Jrad foot

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@memoLi,
ça passe aussi sur TF1.

liste non exhaustive:
CHANNEL 1 CHANNEL 7 - Portugese CHANNEL 8 - German CHANNEL 9 - Dutch CHANNEL 10 - Spanish CHANNEL 11 - French SKY SPORT 1 Italia beIN 1 - Arabic beIN 2 beIN 11 ESPN USA PTV SPORTS TEN SPORTS
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bon... Bein... On peut dire que cette coupe du monde à des airs de coupe d'Afrique des nations... :D Kakakakakakakak

Pour éviter que cette coupe du monde ne soit entaché par des grèves, des manifestations et de la violence, l'arbitre de la FIFA (hum... :timide:) donne généreusement un penalty au Brésil et refuse un but tout fait de la Croatie... :D

Comment ça commence à puer ma parole, pourtant j'ai pas lâcher de caisse j'vous jure :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Brésil était des chèvre il serait tomber sur une gros équipe il aurait toucher canette
Bah... En 2010, l'Espagne a perdu son premier match contre la Suisse. Et a quand même gagné la CM. Donc le niveau de jeu du premier match n'est pas toujours déterminant pour jauger le niveau réel de l'équipe...
Même une autre "grosse équipe" aurait pu mal jouer... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon... Bein... On peut dire que cette coupe du monde à des airs de coupe d'Afrique des nations... :D Kakakakakakakak

Pour éviter que cette coupe du monde ne soit entaché par des grèves, des manifestations et de la violence, l'arbitre de la FIFA (hum... :timide:) donne généreusement un penalty au Brésil et refuse un but tout fait de la Croatie... :D

Comment ça commence à puer ma parole, pourtant j'ai pas lâcher de caisse j'vous jure :D
Faut juste changer ton écran de télévision. Il t'a trompé... :p
 
Bah... En 2010, l'Espagne a perdu son premier match contre la Suisse. Et a quand même gagné la CM. Donc le niveau de jeu du premier match n'est pas toujours déterminant pour jauger le niveau réel de l'équipe...
Même une autre "grosse équipe" aurait pu mal jouer... ;)
Oui ces vrai la vérité j'ai pas envie que le Brésil gagne
 
Haut