Jrad foot

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je la soutiens à 100 %
et j'ai mes raisons car je me suis toujours demandé qui a eu cet idée de *** d'inventer le foot?
la première réponse qui me vient tête, ça doit être un ******* qui s’ennuyer dans son coin et quand il a envie de faire un footing, il lui fallait un objet pour taper dedans comme s'il ne pouvait pas courir tranquillement, bien transpirer et entrer prendre une douche.
ce mec est sans conteste un manchot ou qui ne sait pas se servir de ses mains, encore moins avec sa tête puisque la seule chose qu'il lui venu en tête pour établir les règles du foot, tu n'as pas le droit d'utiliser ta main mais des coups de tête. comme si une tête sa première fonction est taper sur un ballon, autant dire que ce mec réfléchit plus comme un pied car il peut faire plus de chose en foot avec son pied qu'avec sa tête.

le foot est un sport de **** et ce qui encore plus ****, des gens qui n'ont jamais taper sur un ballon parlent mieux du foot que le footballeurs, ils réfléchissent par la bouche, et ça vraiment ça me dépasse, j'ai beau cherché une réponse, walou. Dieu seul le sait.

:D
Si tu aimes pas le foot pas besoin de te chercher des excuses ! :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@Talmozonte,
Et je te comprend, un seul homme et un vrai c'est mieux :)
Là c'est la mi temps, tu peux servir l’apéro :D

PS: je crois que tu as mal quoté mon message. Et vu que tu es marié je retire ce que j'ai dis :mignon:
 
je regarde le match sur une chaine allemande et là c'est la mi temps et on passe les infos.
je n'ai même pas eu l'idée de changer de chaîne.
d'un seul coup j'avais l'air intelligent en regardant le foot et les infos en allemand, j'ai tout compris :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
2-1 pour le Costa Rica :eek:

je suis marocain belge à khouya laâziz
je suis maghribi de souche et belge d'adoption
Tu serai bantou que ça n'y changerait rien, du moment que tu supportes le Real^^

Angleterre-Italie dans deux heures :cool:
Match nul ou bien une victoire par un but d'écart, mais pour qui... j'y réfléchis.
Je vois plus 2 buts d’écart pour les anglais.
 
Haut