Joyeux noel

Pareil

Just like me :D
VIB
n'est-ce pas un petit peu communautariste?

en même temps, quand tu lis les sujets de certains musulmans qui gueulent (heureusement une minorité, mais bordel ce qu'elle est bruyante cette minorité) en bavant de rage contre le fait de fêter noël ou même les anniversaires parfois, on peut comprendre l'envie de limiter ce souhait sous peine de se prendre une fatwa directement de certains bladinautes :D
 
en même temps, quand tu lis les sujets de certains musulmans qui gueulent (heureusement une minorité, mais bordel ce qu'elle est bruyante cette minorité) en bavant de rage contre le fait de fêter noël ou même les anniversaires parfois, on peut comprendre l'envie de limiter ce souhait sous peine de se prendre une fatwa directement de certains bladinautes :D


Je savais que certains religieux musulmans vont débarquer. J'ai anticipé avec la sourate
du coran qui dit clairement qu'il faut croire aux religions monoteistes antérieures à l'Islam donc : chrétienne et juive :D


-
 
joyeux noel avec de la musique:



Joyeux Noël! Joyeux Noël!
C'est la fête des enfants
Joyeux Noël! Joyeux Noël!
Une fois par an

Il y aura pleins de jouets
Des robots et des poupées
Comment sont-ils fabriqués?
Moi je vais vous j'expliquer.

Ce sont des petits chinois
Payés 1euro par mois
Qui crèvent la dalle toute l'année
Tout ça pour vos jouets. Hey!

Joyeux Noël! Joyeux Noël!
Vous diront vos grands-parents
Joyeux Noël! Joyeux Noël!
A moins qu'ils soient morts

Moi cette année j'ai deux Noël
Wouah t'as trop de la chance

Un noël chez maman, un noël chez papa
Ta maman t'offre des gros cadeaux, ton papa t'en offre pas
Sais tu pourquoi cette année, maman est aussi sympa?
C'est qu'elle a prit la moitié de tout ce qu'avait papa. Hey!

Joyeux Noël! Joyeux Noël!
Si ta sœur a plus de cadeaux
Joyeux Noël! Joyeux Noël!
C'est parce que toi t'es adoptée.

Allez les enfants vous avez des questions?
Pourquoi le père noël il dort dehors?

Ce n'est pas le père noël,
Mais un messieurs tout pareil
Et surement qu'il ne dort pas,
Mais qu'il est mort de froid.

Pourquoi papa il sort avec une fille de 25 ans?
Hum hum...

Joyeux Noël! Joyeux Noël!
C'est la fête des enfants
Joyeux Noël! Joyeux Noël!
Une fois par an
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah bon je l'ai pas entendu encore cette minorité bruyante

faut pas exagérer ni grossir quelque chose qui n'existe pratiquement pas sur bladi...en plus on donne pas de fatwa sur bladi tu es le seul mécréant de l'islam qui en émet dans la section islam d'ailleurs...

en même temps, quand tu lis les sujets de certains musulmans qui gueulent (heureusement une minorité, mais bordel ce qu'elle est bruyante cette minorité) en bavant de rage contre le fait de fêter noël ou même les anniversaires parfois, on peut comprendre l'envie de limiter ce souhait sous peine de se prendre une fatwa directement de certains bladinautes :D
 

pattt

Bladinaute averti
en même temps, quand tu lis les sujets de certains musulmans qui gueulent (heureusement une minorité, mais bordel ce qu'elle est bruyante cette minorité) en bavant de rage contre le fait de fêter noël ou même les anniversaires parfois, on peut comprendre l'envie de limiter ce souhait sous peine de se prendre une fatwa directement de certains bladinautes :D

Mais qu'est-ce que tu en as à f.outre des haineux aigris et de leurs "fatwas"?

Perso je n'en ai rien à secouer.
 
en même temps, quand tu lis les sujets de certains musulmans qui gueulent (heureusement une minorité, mais bordel ce qu'elle est bruyante cette minorité) en bavant de rage contre le fait de fêter noël ou même les anniversaires parfois, on peut comprendre l'envie de limiter ce souhait sous peine de se prendre une fatwa directement de certains bladinautes :D
On ne t'a pas encore vu ouvrir un topic nous souhaitant bon aïd malgré tes années passées sur bladi,par contre sur les fils concernant les moutons sacrifiés,ou tes blagues sur le Ramadan,tu es plus que présent :)
Nettoie de ton côté aussi
 
Un bon livre, un bon film et ta soirée sera cool.
Et surtout, elle te coutera moins cher...

@a3lash en mode pingre :intello:

T'as pas d'enfants en bas âge. De mon côté, ça sent la soirée devant le DVD de la Reine des Neiges (mon fils, 4 ans). Libérééééééeeee, délivréééééeuh !

arf :confused::npq:

PS : et si j'ouvre un bouquin ce soir, ce sera pour lui lire une histoire des Barbapapas ou de pirates... Re-arf !
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Joyeux Noel à tous les chrétiens de l'Afrique du Nord
et les chrétiens de Bladi

Regarde la pièce jointe 78172
Je me joins à ce thread pour présenter mes bons souhaits à toute la communauté Chrétienne où qu’elle se trouve de par le monde.
J’ai une pensée bien triste envers toutes les personnes sans distinctions de nationalités ou bien même de croyances ou pas... femmes et enfants arrachés à leur famille et qui souffrent de ce malheur …

Mon Dieu ; quelle infamie !:fou:
 
Haut