Juif orthodoxe, gay et avec désir d'enfants: c'est possible!

Alors que propose le rabbin? Son idée est qu'un gay doit se chercher une femme qu'il va épouser, mais uniquement dans le but de mettre un enfant au monde, tout en continuant sa relation avec son partenaire masculin, mais bien sûr sans pratiquer la pénétration anale, la ******* étant strictement interdite par la Torah (תּוֹרָה) . Il vaut en fait mieux que cette relation ne soit pas sexuelle et que le gay soit suivi par un psychologue religieux.


http://luclebelge.skynetblogs.be/post/7239433/juif-orthodoxe-gay-et-avec-desir-denfants-ces
 
peut être que Bladi est fréquenté par un gay de même confession, s'il peut donner une explication à cette question, peut il vivre en couple sans rapport sexuel et plus précisément sans pénétration?

encore une 2° question:
comme la religion juive se trasmet par la mère ( je suppose) comment un gay peut transmettre sa relegion à ses enfants?
 
Alors que propose le rabbin? Son idée est qu'un gay doit se chercher une femme qu'il va épouser, mais uniquement dans le but de mettre un enfant au monde, tout en continuant sa relation avec son partenaire masculin, mais bien sûr sans pratiquer la pénétration anale, la ******* étant strictement interdite par la Torah (תּוֹרָה) . Il vaut en fait mieux que cette relation ne soit pas sexuelle et que le gay soit suivi par un psychologue religieux.


http://luclebelge.skynetblogs.be/post/7239433/juif-orthodoxe-gay-et-avec-desir-denfants-ces

alors là, on en a tout vue,
je ne souhaite pas que ce sera l'ouverture de la porte à de fatwas parailles dans d'autres religions, je pense aux pseudos savants musulmans;

Si non, les gay de ce type trouveront d'autres solution autre que la *******, c'est la chirurgie esthtique (dégenerée) pour le changement de sexe
 
Je ne suis ni gay, ni juive...cependant ...c'est "fatwa" juive :rolleyes: a du être mise en place pour pallier à une natalité en baisse .... que ne ferait on pas pour contrer la natalité galopante des indigénes palestiniens !

ce n'est pas trop orthodoxe, on véhicule des clichés sur les orthodoxes juifs comme quoi ils ont une interprétation du tohra très rigide mais là ils sont très souples quand cela les arrange. j'ai lu que un couple d'orthodoxe juifs ne pretent même pas attention à l'amour car il est censé venir avec la naissance des enfants et si la descendance se fait attendre selon la loi orthodoxe, la femme est rendue responsable de la stérilité du couple ;
les clichés qu'ont prêtent aux intégristes musulmans sont diamétralement opposés, ils ne céderai pas même sous la torture et même en sachant sa disparition imminente.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Alors que propose le rabbin? Son idée est qu'un gay doit se chercher une femme qu'il va épouser, mais uniquement dans le but de mettre un enfant au monde, tout en continuant sa relation avec son partenaire masculin, mais bien sûr sans pratiquer la pénétration anale, la ******* étant strictement interdite par la Torah (תּוֹרָה) . Il vaut en fait mieux que cette relation ne soit pas sexuelle et que le gay soit suivi par un psychologue religieux.


http://luclebelge.skynetblogs.be/post/7239433/juif-orthodoxe-gay-et-avec-desir-denfants-ces

evidemment le rabbin ne pense pas à cette pauvre femme qui se retrouvera marié à un gay donc à un homme qui ne la désire pas et du désastre psychologique que peut engendrer cette vie de couple sans aucun fondement intime.
 
Alors que propose le rabbin? Son idée est qu'un gay doit se chercher une femme qu'il va épouser, mais uniquement dans le but de mettre un enfant au monde, tout en continuant sa relation avec son partenaire masculin, mais bien sûr sans pratiquer la pénétration anale, la ******* étant strictement interdite par la Torah (תּוֹרָה) . Il vaut en fait mieux que cette relation ne soit pas sexuelle et que le gay soit suivi par un psychologue religieux.


http://luclebelge.skynetblogs.be/post/7239433/juif-orthodoxe-gay-et-avec-desir-denfants-ces

grosso modo c'est a peut pres ce qui existe dans les pays musulmans ou les gays se marient et continus leurs relations a coté !
 
chez les "musulmans" comme tu dis...c'est souvent une vie cachée...on n'impose pas à un gay de vivre librement sa sexualité et d'engrosser une femme de l'autre :rolleyes:

bien évidement que le comportement des gays dans les pays musulmans découle directement de la pression sociale et religieuse c'est donc aussi une obligation meme si elle est pas mise noir sur blanc

mais bon mon avis c'est que les deux philosophie juif et musulmane sont complètement farfelu , et que la liberté occidental est préferable et de loin a cette hypocrisie
 
grosso modo c'est a peut près ce qui existe dans les pays musulmans ou les gays se marient et continus leurs relations a coté !

à la seule différence qu'un juif orthodoxe cesse de travailler pour se consacrer entièrement à sa religion et la femme doit satisfaire les besoins quotidiens.( mais d'autres différences éxistent, je me cultive :D)
ils font comment 2 gays?
 
à la seule différence qu'un juif orthodoxe cesse de travailler pour se consacrer entièrement à sa religion et la femme doit satisfaire les besoins quotidiens.( mais d'autres différences éxistent, je me cultive :D)
ils font comment 2 gays?

et pourquoi tu te cultiverais pas sur les lesbiennes arborigenes ? , car la tu es plus dans le trouble obsessionnel que dans la culture
 
A

AncienMembre

Non connecté
peut être que Bladi est fréquenté par un gay de même confession, s'il peut donner une explication à cette question, peut il vivre en couple sans rapport sexuel et plus précisément sans pénétration?

encore une 2° question:
comme la religion juive se trasmet par la mère ( je suppose) comment un gay peut transmettre sa relegion à ses enfants?

ben j'imagine que ce juif othodoxe homo a choisi un partenaire homo juif et une femme juive dc le gosse sera forcément juif.

sinon c'est un avis absolument pas représentaif de la position doctrinale juive sur la question (je pense) car j'ai déjà lu l'inverse, un juif ne peut être homosexuel.
 
Haut