J'ai juré sur la tête a ma mere que ...

Bonjour j'ai une question, un problème.

J'ai commencé a fumé ya 1 ans et demi et mon père la su.
Il ma fait juré sur la tête a ma mere que je ne recommencerai plus jusqu'a un certain âge.
Mais j'ai continué a fumer toute en diminuant .. de beaucoup car
ces tres dur d'arreter la cigarette. Alors je voudrais savoir si il va se passé quelque chose sur ma mere, mourrire, maladie... s.v.p j'ai besoin de savoir une reponse vérité !
s.v.p cest urgent car defois elle me demande si jai recommencé a fumer et elle me dit defois elle a mal a la tete et quon dirait que sa tete va explosé. svp repondez moi
merci
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
C'est très probablement une pure coïncidence sinon ça voudrait dire que Dieu fait souffrir ta mère pour te punir d'un sermon que tu n'aurais pas respecté. :eek:

Avoue qu'en terme de justice, on peut faire mieux non? Chaque individu paye pour sa propre faute.


Cela dit il vaut mieux pour toi d'arrêter de fumer. C'est mieux pour ta santé! :fou:
 
Bonjour j'ai une question, un problème.

J'ai commencé a fumé ya 1 ans et demi et mon père la su.
Il ma fait juré sur la tête a ma mere que je ne recommencerai plus jusqu'a un certain âge.
Mais j'ai continué a fumer toute en diminuant .. de beaucoup car
ces tres dur d'arreter la cigarette. Alors je voudrais savoir si il va se passé quelque chose sur ma mere, mourrire, maladie... s.v.p j'ai besoin de savoir une reponse vérité !
s.v.p cest urgent car defois elle me demande si jai recommencé a fumer et elle me dit defois elle a mal a la tete et quon dirait que sa tete va explosé. svp repondez moi
merci

on ne jure pas sur la tete de sa mere , c'est du chirk !

on ne jure que par allah !

et t'inquiete il arrivera rien à ta mere à cause de ca
 
salut je voudrai savoir pourquoi exactement on n'a pas droit de jurer sur la tete de sa mere je sais que on a pas droit mais je voudrai savoir pourquoi hé aurai tu une citation qui faut jurer juste par dieu ?(je n'est pas dit que je crois pas)..
 
Bonjour j'ai une question, un problème.

J'ai commencé a fumé ya 1 ans et demi et mon père la su.
Il ma fait juré sur la tête a ma mere que je ne recommencerai plus jusqu'a un certain âge.
Mais j'ai continué a fumer toute en diminuant .. de beaucoup car
ces tres dur d'arreter la cigarette. Alors je voudrais savoir si il va se passé quelque chose sur ma mere, mourrire, maladie... s.v.p j'ai besoin de savoir une reponse vérité !
s.v.p cest urgent car defois elle me demande si jai recommencé a fumer et elle me dit defois elle a mal a la tete et quon dirait que sa tete va explosé. svp repondez moi
merci

Elle doit te dire ça pour te faire culpabiliser, peut-être a-t-elle grillé que t'avais recommencé à fumer et elle veut juste que t'arrêtes parce que c'est pas bon pour ta santé.
Peut-être qu'elle a aussi vraiment des maux de tête mais honnêtement à moins que tu sois un marabout je ne vois pas en quoi ce serait lié à la reprise de la cigarette !

Mais arrête de fumer DE TOUTE FAÇON, tu ne t'en porteras que mieux, fais toi aider par un médecin si c'est trop dur.
 
Merci vraiment ! C'est que je ne savais pas qu'il ne fallait pas juré sur la tête a notre mère.
Oui je devrais arrêter la cigarette et j'essaye en diminuant et en refusant les cigarettes qu'on m'offre. J'ai prier en demandant a Dieu que si quelqun doit etre juger coupable de mes erreurs c'est bien moi qui doit etre le coupable car personne d'autre est responsable de mes erreurs et de mes actes.
 
Bonjour j'ai une question, un problème.

J'ai commencé a fumé ya 1 ans et demi et mon père la su.
Il ma fait juré sur la tête a ma mere que je ne recommencerai plus jusqu'a un certain âge.
Mais j'ai continué a fumer toute en diminuant .. de beaucoup car
ces tres dur d'arreter la cigarette. Alors je voudrais savoir si il va se passé quelque chose sur ma mere, mourrire, maladie... s.v.p j'ai besoin de savoir une reponse vérité !
s.v.p cest urgent car defois elle me demande si jai recommencé a fumer et elle me dit defois elle a mal a la tete et quon dirait que sa tete va explosé. svp repondez moi
merci

rassure toi la tête de ta mère restera toujours à sa place, on ne jure que sur dieu, pour le reste n'est que des expressions vehiculées ici et là comme je jure 3la had rzek...etc
 
Merci maroc10 tu me rassure, malgré encore mes doutes et mes peurs, il me faut une personne capable de repondre avec du sérieux quelque chose qui me prouvera la vérité, mais merci quand même les autres vous m'avez vraiment rassuré!
 
salam alaykoom je t assure que ta mere aura rien sauf dieu il veut mais pas a cause de jurement mieux de jurer par dieu si tu ment tu ce un grand peche qui dieu il pardonne si tu repontit mais le musulman n est pas un monteur a la base ,et si tu jure par un autre que dieu c est un chirk et dieu je pardonne jamais le chirk .atention .et essay d arreter de fume progressivement .car fume est grand peche tu fait a toi et au autre
 
Haut