Tous contre les juges du maroc

Quel independance veulent - ils ?
Pourquoi maintenant ? car RAMID LES coincent ?
Qui protegera le simple marocain, de cette bande de corrompus et de requins ?
 

Panam

Bladinaute averti
une indépendance de fait et d'apparence par rapport au ministère de l'intérieur ! c'est logique non? ça renforce l'indépendance des trois pouvoirs!
il fallait plutôt exposer ce qu'ils réclament pour donner un sens à ton post!
 
une indépendance de fait et d'apparence par rapport au ministère de l'intérieur ! c'est logique non? ça renforce l'indépendance des trois pouvoirs!
il fallait plutôt exposer ce qu'ils réclament pour donner un sens à ton post!


Qui protegera le simple citoyen de cette bande de corrompus ????????????
Avant demander quoique ce soit, il faut faire le menage devant sa porte ;-)
je connais pas un juge qui vit dans une simple maison ?????

Comment font avec leur salaire minable ????? heinnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
ils peuvent plus fuire cette bande de corrompus.
Allez RAMID, fais le menage .:D
Lol je ne défends pas les juges moi ,je donne mon avis et ce que j'ai compris de leur action ,c'est comme ça dans une démocratie vraie.Je suis pour une justice propre et équitable ,ce que les juges réclament ce n'est pas ne pas rendre compte de leurs actes mais juste une séparation vraie des pouvoirs et donc le judiciaire indépendant de l’exécutif.
 
Lol je ne défends pas les juges moi ,je donne mon avis et ce que j'ai compris de leur action ,c'est comme ça dans une démocratie vraie.Je suis pour une justice propre et équitable ,ce que les juges réclament ce n'est pas ne pas rendre compte de leurs actes mais juste une séparation vraie des pouvoirs et donc le judiciaire indépendant de l’exécutif.


Qu'ils commencent par changer leur reputation : Bande de corrompus
 
Qu'ils commencent par changer leur reputation : Bande de corrompus
Le sujet est bien plus compliqué que tu ne crois ,c'est la lutte entre les pouvoirs.L'exécutif a sa prééminence ,le législatif fait entendre sa voix par l'intermédiaire des partis ,il restait le judiciaire qui veut se forger sa place ,se positionner en pouvoir parallèle et pourquoi pas suprême.Les juges corrompus trouveront toujours le moyen d'enfreindre la loi ,il s'agit maintenant de concilier à la fois la séparation des pouvoirs et le moyen de contrôler ces mêmes pouvoirs.D'autres pays nous ont précédés ,nous devons trouver le modèle qui nous convient.
 
.


l'arabe "nait m'khassar f'3a9lou" comment veut tu qu'il soit juge et juste, même si lui octroies toutes les libertés du monde ?

Exemple : Tu peux constater les petits arabes de moins de 5 ans quand ils sont en public : Ils font tout pour se faire remarquer : ils crient, ils gigotent, ils lancent les pierres s'il trouve. Ils sont capables de monter sur les toits de la voiture pour faire l'intéressant et se faire remarquer et souvent le père fière de sa progéniture te fait un gros sourire de fierté...allah yn3al dine mak.

Mes respects à une minorité d'arabes bon chic bon genre bonne éducation.....heureusement.



.


.




.
 
Le sujet est bien plus compliqué que tu ne crois ,c'est la lutte entre les pouvoirs.L'exécutif a sa prééminence ,le législatif fait entendre sa voix par l'intermédiaire des partis ,il restait le judiciaire qui veut se forger sa place ,se positionner en pouvoir parallèle et pourquoi pas suprême.Les juges corrompus trouveront toujours le moyen d'enfreindre la loi ,il s'agit maintenant de concilier à la fois la séparation des pouvoirs et le moyen de contrôler ces mêmes pouvoirs.D'autres pays nous ont précédés ,nous devons trouver le modèle qui nous convient.


Moi je pense que RAMID a commencé à donner un coup de pied dans le fourmilier. Attendons de voir les resultats ;)

AVEC TOI RAMID
 
Haut