Juive et belle

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
j'en ai marre de cette expression : LES PLUS BELLES FEMMES DU MONDE SONT LES JUIVETTES :fou: !! pfffffffffff allez chercher une israelienne et cessez de nous casser les pieds







voilà je sors :fou:
 
les juivettes??? ça existe ce terme?:defonce:


sinon les israéliennes sont très jolies en général faut l'avouer, bon elle n'ont pas été gâté au niveau du nez mais on ne peut pas tout avoir non plus

ps:pourquoi ça t'enerve?
 
Sans vouloir faire de stigmatisation ni de généralités, j'ai croisé beaucoup de juives et je n'en ai jamais vu de belles, elles sont souvent très typées avec des traits assez disgracieux. En revanche, elles savent très bien se mettre en valeur.
 

Kadijak

Gone
VIB
j'en ai marre de cette expression : LES PLUS BELLES FEMMES DU MONDE SONT LES JUIVETTES :fou: !! pfffffffffff allez chercher une israelienne et cessez de nous casser les pieds







voilà je sors :f ou:



bah quoi! c'est vrai!! les maghrébines avec leur cheveux hrachs elles sont moche! et en plus elles sont en format orangina (même pas ferme! non!!!!! se serait trop leur demander d'être ferme!!!!) elles sont toutes molles!!!!

bouhhhhhhhh


je comprends que les hommes se dirigent vers de vrais! belle femme!!!! :intello:



















heu! moi aussi je sors :p
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est même pas vrai
il me semble qu'il y a eu un classement mondial et les femmes syriennes étaient à la 4ième place, loin devant plein plein d'autres ethnie dont les juives ou autres
 
j'en ai marre de cette expression : LES PLUS BELLES FEMMES DU MONDE SONT LES JUIVETTES :fou: !! pfffffffffff allez chercher une israelienne et cessez de nous casser les pieds







voilà je sors :fou:
jamais entendu cette expression.
les belles juives sont effectivement belles comme les sont les belles des autres ethnies mais y a des moches chez eux comme partout.
 
Haut