Jusqu'à quel âge avez-vous allaité votre enfant?

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam Ou3alikoum,

C'est mon premier post eveeeeeeer,sur forum Parent.:mignon:

Time magazine's cover m'a inspire:langue:
 

Pièces jointes

  • reg_634_timemag_mh_051012.jpg
    reg_634_timemag_mh_051012.jpg
    60 KB · Affichages: 159
J l'ai vue cette émission !!! :

non mais elles sont vraiment sérieuse ?? pauvre gosse.. a 8 ans toujours allaiter il vont être marqué a vie ( déjà pour les filles c'est glauques mais alors pour les ptit garçon ... : )
ça me dégoute :malade: n'allez pas me dire que c'est sain ça
j'avais vu cette émission
c'est degueulasssse:

ce que je veux savoir est ce qu'il ya du lait ???:

é c des mamans ki trouvent ça degueulasse :eek:
 
Pas forcément Sali'...

Les mamans noires fournissent du café, à titre d'exemple...

7acha l'exemple .. : D
mais ou sont les mamans de bladi pour leur temoignages???

une fois au Maroc j'ai vu un garcon qui avait un morceau du pain dans une main et il cherche le sein de maman avec l'autre main.: D

Le sujet ne doit pas les intéressé a mon avis :malade:

mdr moi une fois j'ai vue un gamin qui prenait le sein de sa mère et qui le tirait pour allez jouer avec ses copains , il voulait pas s'en séparer :eek:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
7acha l'exemple .. D


Le sujet ne doit pas les intéressé a mon avis :

mdr moi une fois j'ai vue un gamin qui prenait le sein de sa mère et qui le tirait pour allez jouer avec ses copains , il voulait pas s'en séparer :eek:


mdrrrrrrrrrrrrrr....... et Au Maroc les femmes allaitaient leurs enfants devant tt le monde....sans hachma...lol


ps:mes posts n'attirent pas grand monde....I'm used to it:(
 
mdrrrrrrrrrrrrrr....... et Au Maroc les femmes allaitaient leurs enfants devant tt le monde....sans hachma...lol


ps:mes posts n'attirent pas grand monde....I'm used to it: (

mdr c'est clair , elle te jbed le sein comme ça, défois le gamins il le prend même pas elle reste le sein a l air a parlé :D

ps: c'est le forum parent qui est caché.. that's all :rouge:
 
Mais le lait il ne s arrête jamais ??:eek:


Pas tant que tu allaites! ;) soubhanallah!!


C'est pour ça qu'une femme qui ne pourra pas allaiter pendant une période pour des raisons diverses mais qui voudrait tout de MEME allaiter au final, tire son lait.. Lol parce qu'à partir du moment où les glandes ne sont plus stimuler: arrêt définitive de la production de lait.
 
Pas tant que tu allaites! ;) soubhanallah!!


C'est pour ça qu'une femme qui ne pourra pas allaiter pendant une période pour des raisons diverses mais qui voudrait tout de MEME allaiter au final, tire son lait.. Lol parce qu'à partir du moment où les glandes ne sont plus stimuler: arrêt définitive de la production de lait.

Je dormirais moins ***** ce soir merci
 
Haut