Jumelles/jumeaux : la crise d'identité

Crack

261362 n'est plus
C'est avec effroi que j'ai découvert, lors d'un détour de conversation, entre 2 phrases l'un plus inutiles que l'autre, de façon maladroite, que mes amies jumelles souffraient de leur propre identité.

Cela m'a surpris car je possède d'autres couples dans mon réseau que je qualifierais de doublure et aucun n'avait jusqu'à ce jour ce rejet de l'un envers l'autre.

De cet évènement est née une réflexion : comment aurait été ma relation avec un hypothétique jumeau ?
 
C'est avec effroi que j'ai découvert, lors d'un détour de conversation, entre 2 phrases l'un plus inutiles que l'autre, de façon maladroite, que mes amies jumelles souffraient de leur propre identité.

Cela m'a surpris car je possède d'autres couples dans mon réseau que je qualifierais de doublure et aucun n'avait jusqu'à ce jour ce rejet de l'un envers l'autre.

De cet évènement est née une réflexion : comment aurait été ma relation avec un hypothétique jumeau ?
Et moi?

Beau gosse! Waaa, qu'est ce que t'est beau! Magnifique!

Bref, je lui tiendrai le même discourt qu'à mon miroir.
 
C'est avec effroi que j'ai découvert, lors d'un détour de conversation, entre 2 phrases l'un plus inutiles que l'autre, de façon maladroite, que mes amies jumelles souffraient de leur propre identité.

Cela m'a surpris car je possède d'autres couples dans mon réseau que je qualifierais de doublure et aucun n'avait jusqu'à ce jour ce rejet de l'un envers l'autre.

De cet évènement est née une réflexion : comment aurait été ma relation avec un hypothétique jumeau ?
dieu merci qu'ils est un seul Crak.. 0_O
 

Crack

261362 n'est plus
Et moi?

Beau gosse! Waaa, qu'est ce que t'est beau! Magnifique!

Bref, je lui tiendrai le même discourt qu'à mon miroir.
Tu serais indifférent donc ?

Et tu comptes nous livrer cette réflexion Crack? Quand?
J'allais me sauver comme un voleur mais ton commentaire m'oblige à dire 2 3 mots.

Perso, je ne sais pas si cela aurait été bénéfique ou pas mais ce qui est sûr c'est que je n'aurais sans doute pas arrêter de l'analyser et de réagir en fonction de lui. Mais comme lui est moi aussi, il en aurait fait de même. Normal. Ainsi si je fais l'hypothèse d'une extrapolation grossière, je verrais en résultat une espèce de bête qui s'appellerait serpent et qui se mordrait la queue. Ou plus scientifiquement une optimisation multiple. Intéressant.
 

Crack

261362 n'est plus
dieu merci qu'ils est un seul Crak.. 0_O
Tu m'étonnes !!!!!!

je pense que je supporterai pas ma jumelle :D
Tu as déjà du mal à te supporter toi même ? :p

Arrete de mettre des femmes dans ton caisson spatio temporel toi !
:D

Tu es déjà en relation avec ton hypothétique jumeau, tu as servi toi meme de premier cobaye à ta machine quantique.

http://www.youtube.com/watch?v=gM0MLr5qsVs
Je deviens fou Ibnou.
 
J'allais me sauver comme un voleur mais ton commentaire m'oblige à dire 2 3 mots.

Perso, je ne sais pas si cela aurait été bénéfique ou pas mais ce qui est sûr c'est que je n'aurais sans doute pas arrêter de l'analyser et de réagir en fonction de lui. Mais comme lui est moi aussi, il en aurait fait de même. Normal. Ainsi si je fais l'hypothèse d'une extrapolation grossière, je verrais en résultat une espèce de bête qui s'appellerait serpent et qui se mordrait la queue. Ou plus scientifiquement une optimisation multiple. Intéressant.
Je me suis dit la même chose, et j'en déduis donc que mon double m'aurait ennuyé...L'écho de mes propres pensées et émotions ne m'intéresse pas vraiment.
 
Je deviens fou Ibnou.

Je te comprends, et je comprends le propos que tu enrobes dans un lexique scientifique.
Je t'ai déjà dit une fois que l'équation que tu cherches a établir, modéliser et mettre en pratique, tu n'en auras pas assez d'une vie pour la résoudre.
Je t'ai déjà dit de délaisser la réflexion au profit de l'émotion.
Tu es bien trop intelligent pour devenir fou !
Si seulement tu pouvais céder à la folie, tu te casserais moins la tete.
 

Crack

261362 n'est plus
Je te comprends, et je comprends le propos que tu enrobes dans un lexique scientifique.
Je t'ai déjà dit une fois que l'équation que tu cherches a établir, modéliser et mettre en pratique, tu n'en auras pas assez d'une vie pour la résoudre.
Je t'ai déjà dit de délaisser la réflexion au profit de l'émotion.
Tu es bien trop intelligent pour devenir fou !
Si seulement tu pouvais céder à la folie, tu te casserais moins la tete.
Effectivement. Je valide.
 
B

BettyS

Non connecté
C'est avec effroi que j'ai découvert, lors d'un détour de conversation, entre 2 phrases l'un plus inutiles que l'autre, de façon maladroite, que mes amies jumelles souffraient de leur propre identité.

Cela m'a surpris car je possède d'autres couples dans mon réseau que je qualifierais de doublure et aucun n'avait jusqu'à ce jour ce rejet de l'un envers l'autre.

De cet évènement est née une réflexion : comment aurait été ma relation avec un hypothétique jumeau ?

Je me posais souvent la question étant plus jeune....désormais j'évite !
 
C'est avec effroi que j'ai découvert, lors d'un détour de conversation, entre 2 phrases l'un plus inutiles que l'autre, de façon maladroite, que mes amies jumelles souffraient de leur propre identité.

Cela m'a surpris car je possède d'autres couples dans mon réseau que je qualifierais de doublure et aucun n'avait jusqu'à ce jour ce rejet de l'un envers l'autre.

De cet évènement est née une réflexion : comment aurait été ma relation avec un hypothétique jumeau ?
j'ai de la chance d'etre une fausse jumelle avec mon frere
 
Ah bon ?



Ce type de relation, à ce que j'ai pu observer, s'apparente à une relation de fraternité classique.
ba jtrouve pa en fet jvoi que les liens que j'ai avec mon jumeau et mes autres freres c'est différent. J'ai été jalouse pendant longtemps quand il a rencontré sa femme et lui aussi! le fait qu'il fasse attention a une autre fille que moi jété pa bien pendant longtemps.
Quand on est séparé on est pas bien lun come lautre:
 

Crack

261362 n'est plus
ba jtrouve pa en fet jvoi que les liens que j'ai avec mon jumeau et mes autres freres c'est différent. J'ai été jalouse pendant longtemps quand il a rencontré sa femme et lui aussi! le fait qu'il fasse attention a une autre fille que moi jété pa bien pendant longtemps.
Quand on est séparé on est pas bien lun come lautre:
C'est parce que votre relation est fusionnelle. Pas besoin d'être faux jumeau pour vivre cela. Même si cet état y contribue, je l'accorde.
 
Haut