Jugement demain d'un marocain pour des agressions antisémites

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le Tribunal de première instance de Casablanca rendra son verdict, mercredi 5 novembre, dans l’affaire de l’agression de Marocains de confession juive.

L'auteur présumé de cette agression perpétrée en juillet dernier a été arrêté trois jours après son forfait, en flagrant délit, alors qu'il jetait des pierres sur un autre citoyen marocain de confession juive, dans une rue de la métropole. Ce qui lui a valu des poursuites en état de détention.

Lors de l’audience tenue lundi, l’expertise médicale effectuée sur le mis en cause, sur décision du juge, a prouvé que le prévenu ne souffrait d’aucun trouble mental, réfutant ainsi les arguments avancés par la défense.

Source : lareleve.ma
 
Le Tribunal de première instance de Casablanca rendra son verdict, mercredi 5 novembre, dans l’affaire de l’agression de Marocains de confession juive.

L'auteur présumé de cette agression perpétrée en juillet dernier a été arrêté trois jours après son forfait, en flagrant délit, alors qu'il jetait des pierres sur un autre citoyen marocain de confession juive, dans une rue de la métropole. Ce qui lui a valu des poursuites en état de détention.

Lors de l’audience tenue lundi, l’expertise médicale effectuée sur le mis en cause, sur décision du juge, a prouvé que le prévenu ne souffrait d’aucun trouble mental, réfutant ainsi les arguments avancés par la défense.

Source : lareleve.ma
Je ne vois pas pourquoi il s’attaquerait à lui sans raison, à t il justifier son comportement inacceptable? Car si il c'est attaqué à lui uniquement à cause se sa foi il y a un gros problème, nous ne devons pas nous rabaisser à certaine personne qui tyrannise toute une communauté avec des faits isolés.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je ne vois pas pourquoi il s’attaquerait à lui sans raison, à t il justifier son comportement inacceptable? Car si il c'est attaqué à lui uniquement à cause se sa foi il y a un gros problème, nous ne devons pas nous rabaisser à certaine personne qui tyrannise toute une communauté avec des faits isolés.
C'etait durant la guerre de Gaza. Certains ont perdu la cervelle parcequ'ils etaient sur-emotionalises. Je me rappelle qu'on avait discute de cette histoire sur Bladi a l'epoque...
 
C'etait durant la guerre de Gaza. Certains ont perdu la cervelle parcequ'ils etaient sur-emotionalises. Je me rappelle qu'on avait discute de cette histoire sur Bladi a l'epoque...
Je trouve cela très dommage et j’espère que la personne n'a pas été fortement touché moi même je boycotte ce qui est produit colonialiste mais j'aimerais rappeler que des juifs vivent à Israel et boycotte encore mieux que certains de chez nous et qu'il ne faut pas tout mélanger, nous devrions aller vers l'autre, je boycotte mais cela ne m'empêche pas d'avoir des amis juifs, je rappelle que nous devons le respect et que la sunna montrait bien que le prophète malgré des provocations restait poli, certains mélange tout.

Ps: d'ailleurs je suis en train de relire toute l'histoire de Moise ( que la paix et le salut sois sur lui) selon l'Islam et qu'il est bien mis que nous devrions nous inspirer de certaine chose qu'il à subit pour aller de l'avant et c'est un des prophète dont l'histoire est la plus complète si je ne m'abuse son nom est cité 120 fois dans le Coran.
 
Dernière édition:
il faut boycotter Israel et toutes les sociétés multinationales qui soutiennent cet état criminel. en revanche attaquer lâchement une personne parce qu'elle est juive, noire, asiatique,... est une abomination, un acte raciste. Que dit l'Islam exactement à ce propos?
 
.


Il faut être intraitable avec tous les racistes ou antisémites.
La religion juive doit exister en toute liberté dans le monde.
la religion juive est la premiere religion monothéiste dans le monde, les autres religions n'ont fait que suivre.


.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
On ne peut boycotter que Israël!
J'ai éssayé de boycotter les palestiniens, ca n'a pas marché.
Ils ne fabriquent rien...!
 
Tout a fait d accord pour le boycotte meme si chez nous il n est pas suivi par plus de 5% mais bon! Et n oublions pas qu il ya une difference entre juifs et sionistes!
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
C'etait durant la guerre de Gaza. Certains ont perdu la cervelle parcequ'ils etaient sur-emotionalises. Je me rappelle qu'on avait discute de cette histoire sur Bladi a l'epoque...

pendant qu on juge les pseudo "antisemites" la racailles sionistes barbares essayent de sacager et de profaner
le 3 ieme lieu saint de l islam AL KOUDZ !

 
Vive l'amitié Maroc / Israël :cool:
Et ceux qui sont contre ou prétendent l’être , je sais bien qu'ils salivent à l'idée de baiser la main de siadhoum à Tel Aviv

n.b : J'avais posté à maintes reprises des tofs du "bouass Boukarroussa" serrant la main de façon obséquieuse aux responsables israéliens ... qui le regardaient de haut

***** quand on connait la nature et les comportements de ces minables .. On a envie de gerber .. Tfouuuu !!!
 
Haut