Juif, sephora et inchaallah

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Gros lol

Oui, vous avez bien lu, Sephora a inséré « Inch Allah » au début de sa pub « C’est Noël chez Sephora » !

Il faut avoir une oreille avertie pour entendre le message subliminal, mais il est bien là.
Le Père Noël va avoir une crise cardiaque !

Écoutez avec attention c’est tout au début du clip, à l’ouverture de la boite de cadeau, après avoir entendu « Sephora » vous pourrez entendre « Inch Allah » juste avant le début de la musique.

Sephora, l’islam au cœur de la beauté.

Rien ne nous sera épargné, l’interdiction des crèches et maintenant les cadeaux de Noël envahis par l’islam. La guerre de religions est bien là, dormez tranquilles, n’ayez aucune inquiétude.

Pour ma part, je sais où ne plus acheter…



http://www.europe-israel.org/2014/12/sephora-commence-sa-pub-de-noel-par-inch-allah-video/
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il faut avoir une oreille avertie gallik mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non une oreille pleine de cérumen je pense hahahahahahaha

Où le comble de l'ignorance...
Il faut à tout prix qu'ils s'instruisent en commençant par apprendre l'anglais :D

Au début de la vidéo, on entend "Enjoy" et non Inchaallah :D

Je vous invite à lire les commentaires EXPLOSEE DE RIRE

Vraiment l'ignorance fait saigner des ongles...

Ya même une pétition "juive" qui circule contre sephora.... à cause de l'ignorance aveuglée par la rage et la haine

Où comment se ridiculiser...
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
c'est pas du tout inch allah que j'entends mais je pense que chacun entend ce qu'il veut où ce qu'il a envie
 
Mais non, c'est une chanson en anglais :)

Par contre j'ai du mal à comprendre les paroles ?
"aint your love, you're not my babe, why am i scared, it's not ok ?"

Quelqu'un peut nous dire les paroles ? LOL
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Gros lol

Oui, vous avez bien lu, Sephora a inséré « Inch Allah » au début de sa pub « C’est Noël chez Sephora » !

Il faut avoir une oreille avertie pour entendre le message subliminal, mais il est bien là.
Le Père Noël va avoir une crise cardiaque !

Écoutez avec attention c’est tout au début du clip, à l’ouverture de la boite de cadeau, après avoir entendu « Sephora » vous pourrez entendre « Inch Allah » juste avant le début de la musique.

Sephora, l’islam au cœur de la beauté.

Rien ne nous sera épargné, l’interdiction des crèches et maintenant les cadeaux de Noël envahis par l’islam. La guerre de religions est bien là, dormez tranquilles, n’ayez aucune inquiétude.

Pour ma part, je sais où ne plus acheter…



http://www.europe-israel.org/2014/12/sephora-commence-sa-pub-de-noel-par-inch-allah-video/

non mais ce site , c est comme jss news , ils sont fous
c est leur coté irrationnel maghrébin "sépharade " qui parle :D
vous noterez que ces hypocrites font croire que les crèches de Noel sot interdites à cause des musulmans , maintenant vous savez pourquoi les zemmour et cie font ce lien , en dépit du bon sens
 
Gros lol

Oui, vous avez bien lu, Sephora a inséré « Inch Allah » au début de sa pub « C’est Noël chez Sephora » !

Il faut avoir une oreille avertie pour entendre le message subliminal, mais il est bien là.
Le Père Noël va avoir une crise cardiaque !

Écoutez avec attention c’est tout au début du clip, à l’ouverture de la boite de cadeau, après avoir entendu « Sephora » vous pourrez entendre « Inch Allah » juste avant le début de la musique.

Sephora, l’islam au cœur de la beauté.

Rien ne nous sera épargné, l’interdiction des crèches et maintenant les cadeaux de Noël envahis par l’islam. La guerre de religions est bien là, dormez tranquilles, n’ayez aucune inquiétude.

Pour ma part, je sais où ne plus acheter…



http://www.europe-israel.org/2014/12/sephora-commence-sa-pub-de-noel-par-inch-allah-video/
Ils font leur propre musique de pub?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bientôt on va échanger les mot anglais par les mot arabe chouette :cool:
 

supermaxx

Bladinaute averti
Séphora ou Tsippora (hébreu : צִפוֹרָה Sippôra(h) : petit oiseau), en arabe Safûra, est l'épouse de Moïse et fille de Jethro, le prêtre des Madianites.
D'après la tradition juive, elle est enterrée dans le Tombeau des Matriarches, à Tibériade.
Séphora n'est pas nommée dans le Coran, mais y apparaît comme bergère madianite, timide et pieuse (Voir sourate 28, nommée "Al qasas").
 
Le plus drôle ce n'est pas le ridicule de cette article d'un site islamophobe et anti-arabe. Non moi ce qui me me fait sourire c'est l'absence de certains membres actifs de bladi. On ne peut pas être partout c'est sûr. Casser du sucre sur le dos des musulmans ou polémiquer sur ceux-ci avec parfois de belles phrases bien tournées et un brin d'universalisme pour masquer leur islamophobie, ça prend du temps ;-)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le plus drôle ce n'est pas le ridicule de cette article d'un site islamophobe et anti-arabe. Non moi ce qui me me fait sourire c'est l'absence de certains membres actifs de bladi. On ne peut pas être partout c'est sûr. Casser du sucre sur le dos des musulmans ou polémiquer sur ceux-ci avec parfois de belles phrases bien tournées et un brin d'universalisme pour masquer leur islamophobie, ça prend du temps ;-)

Bien vu ...
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
J ai cliquée sur le lien et il y a une suite ou ils disent qu en fait y a deux pubs,ben je comprends pas trop en fait en quoi ça gêne même s ils le disaient Inch Allah,bon sachant que je ne suis pas juif ni Musulman,je n ais pas la même perception,je vois plutôt ça comme une ouverture sur d autres cultures,d autres horizons c est d ailleurs pour ça que ce post n attirait pas mon attention,la suite. http://www.europe-israel.org/2014/12/sephora-commence-sa-pub-de-noel-par-inch-allah-episode-2/
 
Haut