jusqu ou peut on aller dans un couple

ou une inconnue non ? :D

pour le touché rectal vu le nombre de gays refoulés certains doivent kiffer berk :D

pour etre sérieux 2 minutes ceux qui me connaissent savent que je suis pas vraiment sérieux dans ce que je dis, j'exagère bcp mais je réitère qu'on ne peux pas faire confiance a autrui et je peux comprendre ceux certains demandent ça mm si je le demanderais jamais a ma femme

ben vu qu'on laisse pas les femmes etudié (afin de les preserver de tout derapage) il y a de forte chance qu'elle ait affaire a un toubib et non UNE !!!! a moindre de faire appel a la mama...mais beurk c'est de plus en plus gooooore :s

oué j'avoue certains kifferont lol mais bon je sais pas comment ca se passe pour les femmes mais je suis persuadé que c'est loin d'etre agreable!!!!

si un homme ne fait pas confiance a une femme pour une histoire d'hymen comment pourrait il lui faire confiance dans l'education des enfants ou meme pire comme la laissé dans SA maison????? si on epouse quelqu'un c'est pour le meilleur et pour les pires comme chez les gwers
 
je me prends pour une femme qui reste pas insensible devant des anneries dits par des mecs comme toi ; )

sans rancune !!
Je ne te permets pas, tes refléxions tu te les gardes pour toi, si tu n'as pas une once d'humour ou de recul ne t'en prend qu'a toi mm

je veux pas etre désagréable et m'abaisser a ton niveau donc j'arreterais la, rancune il y aura et tenace elle sera, tu es la seule ici a te permettre de parler comme tu le fais, TOUTES LES autres bladinettes ont suffisamment de recul ou d'intelligence pour réagir comme la bienséance l'exige, pathétique

bonne soirée et avec rancune

Je connaissais l'autre version ...

une de perdue ... c'est 5 doigts de retrouvés ... : D
MDRRRRRRRRRR tu m'as tué :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
et moi ça me fait franchement ricaner trés fort car quand j'ai parler de la confiance, je parle de la confiance en toi-même et pas dans les autres !! car si tu avais un gramme de confiance en toi, tu ferais confiance dans l'autre mais comme dit le proverbve arabe "fakidou chayâi la youâtih" ;)

ce serai plus judicieux de ta part de citer mon com au lieu de m'envoyer lhadra men teht def, moi je ne me gène pas à citer ton com et à te répondre clairement et franachement !!!!

je te l'ai déjà dit que je t'adorais toi ? ????
sisi il me semble que je te l'ai déjà dit :D !!!
 
dans un magazine jordanien on rapporte que les futurs epoux reclament de plus en plus un certificat de virginite a leurs futures douces et tendres.la chose est tres mal vecue par les jeunes filles qui s executent tout en declarant cependant se sentir violee dans leur intimite et en tant qu etre humain.
la mesure etant courante dans tous les pays arabo musulmans la question est :ce comportement est il necessaire voire juste et,que fait on de la confiance dans le couple, du respect mutuel


le jour ou les parents arrêterons d'accepter cette condition....ou les filles et les femmes diront NON...alors on pourra parler d'évolution des mentalités...pour l'instant...nous restons des sous développés !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
dans un magazine jordanien on rapporte que les futurs epoux reclament de plus en plus un certificat de virginite a leurs futures douces et tendres.la chose est tres mal vecue par les jeunes filles qui s executent tout en declarant cependant se sentir violee dans leur intimite et en tant qu etre humain.
la mesure etant courante dans tous les pays arabo musulmans la question est :ce comportement est il necessaire voire juste et,que fait on de la confiance dans le couple, du respect mutuel

Deja que je refuse de m'faire fouiller mon sac par un pseudo vigile d'un magasin quand ca sonne par erreur. Alors me faire trifouiller le vagin pour prouver quoi que ce soit !! :eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
dans un magazine jordanien on rapporte que les futurs epoux reclament de plus en plus un certificat de virginite a leurs futures douces et tendres.la chose est tres mal vecue par les jeunes filles qui s executent tout en declarant cependant se sentir violee dans leur intimite et en tant qu etre humain.
la mesure etant courante dans tous les pays arabo musulmans la question est :ce comportement est il necessaire voire juste et,que fait on de la confiance dans le couple, du respect mutuel


ils ont pas honte ses arabes.

alors qu il y a des façons plus simple et plus discrète pour le savoir. :D
 
dans un magazine jordanien on rapporte que les futurs epoux reclament de plus en plus un certificat de virginite a leurs futures douces et tendres.la chose est tres mal vecue par les jeunes filles qui s executent tout en declarant cependant se sentir violee dans leur intimite et en tant qu etre humain.
la mesure etant courante dans tous les pays arabo musulmans la question est :ce comportement est il necessaire voire juste et,que fait on de la confiance dans le couple, du respect mutuel

comment ils peuvent continué une relation entre eux a la base il avait pas confiance en elle pr lui demander sa :rolleyes:
sa se fait encore bcp c vraiment humilliant pr la femme

perso je n'accepterai jamais sa!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Manuelle ?
Visuelle ??

Vous vous etes pris pour des gyneco les gars ???? : eek:

mais non, on est attentionnés. :D


attends c'est pas la théorie du petit triangle ? quand la fille met un jean serré ? elle est connue celle la mais a mon avis pas avéré : D

c'est de ça que tu parles ?

non c' est pas ça, c' est quelque chose qui trompe pas. :D

ta méthode est un peu barbare. : D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
attends c'est pas la théorie du petit triangle ? quand la fille met un jean serré ? elle est connue celle la mais a mon avis pas avéré : D

c'est de ça que tu parles ?

:eek:
Plus de details serait le bienvenue !!

vous etes pas en mp là :fou : alors spliki ici ou ***** :ee k:

J'suis d'accord ! Ca m'intrigue leurs trucs...

mais non, on est attentionnés. : D




non c' est pas ça, c' est quelque chose qui trompe pas. : D

ta méthode est un peu barbare. : D

Explique !! :fou:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
C'est quoi ce truc de l'oeuf ????? :eek :

il y'a une femme dans dans le village, la plus part des cas c'est une vielle et moche :D qui vient avec un oeuf frais et l'introduit dans le vagin de la fille, s'il rentre à la moitié et bloque c'est que la fille est clean, s'il glisse un peu plus loin que la moitié , c'est qu'elle est falso :D
 
Haut