Jrad foot

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam kouskous,
En attendant c'est:
Brésil vs Croatie à 21:00

Pronostic: 4-1 pour le brésil :mignon:

PS: Algérie 2-1 Belgique

t'es fou toi, le contraire bien sûre

on va venir jusqu'à la coupe et on va trébucher, ce n'est juste
alors la belgique a un bon moral, et le meilleur gagne, ça sera la belgique
 
t'es fou toi, le contraire bien sûre

on va venir jusqu'à la coupe et on va trébucher, ce n'est juste
alors la belgique a un bon moral, et le meilleur gagne, ça sera la belgique

Les belges je les trouve vraiment arrogant que ce soit l'équipe, le sélectionneur ou leurs supporters.

A les entendre parler on a l'impression qu'ils ont gagner 3 fois la coupe du monde alors qu'ils ont rien gagner de leur histoire...

Lukaku qui vient de dire "On est capable de gagner la coupe du monde" non mais il est sérieux ? :eek: La coupe du monde se déroule en Belgique ?

Sa fait 12 ans ils se sont pas qualifier à une coupe du monde et ça parle de gagner une coupe du monde....
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Les belges je les trouve vraiment arrogant que ce soit l'équipe, le sélectionneur ou leurs supporters.

A les entendre parler on a l'impression qu'ils ont gagner 3 fois la coupe du monde alors qu'ils ont rien gagner de leur histoire...

Lukaku qui vient de dire "On est capable de gagner la coupe du monde" non mais il est sérieux ? :eek: La coupe du monde se déroule en Belgique ?

Sa fait 12 ans ils se sont pas qualifier à une coupe du monde et ça parle de gagner une coupe du monde....
on est les meilleurs comme même

y'a pas d'arrogance dans le foot, il y'a seulement le rêve et l'envie de gagner
vous autre depuis Espagne 82, oh c'est hyper loin
vraiment une traverser avec périple.

tu connais le ptit belge, pas besoin d'être lion ni un feneqi
un simple ptit belge qui croit en ses qualités.
le rêve fait vivre
 

apsent

dima ji3an
VIB
Les belges je les trouve vraiment arrogant que ce soit l'équipe, le sélectionneur ou leurs supporters.

A les entendre parler on a l'impression qu'ils ont gagner 3 fois la coupe du monde alors qu'ils ont rien gagner de leur histoire...

Lukaku qui vient de dire "On est capable de gagner la coupe du monde" non mais il est sérieux ? :eek: La coupe du monde se déroule en Belgique ?

Sa fait 12 ans ils se sont pas qualifier à une coupe du monde et ça parle de gagner une coupe du monde....
faut bien une première foué :D

ils peuvent rêver :p:D:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Cérémonie d'ouverture bof bof ...

On entendais meme pas bien J-Lo et je reve ou elle était en play back !? :eek:

Bref, vivement les matchs ! :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
chepa combien elle a été payée pour chanter mais c'était nul :desole:.

Sinon, l'organisation de la cérémonie d'ouverture a été confiée à une société belge :wazaa:.
 

casamoname

Faucon doux
:)Coup d'envoie coupe du monde 2014 Brésil,aujourd'hui le match d'ouverture Brésil vs Croatie Aujourd'hui, 22:00 • Arena Corinthians, São Paulo • Groupe A:cool:
 
Haut