Jusqu'a quel age est il logique de se marier?

Souvent quand les gens se marient c'est pour fonder une famille, mais on sait aussi qu'on a tous une horloges biologique qui a aussi un compte a rebours, pour la femme a la fin de se compte a rebours arrive la menopause, tandis que les hommes eu c'est plus compliqué.
Bref pour vous on a le droit de penser au mariage jusqu'a quel age?:D
 
Souvent quand les gens se marient c'est pour fonder une famille, mais on sait aussi qu'on a tous une horloges biologique qui a aussi un compte a rebours, pour la femme a la fin de se compte a rebours arrive la menopause, tandis que les hommes eu c'est plus compliqué.
Bref pour vous on a le droit de penser au mariage jusqu'a quel age?:D
l'homme peut se marier a n'importe quel age et il peut enfanter a n'importe quel age !
 
non mais a un certain age on pense plus mariage vu que cela servira a rien juste a ne pas finir seul

bin c'est comme tu dits, pour ne pas finir seul, donc ca sert toujours
certain se marie jeune et n'ont pas d'enfants, donc se marier pour avoir des enfants c'est bas une bonen argumentation non plus pour se marier. :eek:
il n y a pas d'age !
 
bin c'est comme tu dits, pour ne pas finir seul, donc ca sert toujours
certain se marie jeune et n'ont pas d'enfants, donc se marier pour avoir des enfants c'est bas une bonen argumentation non plus pour se marier. :eek:
il n y a pas d'age !
bin si le mariage c'est une image de famille naissante donc on esperes avoir des enfants, si ce n'est pas pour finir seul pas obliger de se marier
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Souvent quand les gens se marient c'est pour fonder une famille, mais on sait aussi qu'on a tous une horloges biologique qui a aussi un compte a rebours, pour la femme a la fin de se compte a rebours arrive la menopause, tandis que les hommes eu c'est plus compliqué.
Bref pour vous on a le droit de penser au mariage jusqu'a quel age?:D

POUR MOI , on se marier effectivement pour fonder une famille
mais pas que!!!!!!
quand on est amoureux on a qu une envie ,celle de rester pres de lautre pour toujours
avoir une epaule sur laquelle se reposer etc etc

réfléchie, une personne sterile alors na aucun interet a se marier????

et puis avec ou sans enfants, tout hommes a besoin dune femmes
et toutes femme n pas forcement besoin d un homme

heuuuuuuuuu a besoin d un homme :rouge:
 
je parle surtout des personnes qui n'ont jamais ete marié voir meme en couple.
A un certain moment pour ne pas dire un moment de desespoir on banni toute idée de mariage a mon avis[/QUOTE]

non tu peux pas bannir cette idée c est la moitié de ton dine donc forecement tu y pense et tu veux l accomplir
 
POUR MOI , on se marier effectivement pour fonder une famille
mais pas que!!!!!!
quand on est amoureux on a qu une envie ,celle de rester pres de lautre pour toujours
avoir une epaule sur laquelle se reposer etc etc

réfléchie, une personne sterile alors na aucun interet a se marier????

et puis avec ou sans enfants, tout hommes a besoin dune femmes
et toutes femme n pas forcement besoin d un homme

heuuuuuuuuu a besoin d un homme :rouge:

je suis sur qu'un homme sterile aura plus dur voir l'imposibile de se marier, il est dans le caca lol
Je suis d'accord en parti mais voila tout le monde n'arrive pas a plaire donc a un moment on se dit peut etre qu'il vaut mieux plus y penser
 
je parle surtout des personnes qui n'ont jamais ete marié voir meme en couple.
A un certain moment pour ne pas dire un moment de desespoir on banni toute idée de mariage a mon avis

non tu peux pas bannir cette idée c est la moitié de ton dine donc forecement tu y pense et tu veux l accomplir[/QUOTE]

d'acc mais comme j'ai dis juste avant si rien n'arrive surtout pour une femme a 40 ans je pense pas qu'elle croit encore au mariage
 
POUR MOI , on se marier effectivement pour fonder une famille
mais pas que!!!!!!
quand on est amoureux on a qu une envie ,celle de rester pres de lautre pour toujours
avoir une epaule sur laquelle se reposer etc etc

réfléchie, une personne sterile alors na aucun interet a se marier????

et puis avec ou sans enfants, tout hommes a besoin dune femmes
et toutes femme n pas forcement besoin d un homme

heuuuuuuuuu a besoin d un homme :rouge:

entièrement d'accord avec toi!!!
 
D'après ce que je vois dans notre socièté la femme doit pas surtout dépasser 30ans !!! c'est grave mais c'est la réalité !!! les hommes moins de 50ans !!!!!

je connais deux filles célibataires de 43 et 33 ans elles paraissent déja vieilles !!!!! lorsque je leurs parlent du mariage et qu'elles doivent fonder une famille et avoir leurs enfants elles me disent que c'est trop tard et qu'elles veulent rester célibataires !!!!!
 
il vaudrait mieux etre celibataire que de se marier que pour avoir le statut marié devant les gens ...

il n' y a pas d'age limite , la femme peut avoir des enfants méme à l age de 50 ans si le dieu veut , l'essentiel c'est de rencontre l'homme convenable et qui merite d' avoir une famille heureuse ..
 

just me

You know you love me
VIB
Souvent quand les gens se marient c'est pour fonder une famille, mais on sait aussi qu'on a tous une horloges biologique qui a aussi un compte a rebours, pour la femme a la fin de se compte a rebours arrive la menopause, tandis que les hommes eu c'est plus compliqué.
Bref pour vous on a le droit de penser au mariage jusqu'a quel age?: D

Tu veux te marier ??

J'ai des prétendantes à te présenter si ça t'interesse :D

Jdois te parler d'un truc méga super grave important :eek:
 
l'homme peut se marier a n'importe quel age et il peut enfanter a n'importe quel age !

je ne pense pas, vu que l'homme a + de responsabilités qu'une femme dans un couple, si on parle religion bien sur, donc à mon avis, l'homme doit être prêt avant de penser à fonder une famille, de plus, on dit souvent que la fille devient assez mature à un jeune âge contrairement aux hommes, donc l'homme doit être mature avant de penser à se marier,

De ce fait, ce n'est pas question d'age, mais plutot de capacité, lorsqu'on est capable, on aura le droit de penser à se marier :)
 

Tiempo

L'art d'aimer
Le temps est subjectif ! Les choses arrivent quand elles doivent arriver.






Souvent quand les gens se marient c'est pour fonder une famille, mais on sait aussi qu'on a tous une horloges biologique qui a aussi un compte a rebours, pour la femme a la fin de se compte a rebours arrive la menopause, tandis que les hommes eu c'est plus compliqué.
Bref pour vous on a le droit de penser au mariage jusqu'a quel age?:D
 
Haut