jusqu'a quel age vous souhaitez vivre?

Jusqu'a quel age vous souhaitez vivre? et pourquoi? Moi c'est 70 ans et apres au trou (bon ca depends aussi de comment sera ma fin :D), j'ai rarement vu...

1. Jusqu'a quel age vous souhaitez vivre? et pourquoi?
    Moi c'est 70 ans et apres au trou (bon ca depends aussi de comment sera ma fin :D), j'ai rarement vu des gens qui passe les 70 ans sans ennuis plus ou moins graves de sante, et en plus il reste quoi a faire apres 70 ans? regarder (au cas ou) ses enfants et ptit enfants grandir? certe c'est interessant mais pas assez a mon gout..

anz you? wat zou you tink?

PS: avant que certains commence a dire "oh vous savez c'est entre les mains de dieu" et tout le tralala je precise que je parle d'ici d'un souhait pas d'une prophecie.

2. je sais pas ALLAH ou erlem

parceque etre vieux sa crin un peu !

etre clouer dans un lit d'hopital ne menchanet guere!! je ne sais pas !!

:rolleyes:

3. wa sou2el hada aandek:rolleyes:

tu crois que sur ton avatar tu as 20 ans ou koi. khassna ngoulou lik ALLAH i rahmek alors:D

4. dans 5 min ou dans 50 ans je m'en fous....

5. comme dit ma mère:
    "Allah yaj3al 9ad sahha 9ad la3mar"
    :rolleyes:

6. Si c'était à dire le jour de ma naissance jaurai dit 5 ans :rolleyes:

mais au jours d'aujourdui, je dirai soit avant d'avoir des enfants soit après les avoirs tous fait grandir :rolleyes:

7. Jusqu'au jour où je ne serais plus en bonne santé :)

8. Attends 70 ans c pas la fin d'une vie non plus, mon père a plus de 70 ans et je peux te dire kil est en forme tbarkellah et qu'il n'est pas cloué au lit à rien foutre de ses journées... l'âge ne veut rien dire, il y a des gens jeunes en très mauvaise santé aussi.
    Quant à l'âge de ma mort, je ne sais pas, si j'avais le choix je dirais que je voudrais mourir avant que le monde et la société pourrir car je ne voudrais pas être là pour voir ça.

9. je part du principe que cette vie une prison

faut essayer d'avoir un maximum de bagages, faire ton possible et attendre la promesse :D

10. J'aimerais vivre jusqu'au jour ou je serais une très bonne musulmane

11. Je veux mourir alors que je suis independante et en bonne sante. C'est ce que je souhaite mais j'accepte les decisions de Dieu quelles qu'elles soient.

12. j'ai cru que t'as deja 70 ans :)

13. moi j'aimerais mourir quand ma sante sera deterioree. comme ma mere disait llah i9ad lbssr m3a l3mar. apres ma retraite, j'aimerais voyager, relaxer, lire tout ce que je n'ai pas eu le temps de lire, vegeter, faire un peu de benevolat, aider mes enfants a elever leurs propres enfants, mais une fois que ma sante ne me le permet plus de bouger et de vivre bien, j'aimerais partir.

14. c'est pas parce que j'ai l'air d'avoir 70an que j'ai 70 ans arretez vos prejuges :D

15. Bagha namchi inchaallah bkaramti ourassi marfou3...ya3ni machi tatakhrouj li chi hdabba :rolleyes:walla 7tta nab9a namchi 3la 2:D:..........

16. Ok mais la mort ne vous fait pas peur? :eek: Qu'avons-nous préparer pour la rencontre avec Le Tout-Puissant?

17. 3la daba kat mchi 3la 3? :D

18. Non daba kanamchi 3la wa7ed:D:

19. allah yster, ach had lfal? :eek:

20. Jusqu'à ce que je sois NON AUTONOME, Là , je veux disparaître.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Vivre éloigné de l'humain Bien-être et Santé 26 Déc. 2014
J'ai le mal de vivre en ce moment Bien-être et Santé 5 Juin 2013
jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? Bien-être et Santé 11 Avril 2012
J'ai perdu le goût de vivre.. Bien-être et Santé 5 Avril 2012
Plus de joie de vivre Bien-être et Santé 18 Mars 2012
Savoir Vivre (les jeunes cadres) Bien-être et Santé 11 Jan. 2012
Vivre au maroc Bien-être et Santé 21 Avril 2011
Vivre avec un schizophrene Bien-être et Santé 30 Mars 2010
vivre à Nantes Bien-être et Santé 8 Jan. 2008
Etiquette et savoir vivre Bien-être et Santé 28 Sept. 2007