peu d'information sur cette fête , ce qu'il faire le jour de l'aid al maoulid,
ben pour le henné ya des pachoirs autocollant imitant le tatouage au henné c simple a faire ..

Probablement l'aid al maoulid sera le mercredi 16 février, chez nous les femmes mettent du hénna le nuit de l'aid et le lendemain habiant les caftants et les hommes habiant les djellaba et on prépare un bon ftour avec des gateaux etc...
 
Probablement l'aid al maoulid sera le mercredi 16 février, chez nous les femmes mettent du hénna le nuit de l'aid et le lendemain habiant les caftants et les hommes habiant les djellaba et on prépare un bon ftour avec des gateaux etc...
salem,
vive l'ambiance du bled sa nous manque trop ici :(
mercie pour l'info .
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
et voila, l aid al maoulid est le mercredi 16 février,

aller préparer vous les filles/femmes pour des mains et des pieds enjoliées par l hénna


The way for succes
 

A.Lamisa

Allah est grand
C ps une fête mais Dikra mais c bien tous les occasion pour tejma3e la famille et faire silate ra7im c bien

Pour répondre faire hénna dans la main je ne le fait pas

Dikra Moubarika 3eellina o 3ella oumùa muslima be salame o salama o amane fe kouli makane

Allah yeb3ade 3elina lfitna o l7roube
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
C ps une fête mais Dikra mais c bien tous les occasion pour tejma3e la famille et faire silate ra7im c bien

Pour répondre faire hénna dans la main je ne le fait pas

Dikra Moubarika 3eellina o 3ella oumùa muslima be salame o salama o amane fe kouli makane

Allah yeb3ade 3elina lfitna o l7roube

exactement ma soeur, c'est une dikra et occasion pour la famille

concernat l hénna, pourquoi???? y'a un prob

et merci bcq pour tes souhaites, et de même je souhaite à tt musulman ;dans ce planet, viver dans ce monde et qui pronance ''la ilaha illa allah"; la santé, o salama, o allah ysahal 3la al jami3e.
 

A.Lamisa

Allah est grand
exactement ma soeur, c'est une dikra et occasion pour la famille

concernat l hénna, pourquoi???? y'a un prob

et merci bcq pour tes souhaites, et de même je souhaite à tt musulman ;dans ce planet, viver dans ce monde et qui pronance ''la ilaha illa allah"; la santé, o salama, o allah ysahal 3la al jami3e.


Amine

le hénna j'aime la voir surtout nakche mais je ne l'aime ps voir dans mes mains

merci khti pour tes douaa aussi
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Amine

le hénna j'aime la voir surtout nakche mais je ne l'aime ps voir dans mes mains

merci khti pour tes douaa aussi

khti ????

moi j'aime bcq voir ma femme avec du nekch l hénna, et pour cette raison elle a demandé à une nekacha pour réserver la nuit de l'aid à elle
 

A.Lamisa

Allah est grand
khti ????

moi j'aime bcq voir ma femme avec du nekch l hénna, et pour cette raison elle a demandé à une nekacha pour réserver la nuit de l'aid à elle


hahahaha non désoler j ps fait attention j vue l'avatar et avec c jolie main se7bli une femme

wakha khouya besha o raha elle a de la chance d'etre avec un homme comme toi la plus part des homme n'aime ps voir hénna surtout dans les main et la tête de leurs femme

beshtkoum :)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bonjour,

il nous reste que 2 semaines pour fêter notre aid al maoulid, à cette occasion ma femme compte faire des motifs en hénna sue les mains et les pieds en parallèle mais cette fois si des superbe motifs qu'elle a jamais fait,

pouvez vous nous aider des meilleurs style et motifs que vous avez et vous aimer.

Merci bcq pour vos aide
pourquoi tu ne lui dessine pas sur papier un motif que tu aimerai voir sur elle ce serait encore plus romantique :)
 

A.Lamisa

Allah est grand
Bonjour,

il nous reste que 2 semaines pour fêter notre aid al maoulid, à cette occasion ma femme compte faire des motifs en hénna sue les mains et les pieds en parallèle mais cette fois si des superbe motifs qu'elle a jamais fait,

pouvez vous nous aider des meilleurs style et motifs que vous avez et vous aimer.

Merci bcq pour vos aide


j'aime bcp ce style :)

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQhwq1H-N33y2jVKxPqCVH3V8QLx0bL5P_2xP3yC0usNnD57NRVjA&t=1
 
Oui effectivement, elle va faire intervenir une hennaya à la maison,


Une petite question :tu es fétichiste des mains avec du hénné ??...C'est plutôt étonnant qu'un homme demande à la place d'une femme, poste un avatar sur cela et affirme qu'il aime le henné. Et par dessus tout tu ouvres une discussion sur la nuit de noce alors que tu es marié ?....mmmm louche tout ça lol
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
hahahaha non désoler j ps fait attention j vue l'avatar et avec c jolie main se7bli une femme

wakha khouya besha o raha elle a de la chance d'etre avec un homme comme toi la plus part des homme n'aime ps voir hénna surtout dans les main et la tête de leurs femme

beshtkoum :)


Non Non Non, la tête non, elle fait des mechs. lol
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Une petite question :tu es fétichiste des mains avec du hénné ??...C'est plutôt étonnant qu'un homme demande à la place d'une femme, poste un avatar sur cela et affirme qu'il aime le henné. Et par dessus tout tu ouvres une discussion sur la nuit de noce alors que tu es marié ?....mmmm louche tout ça lol


mdr, Ecoute, moi je suis qqu qui (connais tt) et pour ce que je connais pas je fait des recherches, j'essaye au maximaun de partager les info et les idées, et pour cela ta vu que j'ai parlé sur la nuit de noce juste pour discuter et informer les autres, mais il y'a des personnes qui ont perturbés le sujet , j'ai même parler de l'épilation total avec les différents méthodes et forme car ce sujet est trés intéressant pour les filles et / ou femmes. donc ma mission est de partager les infos, et si t'as remarquer j'ai même donner la meilleur méthode pour pratiquer le nekch.

pour l hénna, je l'adore .... lol
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
l'Aid c'est le mercredi prochaine, je vous souhaite à toutes et à tous le success et une bonne et meilleur vie .

Pour les filles et /ou femmes, avez vous préparer quelque chose pour ce fête?????
 

chleuh pur

achilhi
bientot la fete du mouloud que tous les CHLEUHS,les AMAZIGHS;les RIFAINS et les ARABES marocains fetent dans le recueil et la piete
et bientot commenceront les MOUSSEMS qui ont lieu a cette joyeuse occasion de la naissance du sauveur de la race humaine toute entiere sidna MOHAMMED benit soit son nom
dans tout le maroc il y a des moussems de TANGER a LAGOUIRA
chez nous il y aura le moussem des septs saints en suite celui de moulay brahim et le dernier moussem au maroc c est celui de sidi ahmed ou moussa
bonne fete a tous les berbers car ils sont tous des musulmans
on partage cette joie avec ceux qui ne sont pas musulmans
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Les Rifains ne sont pas tous des Amazighs à la base? tout comme les Chleuhs d'ailleurs??

Sinon c'est quand cette fête? j'ai un un beau frère qui s'appelle Mouloud, ca l'occasion de la lui souhaiter:D
 
bientot la fete du mouloud que tous les CHLEUHS,les AMAZIGHS;les RIFAINS et les ARABES marocains fetent dans le recueil et la piete
et bientot commenceront les MOUSSEMS qui ont lieu a cette joyeuse occasion de la naissance du sauveur de la race humaine toute entiere sidna MOHAMMED benit soit son nom
dans tout le maroc il y a des moussems de TANGER a LAGOUIRA
chez nous il y aura le moussem des septs saints en suite celui de moulay brahim et le dernier moussem au maroc c est celui de sidi ahmed ou moussa
bonne fete a tous les berbers car ils sont tous des musulmans
on partage cette joie avec ceux qui ne sont pas musulmans


Sidi Ahmed ou Moussa se déroule en Aout non?
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
bientot la fete du mouloud que tous les CHLEUHS,les AMAZIGHS;les RIFAINS et les ARABES marocains fetent dans le recueil et la piete
et bientot commenceront les MOUSSEMS qui ont lieu a cette joyeuse occasion de la naissance du sauveur de la race humaine toute entiere sidna MOHAMMED benit soit son nom
dans tout le maroc il y a des moussems de TANGER a LAGOUIRA
chez nous il y aura le moussem des septs saints en suite celui de moulay brahim et le dernier moussem au maroc c est celui de sidi ahmed ou moussa
bonne fete a tous les berbers car ils sont tous des musulmans
on partage cette joie avec ceux qui ne sont pas musulmans

faut dire a tout les musulman :)
 
Haut