jupe transparente

kirikoul

besoin d'air
coucou a toutes!

tout a l'heure j'ai trouvé une jupe que j'aimais bien (plutot un jupon) mais je trouve que c'est un peu transparent. en fait il a une doublure mais on voit quand meme un peu la forme des cuisses a travers

donc je me demandais comment faire dans ces cas là?

- mettre un jupon de mamie en dessous
- mettre une nuisette en dessous
- ne pas l'acheter et faire des économies par la même occasion :D


Merci pour vos réponses et astuces :mignon:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
soit t'as un jupon à porter avec (dans ce cas ne l'achète même pas)
soit tu as des notions de couture et tu ajoutes une deuxième doublure, dans un tissu leger, ou tu remplaces la doublure par un tissu opaque

soit tu l'achètes pas
 
coucou a toutes!

tout a l'heure j'ai trouvé une jupe que j'aimais bien (plutot un jupon) mais je trouve que c'est un peu transparent. en fait il a une doublure mais on voit quand meme un peu la forme des cuisses a travers

donc je me demandais comment faire dans ces cas là?

- mettre un jupon de mamie en dessous
- mettre une nuisette en dessous
- ne pas l'acheter et faire des économies par la même occasion :D


Merci pour vos réponses et astuces :mignon:


t'as pas une photo?!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
coucou a toutes!

tout a l'heure j'ai trouvé une jupe que j'aimais bien (plutot un jupon) mais je trouve que c'est un peu transparent. en fait il a une doublure mais on voit quand meme un peu la forme des cuisses a travers

donc je me demandais comment faire dans ces cas là?

- mettre un jupon de mamie en dessous
- mettre une nuisette en dessous
- ne pas l'acheter et faire des économies par la même occasion :D


Merci pour vos réponses et astuces

Cet été au Maroc à Ouarzazate j'ai vu une fille en hijab avec une jupe transparente, elle avait juste mis un legging jusqu'au genou, du coup en voyez ses jambes, ça fait tâche quand même :D

Ne me prenez pas pour un voyeur, mais le fait qu'elle était en hijab m'avais interloqué. C'est contradictoire vous ne trouvez pas ?
 

kirikoul

besoin d'air
Cet été au Maroc à Ouarzazate j'ai vu une fille en hijab avec une jupe transparente, elle avait juste mis un legging jusqu'au genou, du coup en voyez ses jambes, ça fait tâche quand même :D

Ne me prenez pas pour un voyeur, mais le fait qu'elle était en hijab m'avais interloqué. C'est contradictoire vous ne trouvez pas ?

si j'avoue ca fait un peu bizarre ^^

ca me rapelle la photo d'une fille en hijab avec string apparent que j'avais vu sur bladi je crois :D
 
Cet été au Maroc à Ouarzazate j'ai vu une fille en hijab avec une jupe transparente, elle avait juste mis un legging jusqu'au genou, du coup en voyez ses jambes, ça fait tâche quand même :D

Ne me prenez pas pour un voyeur, mais le fait qu'elle était en hijab m'avais interloqué. C'est contradictoire vous ne trouvez pas ?


Hijab combiné avec string et pantalon taille basse , ça choque mais cela existe
 

olddybldi

Muslim for ever
coucou a toutes!

tout a l'heure j'ai trouvé une jupe que j'aimais bien (plutot un jupon) mais je trouve que c'est un peu transparent. en fait il a une doublure mais on voit quand meme un peu la forme des cuisses a travers

donc je me demandais comment faire dans ces cas là?

- mettre un jupon de mamie en dessous
- mettre une nuisette en dessous
- ne pas l'acheter et faire des économies par la même occasion : D


Merci pour vos réponses et astuces : mignon :

Mets un pantalon dessous :langue: . C'est le must des must en ce moment :D

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRRxKbBWtC9X6FKDkR0-ZiEgp3_UgBiF4CT-fsK1mlqUkoRmA1U
 
coucou a toutes!

tout a l'heure j'ai trouvé une jupe que j'aimais bien (plutot un jupon) mais je trouve que c'est un peu transparent. en fait il a une doublure mais on voit quand meme un peu la forme des cuisses a travers

donc je me demandais comment faire dans ces cas là?

- mettre un jupon de mamie en dessous
- mettre une nuisette en dessous
- ne pas l'acheter et faire des économies par la même occasion :


Merci pour vos réponses et astuces :mignon:

si la jupe est transparente autant ne rien mettre

de rien :D
 
oui oui oui il est fait pour etre porté comme ca

y'a une doublure

mais si tu veux on voit l'esquisse des cuisses, et dans mes excès de pudeur je sais que ca pourrait me gêner :rougette:

Je comprends :mignon:
Dans l'absolu, tu ne devrais pas(etre génée), mais au vu de ta nature, vaut mieux ne pas l'acheter...A moins que tu l'achetes pour te faire plaisir devant ton miroir ... apres tout t'as surement plein de trucs que tu ne mets pas forcement, j'imagine :D
 
coucou a toutes!

tout a l'heure j'ai trouvé une jupe que j'aimais bien (plutot un jupon) mais je trouve que c'est un peu transparent. en fait il a une doublure mais on voit quand meme un peu la forme des cuisses a travers

donc je me demandais comment faire dans ces cas là?

- mettre un jupon de mamie en dessous
- mettre une nuisette en dessous
- ne pas l'acheter et faire des économies par la même occasion : D


Merci pour vos réponses et astuces :mig non:

le chleuh en moi dirait, ecnonmise


et le Sanji qui est en moi, dirait achete la meme et en plus court :D
 
Hijab combiné avec string et pantalon taille basse , ça choque mais cela existe



Tu es obsedé par le hijab toi on dirait^^




Pour répondre à la posteuse moi je pense que si elle est cher il vaut mieux ne pas l'acheté mais je sais pas parcequ'elle elle a l'ai de te plaire vu que tu cherches des solutions pour qu'elle ne soit plus trasparente :langue:
 

kirikoul

besoin d'air
Je comprends :mignon:
Dans l'absolu, tu ne devrais pas(etre génée), mais au vu de ta nature, vaut mieux ne pas l'acheter...A moins que tu l'achetes pour te faire plaisir devant ton miroir ... apres tout t'as surement plein de trucs que tu ne mets pas forcement, j'imagine : D

dans un sens si elle a été concue comme ca, je me dis que ca doit etre normal :s

j'avoue , un vrai musée avec des vetements qui n'ont jamais vu la lumière du jour :D
 

kirikoul

besoin d'air
Tu es obsedé par le hijab toi on dirait^^




Pour répondre à la posteuse moi je pense que si elle est cher il vaut mieux ne pas l'acheté mais je sais pas parcequ'elle elle a l'ai de te plaire vu que tu cherches des solutions pour qu'elle ne soit plus trasparente :langue:

nan elle est pas chere :D

a force d'y repenser je sais meme plus si elle me plait héhé
 
Haut