Juif et musulmane, amour impossible?

parce que la musulmane au lieu de mettre au monde de jeunes musulmans et contribuer ainsi a la multiplication des musulmans; elle va donner naissance a des juifs.
c pr cette raison que les musulmans hommes peuvent se marier a des femmes de differentes religions et la femme musulmane non.
 
parce que la musulmane au lieu de mettre au monde de jeunes musulmans et contribuer ainsi a la multiplication des musulmans; elle va donner naissance a des juifs.
c pr cette raison que les musulmans hommes peuvent se marier a des femmes de differentes religions et la femme musulmane non.

mercie de ton explication detailler et bien expliquer ......et l'amour dans tous ca ..ne peut il pas reunire un juif amoureux d'une musulmane
 
mercie de ton explication detailler et bien expliquer ......et l'amour dans tous ca ..ne peut il pas reunire un juif amoureux d'une musulmane

la on parle pas amour, on parle logique
et puis qd on est amoureux , on est aveugle.
et il faut penser mille fois a la chose avt de donner la permission a son coeur de s affoler pr qqn qui ne sera jamais legitimement pr lui.
ce n est que qd on prend du recul qu on se rend compte que c eté pas vraiment ça.
 
la on parle pas amour, on parle logique
et puis qd on est amoureux , on est aveugle.
et il faut penser mille fois a la chose avt de donner la permission a son coeur de s affoler pr qqn qui ne sera jamais legitimement pr lui.
ce n est que qd on prend du recul qu on se rend compte que c eté pas vraiment ça.

je ne sait pas mais je ne pense pas que je peut exister sans elle c'est ce quy'elle disait et c'est pour ces raison qu'elle ne voulait pas s'engager

elle elle a eux le courage de le faire moi non j'en peut plus
aider moi
 
parce que la musulmane au lieu de mettre au monde de jeunes musulmans et contribuer ainsi a la multiplication des musulmans; elle va donner naissance a des juifs.
c pr cette raison que les musulmans hommes peuvent se marier a des femmes de differentes religions et la femme musulmane non.

Ha bon?!! :eek:
je croyais que c'est par la mere qu'on devient juif; si la mere est musulmane... :rolleyes:
 
je te cite:
"elle va donner naissance a des juifs"

si la mere n'est pas juif, elle ne peut pas donner naissance a des enfants juif.
enfin c'est ce que j'ai compris jusqu'a maintenant :D

alors c que t'as pas compri ce que jé ecri plus haut
toi t'as l origine de ton papa ou de ta maman?!!!!!!!!
qd une femme musulmane se marie a un homme juif, elle va donner des enfants qui auront l origine de leur papa (juifs) et vice versa
 
juste pr te dire t'es encore jeune
et tu trouveras certainement une autre fille
ton histoire et sans issue et la fille en question te l as di clairement
prq tu ve souffrir inutilement?!!!!!

j'en peut plus cmprenez enfin d'ailleur elle na pas le droit de me faire soufrire comme ca
je ne peut pas laisser ma religion pour l'islam c'est impossible pour moi aussi
 

djabdel75

Original Gangsta
alors c que t'as pas compri ce que jé ecri plus haut
toi t'as l origine de ton papa ou de ta maman?!!!!!!!!
qd une femme musulmane se marie a un homme juif, elle va donner des enfants qui auront l origine de leur papa (juifs) et vice versa

Non si une femme musulmane se marie à un juif, pour la famille du juif les enfants ne seront pas juifs de naissance
 
alors c que t'as pas compri ce que jé ecri plus haut
toi t'as l origine de ton papa ou de ta maman?!!!!!!!!
qd une femme musulmane se marie a un homme juif, elle va donner des enfants qui auront l origine de leur papa (juifs) et vice versa

Ha ba non chez les juifs c'est l'inverse, c'est la maman qui donne la "religion" aux l'enfants.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
dite se sauvez oui ............ le probleme c'est qu'elle na pas voulus me suivre c'est sure qu'elle a etait obliger a agir ainssi .......cad me quitter

vous etes assez grand pour trouver une solution adapté à votre problème

vous n'êtes pas le premier couple juif musulman qui a voulu se marié,

Certains ont réussis à se marier , alors à vous de trouver une solution qui puisse vous mettre en conformité face à vos parents respectifs puisque c'est celui la le plus gros des problèmes
 
la vraie explication c'est que les juifs ne reconnaissent pas notre prophete et notre religion alors que l'islam reconnait la religion juive et tous ces livre et son prophete.

parce que la musulmane au lieu de mettre au monde de jeunes musulmans et contribuer ainsi a la multiplication des musulmans; elle va donner naissance a des juifs.
c pr cette raison que les musulmans hommes peuvent se marier a des femmes de differentes religions et la femme musulmane non.
 
bjr a tous,

je voulé juste dire une chose a "noviame" peut etre que ta une grande chance d'avoir ce probleme! le premier pas que je te conseil du moins de mon point de vue c'est de chercher dans cette religion "musulmane"! qui sait peut etre qu'un jour tu ora tn amour et d'otres réalités!

je cmpte sur tn ouverture d'esprit, j'oné lus moi sur le judaisme et le créstianisme,

bonne chance
 
mercie de ton explication detailler et bien expliquer ......et l'amour dans tous ca ..ne peut il pas reunire un juif amoureux d'une musulmane

franchement sa prend la tête ces phrases , c'est simple la religion te dicte des choz après soit tu fais soit tu fais pas faut arretez de dire "et l'amour dans tous sa!!! " t'aime kelkun pendant 10 ans du jour au lendemain il te quitte tu fais quoi?? tu as sacrifié ta famille ou ta religion ou tes amis bref la raison et l'amour c'est 2 choz distinctes .
 

hbibouna

Come as you are..
je ne sait pas mais je ne pense pas que je peut exister sans elle c'est ce quy'elle disait et c'est pour ces raison qu'elle ne voulait pas s'engager

elle elle a eux le courage de le faire moi non j'en peut plus
aider moi

et te convertir a l'Islam ca t'interesse ? apres ca je pense que tout est possible;)
 

hbibouna

Come as you are..
juste pr te dire t'es encore jeune
et tu trouveras certainement une autre fille
ton histoire et sans issue et la fille en question te l as di clairement
prq tu ve souffrir inutilement?!!!!!


encore entrain de dicter aux gens ce qu'ils doivent faire ! c'est grave ! il t'a pas demander si il etait vieux ou jeune il t'a juste demander si s'etait possible!
puis 23 ans c'est pas si jeune que ca :rolleyes::rolleyes:
 

Hnin

Bladinaute averti
mais pourquoi un juif na pas le droit de se marier avec une musulmane

L'amour a ses raisons que la raison ignore

Marock......
Les amants de Nazareth

Au dela de cela juifs et arabes ont tout pour s'entendre (contrairement a ce qui est vehiculé) et sont les deux peuples les plus proches (Genetiquement, culturellement, linguistiquement, comportamentalement, etc etc) [Sans commune mesure possible avec des gewer kto ou athés, mais en general ces derniers a ce que j'ai vu aiment se convertir, enfin je sais pas mais on dirait que certains n'ont pas vraiment ou alors recherchent une nvelle identité, bref c'est un autre sujet ]

donc logique que cela arrive
 
Haut