Jtadore mon chéri, t'es trop beau sur la tof, tu me manques, bisous!

Bonjour,
un sujet que je trouve CURIEUX

Ces jeunes femmes et jeunes filles qui commentent genre sérieusement les photos d'un garçonavec qui elles ne sortent pas en lui disant qu'il est beau, qu'il leur manque, qu elles l'adorent, des bisous par ci des bisous par la , chérie (?!)

ça veut dire quoi ????

on sait pas si ils sortent ensemble ou pas à force ..
pkoi font elles cela ??

Je suis une fille mais je ne comprends pas ce comportement si vous pouvez m'expliquer merci
 
Hello Blablilette!! ça fait longtemps!

je ne vois pas de quoi il s'agit??...tu parles de FesseBook??? des photos de gars commentés par des fan de Kardashian???

Mais ces garçons existent?? ...j'avoue ne pas comprendre...les photos, elles viennent d'ou??...
 
Bonjour,
un sujet que je trouve CURIEUX

Ces jeunes femmes et jeunes filles qui commentent genre sérieusement les photos d'un garçonavec qui elles ne sortent pas en lui disant qu'il est beau, qu'il leur manque, qu elles l'adorent, des bisous par ci des bisous par la , chérie (?!)

ça veut dire quoi ????

on sait pas si ils sortent ensemble ou pas à force ..
pkoi font elles cela ??

Je suis une fille mais je ne comprends pas ce comportement si vous pouvez m'expliquer merci
ca ca mfai penser aux p*** de facebook qui a l'ancienne comentait les tofs de mon chéri: "bogoss didi", "gros bisous didi ca fé long time" alors qu'elles sont en couple, parfois mariée et yavai mm d tof d lui et moi, mai elle s'en foutai et comentai tel des tinps
le pire c'est cel qui dit: "mon didi, MON...." mdrrrr ton koi ?? poufiass g envie de leur dir
 
Bonjour,
un sujet que je trouve CURIEUX

Ces jeunes femmes et jeunes filles qui commentent genre sérieusement les photos d'un garçonavec qui elles ne sortent pas en lui disant qu'il est beau, qu'il leur manque, qu elles l'adorent, des bisous par ci des bisous par la , chérie (?!)

ça veut dire quoi ????

on sait pas si ils sortent ensemble ou pas à force ..
pkoi font elles cela ??

Je suis une fille mais je ne comprends pas ce comportement si vous pouvez m'expliquer merci

Salam,

Sa me fait penser au sketch de Gad:

"Au tilifoune, tout le monde s'embrasse: "oui je t'embrasse, oui, toi aussi!...Aa? elle est a coté de toi Zoubida? oui embrasse là elle aussi pour moi ok..."

Alors que dans la vrai vie c'est plutot " oui salut *serrage de main*...Oui...Doucement.... t'approche pas trop ola"
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Bonjour,
un sujet que je trouve CURIEUX

Ces jeunes femmes et jeunes filles qui commentent genre sérieusement les photos d'un garçonavec qui elles ne sortent pas en lui disant qu'il est beau, qu'il leur manque, qu elles l'adorent, des bisous par ci des bisous par la , chérie (?!)

ça veut dire quoi ????

on sait pas si ils sortent ensemble ou pas à force ..
pkoi font elles cela ??

Je suis une fille mais je ne comprends pas ce comportement si vous pouvez m'expliquer merci


blabilette tu date ma cherie , tu ma manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca va ???


















:D :D
 
Bonjour,
un sujet que je trouve CURIEUX

Ces jeunes femmes et jeunes filles qui commentent genre sérieusement les photos d'un garçonavec qui elles ne sortent pas en lui disant qu'il est beau, qu'il leur manque, qu elles l'adorent, des bisous par ci des bisous par la , chérie (?!)

ça veut dire quoi ????

on sait pas si ils sortent ensemble ou pas à force ..
pkoi font elles cela ??

Je suis une fille mais je ne comprends pas ce comportement si vous pouvez m'expliquer merci


Ou alors elles disent : "Le plus beau avec un "<3" , c'est très tendance ça !! "
 
Hello Blablilette!! ça fait longtemps!

je ne vois pas de quoi il s'agit??...tu parles de FesseBook??? des photos de gars commentés par des fan de Kardashian???

Mais ces garçons existent?? ...j'avoue ne pas comprendre...les photos, elles viennent d'ou??...

Salut tamoucha !!! oui comment vas tu ? tu as un bébé ??

oui fb ou autre, biensur k ils existent !!!
de vrais garçons et vraies filles
 
ca ca mfai penser aux p*** de facebook qui a l'ancienne comentait les tofs de mon chéri: "bogoss didi", "gros bisous didi ca fé long time" alors qu'elles sont en couple, parfois mariée et yavai mm d tof d lui et moi, mai elle s'en foutai et comentai tel des tinps
le pire c'est cel qui dit: "mon didi, MON...." mdrrrr ton koi ?? poufiass g envie de leur dir

sérieux ????

et toi tu dis quoi ??? tu ne réagis pas ???

comment ça se fait qu elle soit en couple et k elle commente la tof d un autre mec de cette facon ??? et son mari ne dit rien ??
 
Salam,

Sa me fait penser au sketch de Gad:

"Au tilifoune, tout le monde s'embrasse: "oui je t'embrasse, oui, toi aussi!...Aa? elle est a coté de toi Zoubida? oui embrasse là elle aussi pour moi ok..."

Alors que dans la vrai vie c'est plutot " oui salut *serrage de main*...Oui...Doucement.... t'approche pas trop ola"

merci tu m as fait rire c vrai mais ça s applique pas trop dans la situation ke j expose si non ?
 
sérieux ????

et toi tu dis quoi ??? tu ne réagis pas ???

comment ça se fait qu elle soit en couple et k elle commente la tof d un autre mec de cette facon ??? et son mari ne dit rien ??
BA jen sais rien, moi jpété des cable, jembrouillai mon mec de connaitre des tinps comme ca:
et ya 2 dentre elles a qui j'ai envoyé des mails et qui mon dit: "désolé ya rien de méchant, jl conai dpui un moment je sais qu'il est en couple avec toi moi aussi j'ai un chéri tkt pas c puremen amical" des poufs quoi qui ne voit le mal nul part!
 
BA jen sais rien, moi jpété des cable, jembrouillai mon mec de connaitre des tinps comme ca:
et ya 2 dentre elles a qui j'ai envoyé des mails et qui mon dit: "désolé ya rien de méchant, jl conai dpui un moment je sais qu'il est en couple avec toi moi aussi j'ai un chéri tkt pas c puremen amical" des poufs quoi qui ne voit le mal nul part!

purement amical avec un autre mec ?? ah ouais ??? je comprends pas
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bonjour,
un sujet que je trouve CURIEUX

Ces jeunes femmes et jeunes filles qui commentent genre sérieusement les photos d'un garçonavec qui elles ne sortent pas en lui disant qu'il est beau, qu'il leur manque, qu elles l'adorent, des bisous par ci des bisous par la , chérie (?!)

ça veut dire quoi ????

on sait pas si ils sortent ensemble ou pas à force ..
pkoi font elles cela ??

Je suis une fille mais je ne comprends pas ce comportement si vous pouvez m'expliquer merci

salam

khti c'est juste la mode pas plus au debut on se disait bonjour de loin (garçon/fille) après on a commencé à se serrer la main puis est arrivé la bise ça évolue tu vois (je ne suis pas concerné :D j'ai jamais supporté ça)
 
salam

khti c'est juste la mode pas plus au debut on se disait bonjour de loin (garçon/fille) après on a commencé à se serrer la main puis est arrivé la bise ça évolue tu vois (je ne suis pas concerné :D j'ai jamais supporté ça)

c'est quoi cette mode ?! je ne suis pas d accord je suis désolée les filles qui aiment cette pratique
 
Hello Blablilette!! ça fait longtemps!

je ne vois pas de quoi il s'agit??...tu parles de FesseBook??? des photos de gars commentés par des fan de Kardashian???

Mais ces garçons existent?? ...j'avoue ne pas comprendre...les photos, elles viennent d'ou??...


BA jen sais rien, moi jpété des cable, jembrouillai mon mec de connaitre des tinps comme ca:
et ya 2 dentre elles a qui j'ai envoyé des mails et qui mon dit: "désolé ya rien de méchant, jl conai dpui un moment je sais qu'il est en couple avec toi moi aussi j'ai un chéri tkt pas c puremen amical" des poufs quoi qui ne voit le mal nul part!



Ah....c'est bon Blabilette..maintenant je commence à comprendre, Blabilette, de quelles filles tu faisais référence...


:eek:
 
Bonjour,
un sujet que je trouve CURIEUXCes jeunes femmes et jeunes filles qui commentent genre sérieusement les photos d'un garçonavec qui elles ne sortent pas en lui disant qu'il est beau, qu'il leur manque, qu elles l'adorent, des bisous par ci des bisous par la , chérie (?!)

ça veut dire quoi ????

on sait pas si ils sortent ensemble ou pas à force ..
pkoi font elles cela ??

Je suis une fille mais je ne comprends pas ce comportement si vous pouvez m'expliquer merci

labass 3lik blibila?

moi aussi je suis curieux
comment vérifier que tu es une fille? :D
 
Haut