Juifs et Islam

Salam;

En regardant cette video je me demandais si cette haine des juifs dans les deux camps provenait uniquement de la guerre israélo-palestinienne ou si cela datait de bien plus longtemps.

Merci d'avance pour vos opinions.

Google
 

Dinor

VIB
Je n'ai pas spécialement une haine envers les juifs mais une haine envers ceux qui font du mal aux plus faible ... qu'ils soient musulmans chrétiens ou juifs ! Le mal doit disparaitre, en loccurence ici, les juifs qui combattent en palestine, a Gaza etc ...
 

karmousa52

jdida ou kdima
Moi j'ai une haine envers les sionistes et je le dit et c'est différent de juifs
cette vidéo je l'avais déja vu et ça montre comme les sionistes pensent etres les rois du monde ca me dégoute il se croient tout permis envers nos frères palestiniens.

Mais les juifs ont un point positif et qui n'est pas des moindre c'est qu'ils sont unis comparé aux pays arabes, si on l'était tout autant ça fait longtemps que cette guerre serait fini
 
je n'arrive pas a voir la vidéo
mais c clair que cette haine qu'on a c pas contre les juifs eux mêmes mais c surtout contre le sionisme (car pour être musulman faut respecter d'abord les autres religions)
 

karmousa52

jdida ou kdima
je n'arrive pas a voir la vidéo
mais c clair que cette haine qu'on a c pas contre les juifs eux mêmes mais c surtout contre le sionisme (car pour être musulman faut respecter d'abord les autres religions)

oui et je pense que la plupart c'est ça
si tu veux voir la vidéo clique sur le mot google au dessus et ca ve te mener vers le lien
 
je n'arrive pas a voir la vidéo
mais c clair que cette haine qu'on a c pas contre les juifs eux mêmes mais c surtout contre le sionisme (car pour être musulman faut respecter d'abord les autres religions)

Exactement. C'est dirigié contre un sionisme raciste islamophobe. Une idéologie partagée par de plus en plus de gens qui sont convaincus que nous somme l'ennemi à abbatre.

Pas contre les juifs. On sert le même Dieu, celui d'Abraham sws, avec la même essence.
 

tarekkk

Le Coran suffit!
Tu peux nous en dire plus l'ami?

ca veut dire qu'ils se suivent et ne reflechissent pas, qu'ils ne pensent pas assez d'eux meme. d'ailleurs quand israel a fait son offensive sur Gaza tout le monde parlait d'Images d'elDjazira alors que c'est tout a fait politque mais ca choquait beaucoup. d'ailleurs pourquoi on ne parle pas d'Images quand il s'agit des pauvres victimes du terrorisme en Algerie? l'Algerie la Bosnie et les autres n'interessent pas... Non! ce sont les Juifs qui interessent! On se mobilise tout a fait des qu'on entend le mot "Juif" dans nos pays "Arabes", bref ils se suivent dans l'aveuglement. Je n'aime pas les Juifs mais ceux qui se disent Arabes ne sont pas mieux.
 
Haut