jusqu ou peut on aller dans un couple

bodia

i am what i am
dans un magazine jordanien on rapporte que les futurs epoux reclament de plus en plus un certificat de virginite a leurs futures douces et tendres.la chose est tres mal vecue par les jeunes filles qui s executent tout en declarant cependant se sentir violee dans leur intimite et en tant qu etre humain.
la mesure etant courante dans tous les pays arabo musulmans la question est :ce comportement est il necessaire voire juste et,que fait on de la confiance dans le couple, du respect mutuel
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
dans un magazine jordanien on rapporte que les futurs epoux reclament de plus en plus un certificat de virginite a leurs futures douces et tendres.la chose est tres mal vecue par les jeunes filles qui s executent tout en declarant cependant se sentir violee dans leur intimite et en tant qu etre humain.
la mesure etant courante dans tous les pays arabo musulmans la question est :ce comportement est il necessaire voire juste et,que fait on de la confiance dans le couple, du respect mutuel

C'est clair que les filles vont accepter de faire le certificat par crainte qu'on doute d'elles si jamais elles refusent et celles qui vont accepter, se sentiront comme une marchandise pas plus que ça !!

J'espère qu'après ces époux là sauront rendre heureuses leurs épouses et surtout les respecter et se comporter avec elles avec dignité et responsabilté !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dans un magazine jordanien on rapporte que les futurs epoux reclament de plus en plus un certificat de virginite a leurs futures douces et tendres.la chose est tres mal vecue par les jeunes filles qui s executent tout en declarant cependant se sentir violee dans leur intimite et en tant qu etre humain.
la mesure etant courante dans tous les pays arabo musulmans la question est :ce comportement est il necessaire voire juste et,que fait on de la confiance dans le couple, du respect mutuel

ça craint et je peux comprendre que ça soit mal vécu! bonjour la confiance :eek:

bah les arabes on ne les refait pas hein:D
 
dans un magazine jordanien on rapporte que les futurs epoux reclament de plus en plus un certificat de virginite a leurs futures douces et tendres.la chose est tres mal vecue par les jeunes filles qui s executent tout en declarant cependant se sentir violee dans leur intimite et en tant qu etre humain.
la mesure etant courante dans tous les pays arabo musulmans la question est :ce comportement est il necessaire voire juste et,que fait on de la confiance dans le couple, du respect mutuel

moi je pense que c'est légitime de vouloir savoir ou on va tremper le biscuit ...

y a aussi bcp de mecs qui se font avoir par des prétendus vierges
et des fausses vierges qui trafiquent leur hymen
et des vrais vierges qui ne saignent pas et qu'on fait passer pour des hraymiettes

bref quand on a rien a se reprocher on accepte :D
 

bodia

i am what i am
le plus moche c est que les peres des filles sont d accord.la fille se retrouve seule sans aucun soutien si elle refuse on la prendra pour une marie couche toi la.elles cependant elles sont tres conscientes de l aberration de la chose l une d elles affirme que certaines peuvent prouver leur virginite mais ce n est en aucun cas une preuve de leur moralite
 

bodia

i am what i am
moi je pense que c'est légitime de vouloir savoir ou on va tremper le biscuit ...

y a aussi bcp de mecs qui se font avoir par des prétendus vierges
et des fausses vierges qui trafiquent leur hymen
et des vrais vierges qui ne saignent pas et qu'on fait passer pour des hraymiettes

bref quand on a rien a se reprocher on accepte :D

le biscuit a interet a montrer patte blanche aussi des tas de foyers ont ete detruits par le sida transporte par le fameux biscuit.tiens on devrait demander un bilan les filles
 
le biscuit a interet a montrer patte blanche aussi des tas de foyers ont ete detruits par le sida transporte par le fameux biscuit.tiens on devrait demander un bilan les filles

le biscuit est propre de chez propre jamais visité aucun orifice

quand on rien a se reprocher on accepte tous les tests

quand on me parle de confiance ça me fait doucement rire, avoir confiance aujourd'hui en une personne a 100 pour 100 c'est du suicide ça existe plus
 

beaureve

السلام ف
le biscuit est propre de chez propre jamais visité aucun orifice

quand on rien a se reprocher on accepte tous les tests

quand on me parle de confiance ça me fait doucement rire, avoir confiance aujourd'hui en une personne a 100 pour 100 c'est du suicide ça existe plus

tu préfères la corde ou as-tu une préférence quelconque? :rolleyes::D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Je trouve que ca prouve bien que le mec s'en fout de la meuf, je sais pas tu as une relation ac qqun pdt une période donnée et tu crois le connaitre et que tt fonctionne bien entre vs, et puis il te demande un certif'??En gros, comme si il ne te connait pas du tt et qu'il ne sait rien de toi...
Encore qu'il le fasse pcq les parents mettents la pression je comprends, ms de lui meme soupconner sa future épouse:eek:
 

bodia

i am what i am
i l y en a un qui a pousse le vice jusqu a lui dire:non je ne doute pas de toi c juste pour savoir a quelle type d hymen on va avoir affaire elastique ou normal:diablotin:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
le biscuit est propre de chez propre jamais visité aucun orifice

quand on rien a se reprocher on accepte tous les tests

quand on me parle de confiance ça me fait doucement rire, avoir confiance aujourd'hui en une personne a 100 pour 100 c'est du suicide ça existe plus

et moi ça me fait franchement ricaner trés fort car quand j'ai parler de la confiance, je parle de la confiance en toi-même et pas dans les autres !! car si tu avais un gramme de confiance en toi, tu ferais confiance dans l'autre mais comme dit le proverbve arabe "fakidou chayâi la youâtih" ;)

ce serai plus judicieux de ta part de citer mon com au lieu de m'envoyer lhadra men teht def, moi je ne me gène pas à citer ton com et à te répondre clairement et franachement !!!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
i l y en a un qui a pousse le vice jusqu a lui dire:non je ne doute pas de toi c juste pour savoir a quelle type d hymen on va avoir affaire elastique ou normal:diablotin:

Les hommes ont perdu la boule depuis qu'ils ont vu qu'il y'a des femmse qui les dépassent de loin et qu'ils n'arrivent pas à les avoir sauf dans leurs rêves alors autant se venger de celles qui sont à la portée de la main ;)
 
et moi ça me fait franchement ricaner trés fort car quand j'ai parler de la confiance, je parle de la confiance en toi-même et pas dans les autres !! car si tu avais un gramme de confiance en toi, tu ferais confiance dans l'autre mais comme dit le proverbve arabe "fakidou chayâi la youâtih" ; )

ce serai plus judicieux de ta part de citer mon com au lieu de m'envoyer lhadra men teht def, moi je ne me gène pas à citer ton com et à te répondre clairement et franachement !!!!

TU TE PRENDS POUR LE CENTRE DU MONDE ?
Wallah qu'a aucun moment je n'ai voulu t'envoyer un message quelconque ... :D

tu crois que j'ai peur de toi ou quoi ? si j'avais voulu te répondre je t'aurais quoté ... ;)

alors pour te répondre hormis que tu vois une attaque personnelle la ou il y en a pas ... on parle de confiance en l'autre, demander un certificat c'est vouloir prouver la confiance qu'on a placé en lui ...

pour ce qui est de la confiance en soit mm personne n'en parle c'est pas le sujet ... sinon évite de tirer des conclusions hatives de personnes que tu ne connais pas ... y a un monde entre bladi et la réalité ... entre ce qu'on montre et ce qu'on est ...
 
franchement je ne comprendrais jamais les hommes arabes!!!!! ils veulent etre le premier avec leur femmes mais ca ne les derangent pas de savoir que leur femme ecarte les jambes la premier fois pour etre tripoter par un inconnu qui verifiera que tout est d'origine...

digoulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon mari me demande ca...c'est non direct...
faites un touché rectal et voyez si c'est aussi fun que ca :s
 
franchement je ne comprendrais jamais les hommes arabes!!!!! ils veulent etre le premier avec leur femmes mais ca ne les derangent pas de savoir que leur femme ecarte les jambes la premier fois pour etre tripoter par un inconnu qui verifiera que tout est d'origine...

digoulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon mari me demande ca...c'est non direct...
faites un touché rectal et voyez si c'est aussi fun que ca :s

ou une inconnue non ? :D

pour le touché rectal vu le nombre de gays refoulés certains doivent kiffer berk :D

pour etre sérieux 2 minutes ceux qui me connaissent savent que je suis pas vraiment sérieux dans ce que je dis, j'exagère bcp mais je réitère qu'on ne peux pas faire confiance a autrui et je peux comprendre ceux certains demandent ça mm si je le demanderais jamais a ma femme
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
franchement je ne comprendrais jamais les hommes arabes!!!!! ils veulent etre le premier avec leur femmes mais ca ne les derangent pas de savoir que leur femme ecarte les jambes la premier fois pour etre tripoter par un inconnu qui verifiera que tout est d'origine...

digoulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon mari me demande ca...c'est non direct...
faites un touché rectal et voyez si c'est aussi fun que ca :s

à voir aussi si leurs rectums n'ont pas été visité :D
 
Haut