Un juif marocain dénonce le Sionisme

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam

Voici un juif marocain qui dénonce le mensonge et la réalité du sionisme. Cette personne a quitté le Maroc vers Israël avec sa famille à l’âge de 6 ans.

Je ne vais pas tout vous détailler, car pour citer tout ce qu'il a dit, il faut du temps, mais quand même je vais juste citer sa réponse quand on lui ai demande est ce qu’il sent qu’il est marocain ou israélien ?
Sa réponse est : non je suis marocain, Israël ne veut Rien dire, Israël est un Mensonge!

Il témoigne de tout de qu’il a vu. Lui, il veut que tous les sionistes retournent chez au Allemagne, en Russie, aux USA, en France…..ect, et laissent la terre aux Palestiniens. A vrai dire cette personne ne dit que la Pure vérité.

c’est un vrai plaisir de l’entendre parle, j’ai même eu des fous rires. D’après son accent, il d’origine du Nord du Maroc (chamal).

YouTube- ‫شهادة يهودي مغربي بحق 'إسرائيل' والمغرب 1\3‬‎

YouTube- ‫شهادة يهودي مغربي بحق 'إسرائيل' والمغرب 2\3‬‎

YouTube- ‫شهادة يهودي مغربي بحق 'إسرائيل' والمغرب 3\3‬‎


En tapant sur Google ces 3 mots (juif + dénonce + sionisme), j’ai trouvé un autre juif Français qui
dénonce le même mensonge, et qu’est membre d'une association pour la Paix et bien sur anti-sionisme.
Cette personne confirme que la théorie du "peuple élu" est un pur mensonge, et il dit, je cite : il n’y aura jamais
de Paix avec les sionistes.

Dailymotion - Pierre Stambul, UJFP - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xa0v7b@@AMEPARAM@@xa0v7b

Ces 2 personnes m’ont bien fait plaisir, car ce dernier temps, et a cause de ces petits sionistes
qui viennent de temps en temps justifier ce que leurs Maîtres ont fait, et ils font toujours, j’avais
peur de finir par croire que les juifs sont tous sionistes. Heureusement ce n’est pas le cas.

Mais bien sur on peut être sioniste sans être juif et croyant, ce n’est pas la peine que
je vous donne des exemples, car c’est bien facile de les trouver.
 
M'enfin les juifs que vous trouvez acceptable sont les juifs qui ne veulent pas aller en Israel, qui sont "anti-sioniste" .. bref ceux qui se renient quoi..
 
M'enfin les juifs que vous trouvez acceptable sont les juifs qui ne veulent pas aller en Israel, qui sont "anti-sioniste" .. bref ceux qui se renient quoi..

lol je voulais pas commenter ton message mais j'ai pas pu m'en empecher...

ceux qui se renient??? tout juif se doit d'etre israelien???tout juif se doit d'etre sioniste???
je suis musulmane, suis je pour autant saoudienne???? aux dernieres nouvelles NON...je ne soutient pas l'etat saoudien et j'ai aucune espece d'envie d'y aller m'y installer...

pourquoi un juif marocain né au maroc devrait obligatoirement quitter son pays pour israel???

bref les amalgames ont les dents longues...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
tu fais up up up a quoi ?

ce genre de sujets n'intéresses personne.

Essaies de poster une histoire débile inventé, ou un sujet sur la sexualité, la virginité,.....ect tu n'aura pas besoin de faire ce up up .
 
tu fais up up up a quoi ?

ce genre de sujets n'intéresses personne.

Essaies de poster une histoire débile inventé, ou un sujet sur la sexualité, la virginité,.....ect tu n'aura pas besoin de faire ce up up .

Il y a eu 254 passages sur le topic...en 6 jours....donc je pense qu'il intéresse...mais ces hommes disent tout !

il n'y a rien à ajouter !:rouge:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est l' anti-sionisme qui fait vivre le sionisme.

si c'est mal c'est sioniste si c'est bien c'est juif, alors que c'est une seule et même identité.
 
tu fais up up up a quoi ?

ce genre de sujets n'intéresses personne.

Essaies de poster une histoire débile inventé, ou un sujet sur la sexualité, la virginité,.....ect tu n'aura pas besoin de faire ce up up .

je re up up up up

pour les histoires debiles inventées ou autres sujets légers je préfére les raconter dans la vraie life:eek::D
 
2 soi-disants juif ou israélite ou ex-sioniste qui dénoncent, je reprend vos terme,"le mensonge et la réalité du sionisme" et vous essayez de nous donner l'impression que c'est tout le peuple juif qui se remet en question...c'est franchement pathétique d'une part et a mourir de rire d'autre part......

Il serait interéssant que vous postiez l'avis des millions d'autres juifs israeliens que l'on se fasse une idée de leurs sentiments.

M'enfin! si on arrive a se satisfaire de propos de renégats........pourquoi pas!!!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Voici un autre juif, il est ni français, ni arabe, mais il vient des USA, je ne l'ai jamais vu auparavant, je viens de tomber sur cette vidéo .

Je cite ce qu'il a dit a la fin de cette vidéo en adressant la parole aux sionistes qui justifient les massacres faits aux Palestiniens

Si vous avec un coeur, vous devrez pleurer sur le sort des Palestiniens, et ne pas sur ce que vous avez vécu .

Merci pour son Courage .

YouTube- Dr. Norman Finkelstein at the University of Waterloo - Arabic Translation
 
Haut