Comment jugez cette femme mariée

C'est une amie de 25 ans ,mariée ,il m'a dit qu'un jour a rencontré un ami des études et elle lui a proposé de boire un café et de faire un shopping en plus !!!et elle l'a déposé à sa maison.Tout ça et son mari est au courant et il a trouvé ça normal !!!!

pensez-vous qu'une femme mariée ne doit plus avoir du contacts avec ses amis HOMMES?
 
C'est une amie de 25 ans ,mariée ,il m'a dit qu'un jour a rencontré un ami des études et elle lui a proposé de boire un café et de faire un shopping en plus !!!et elle l'a déposé à sa maison.Tout ça et son mari est au courant et il a trouvé ça normal !!!!

pensez-vous qu'une femme mariée ne doit plus avoir du contacts avec ses amis HOMMES?


Moi je pense qu'une fois marié, ça ne se fait pas d'entretenir des relations de ce genre avec un membre du sexe opposé. Autant pour l'homme que pour la femme.

ça peut générer des conflits.
 
C'est une amie de 25 ans ,mariée ,il m'a dit qu'un jour a rencontré un ami des études et elle lui a proposé de boire un café et de faire un shopping en plus !!!et elle l'a déposé à sa maison.Tout ça et son mari est au courant et il a trouvé ça normal !!!!

pensez-vous qu'une femme mariée ne doit plus avoir du contacts avec ses amis HOMMES?

Je ne vois rien de bizarre
Evite de juger les gens ca te fera faire moins de noeuds au cerveau ;)
 
@casawyaa :Sachant quecet ami était un prétendant et il a avoué ses sentiments d'amour pour elle depuis les années de lycée :D

rhooooooooo du moment qu elle a rien fait ...
Moi meme je suis sortie en toute amitié avec des copains qui avaient des sentiments pour moi ca ne m a posé aucun probleme. Au contraire ils étaient tout gentils, galants, serviables, ... :love:
 
C'est une amie de 25 ans ,mariée ,il m'a dit qu'un jour a rencontré un ami des études et elle lui a proposé de boire un café et de faire un shopping en plus !!!et elle l'a déposé à sa maison.Tout ça et son mari est au courant et il a trouvé ça normal !!!!

pensez-vous qu'une femme mariée ne doit plus avoir du contacts avec ses amis HOMMES?
si son mari est au courant et qu'il a trouvé ça normal qu'est ce qui te déranges ? c'est si c'est dans la clandestinité qu'il faut se poser des questions.
 
chez les maghrébins(nes) ca se fait pas,
chez un francais(e), ca peut se faire
c'est la pensée unique chez les maghrébins ?
hier j'ai pris le café après le boulot avec une ami et un ami. la fille en question a un mec qui lui proposé de venir avec elle et elle lui a dit non t'as pas le même délire qu'eux tu vas pourrir l'ambiance. j’étais mort de rire quand elle nous a raconté ça.
 
Toi t'es un 3afrit ! :langue:

Mais je suis avocat et tu es mon meilleur client. Tu payes bien, et l'argent faisant force de loi dans ce monde, je suis donc contraint d’acquiescer à ce que tu dis. :D

Au fait ça va bien ?
ça va il se remet à faire beau après une semaine de pluie durant laquelle j'ai chopé la crève.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
@casawyaa :Sachant quecet ami était un prétendant et il a avoué ses sentiments d'amour pour elle depuis les années de lycée :D


En tant normal, j'aurais dis pourquoi pas

Mais en lisant que c'est un ancien prétendant, effectivement je trouve que ça peut aller plus loin que la simple amitié.

Ca ne sert à rien de tenter cheitane
 
C'est une amie de 25 ans ,mariée ,il m'a dit qu'un jour a rencontré un ami des études et elle lui a proposé de boire un café et de faire un shopping en plus !!!et elle l'a déposé à sa maison.Tout ça et son mari est au courant et il a trouvé ça normal !!!!

pensez-vous qu'une femme mariée ne doit plus avoir du contacts avec ses amis HOMMES?
Je vois pas le problème, si son mari est au courant et il a trouvé ça normal, il l'a fait confiance donc pas de problème, peut être lui aussi a des amies, pour elle c'est normal, faut pas compliqué les choses, si l'amour et la compréhension, la confiance, existe donc ;) cest coooooooollll
 
Haut