jusqu ou peut on aller dans un couple

Mariama91

Belted Buckled and Booted
il y'a une femme dans dans le village, la plus part des cas c'est une vielle et moche : D qui vient avec un oeuf frais et l'introduit dans le vagin de la fille, s'il rentre à la moitié et bloque c'est que la fille est clean, s'il glisse un peu plus loin que la moitié , c'est qu'elle est falso : D

apres le concombre , l'oeuf ! :eek: et s'il se casse et dégouline dedans elle fait comment ? :D
 
vous etes pas en mp là :fo u: alors spliki ici ou ***** :e ek:
lol non je vais te choquer sinon

non c' est pas ça, c' est quelque chose qui trompe pas. : D

ta méthode est un peu barbare. : D
vas y dit la moi en mp si tu veux pas la dire ici :D

:ee k:
Plus de details serait le bienvenue !!
non ! disons que les mecs ont leurs petites astuces pour repérer visuellement ... la démarche en dit long ... :D
 
il y'a une femme dans dans le village, la plus part des cas c'est une vielle et moche : qui vient avec un oeuf frais et l'introduit dans le vagin de la fille, s'il rentre à la moitié et bloque c'est que la fille est clean, s'il glisse un peu plus loin que la moitié , c'est qu'elle est falso D

wili wili 3la l'mosseba :D mais deja introduire un oeuf ke se soit la moitier c'est des malades :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il y'a une femme dans dans le village, la plus part des cas c'est une vielle et moche : D qui vient avec un oeuf frais et l'introduit dans le vagin de la fille, s'il rentre à la moitié et bloque c'est que la fille est clean, s'il glisse un peu plus loin que la moitié , c'est qu'elle est falso : D

:eek::eek:

T'es serieuse la ?????

la somme des angles d'un triangle vaut 180° ... : D

Kew kew t'as lu ca... J'suis bouche bee !! :-S
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
vas y dit la moi en mp si tu veux pas la dire ici : D


je vais le dire ici, pour satisfaire la curiosité de tous. :D



nari weld lâgouza nta, tu en sais des choses : D

iwa le truc fiable houwa sidi moulay zaâtout, ma kayn ma hssen mennou bach thass mezyane : eek:

wili safi nemchi nâwd l'rssil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


l' observation, c' est la clef :D

encore plus fiable que za3tout. :dd
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c' est pas fiable l' oeuf. c' est quelque chose de tellement evident que personne n' y penses. : D

j veux deja que Ain Sbah explique. : D

Te degonfle pas. Explique !!

apres le concombre , l'oeuf ! :eeek: et s'il se casse et dégouline dedans elle fait comment ? : D

Beuuuuuuuuuuurkkkk !!

non ! disons que les mecs ont leurs petites astuces pour repérer visuellement ... la démarche en dit long ... : D

C'est bon, c'est du mytho !! J'y crois pas !! SI ca ne se fie qu'a la demarche !! :fou:

une omelette :rooolleyes: !

Faudra bien la chauffer pour ca !! :fou:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Les grands esprits se recontrent à si Assendou !!




pourquoi c'est si mimi wallah et un homme se fera un plaisir de l'acueillir dans sa bouche : D

au lieu de ryoug blanc, ils sont jaunes c'est tout : D

aaaaaaaaaaaaaah digoulasse :D sale folle !

oui surtout si le mec fait du bodybulding ou est un adepte de la muscu l'oeuf comporte beaucoup de protéine, donc s'il peut joindre l'utile à l'agréable, que demande le peuple :D
 
je choque pas moi : D

Bon c'est quoi ton truc du triangle toi
mdrrr c'est simple fait le test, demain demande a une fille non vierge de se mettre a coté d'une vierge (il faut que les 2 portent un pantalon moulant comme toutes les filles en portent ...)
et regarde vers le sexe tu verras se former un triangle chez l'une et non chez l'autre ... c'est vérifié :D
les 2 pieds joins et statiques

je vais le dire ici, pour satisfaire la curiosité de tous. : D

l' observation, c' est la clef : D

encore plus fiable que za3tout. :dd
l'observation du comportement de la fille ou de sa chnague ? :D

C'est bon, c'est du mytho !! J'y crois pas !! SI ca ne se fie qu'a la demarche !! :fo u:
regarde ce que j'ai dis a Maissa fait le test et observe tu seras surprise
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mdrrr c'est simple fait le test, demain demande a une fille non vierge de se mettre a coté d'une vierge (il faut que les 2 portent un pantalon moulant comme toutes les filles en portent ...)
et regarde vers le sexe tu verras se former un triangle chez l'une et non chez l'autre ... c'est vérifié :D
les 2 pieds joins et statiques

Oki... J'reste dubitative mais au moins t'as donne une explication !!

Sempro a ton tour !! :fou:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pffffffff ça vari la démarche tout dépend si la nana porte des talons ou des baskets, donc ne vous fiez pas à ce détail bien trompeur !


plus dans la position des pieds que dans la demarche en fait.

ah non, rebbi ma kayhabchi diâ : D

nari lkitek mserfek kter menni, khassni ghir petitbijou w takmal lbahya : D

ana tsarfa9kt n8ar 3raft ga3 8ad chi li ka n8adrou 3li3. :D
petitbijou 8ya chef lamsarf9in fach kat chad8a. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mdrrr c'est simple fait le test, demain demande a une fille non vierge de se mettre a coté d'une vierge (il faut que les 2 portent un pantalon moulant comme toutes les filles en portent ...)
et regarde vers le sexe tu verras se former un triangle chez l'une et non chez l'autre ... c'est vérifié : D
les 2 pieds joins et statiques

l'observation du comportement de la fille ou de sa chnague ? : D

si elle porte une jupe faut regarder plus bas, parce que justement ce phénomène viens la position des pieds. dans un cas il s' écartent plus que dans l' autre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrr c'est simple fait le test, demain demande a une fille non vierge de se mettre a coté d'une vierge (il faut que les 2 portent un pantalon moulant comme toutes les filles en portent ...)
et regarde vers le sexe tu verras se former un triangle chez l'une et non chez l'autre ... c'est vérifié :D
les 2 pieds joins et statiques

e

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vérifié par qui? par les imams night clubbers?:D
 
Oki... J'reste dubitative mais au moins t'as donne une explication !!

Sempro a ton tour !! :fo u:
mdrrr c'est vérifié soit pas sceptique ! vu a la tv za3ma :D

si elle porte une jupe faut regarder plus bas, parce que justement ce phénomène viens la position des pieds. dans un cas il s' écartent plus que dans l' autre.
ah j'ai entendu celle la aussi

mais bon y a tellement de rumeurs

a une époque les gros tarma on disait qu'elle se faisaient prendre par derrière hashak tu sais les culs un peu "ovale" j'ai entendu vraiment de tout mais de la a dégager une règle fiable
 
Haut