Un juge tombé dans le piège tendu par le ministre de la justice

le Ministre de la Justice a été informé par une plainte d'un citoyen , disant qu'il est victime , d'une corruption par un juge à Ouarzate , qui demande la somme de 25 millions pour juger l'affaire en sa Faveur le Ministre a été informé et le juge a été arrêté en Flagrant délit
http://www.assabah.press.ma/index.p...-01-16-14-34-15&catid=37:cat-laune&Itemid=782
Mr le ministre de la justice doit changer la façon dont se déroule les assises des jugements dans les tribunaux :au lieu de laisser le juge seul à juger ,il faut créer un comité qui rend(donne) le jugement à l unanimité à la fin des audiences ...cela privera le juge de marchander son jugement en faveur de celui qui offre le plus ...
 

insatis

insatise
Mr le ministre de la justice doit changer la façon dont se déroule les assises des jugements dans les tribunaux :au lieu de laisser le juge seul à juger ,il faut créer un comité qui rend(donne) le jugement à l unanimité à la fin des audiences ...cela privera le juge de marchander son jugement en faveur de celui qui offre le plus ...

je suis de ton avis , et je pense que nous ne sommes pas les seuls à le souhaiter ou à l'instaurer
c'est vrai , il manque une volonté d'assainir , ce domaine qui est sensé être la base d'une société saine, évoluée et qui a confiance en elle même , grâce à son système judiciaire sain
il est le Miroir qui reflète l’exactitude de son modèle sociale et surtout économique
 
Haut