jusqu'à maintenant y a pas de reponse

bonjour,

je deponds du consulat de fes, j'ai déposé mon dossier le 31/08/2009 matin et l'après midi du même jours quand j'ai revenu pour savoir la réponse du consulat il m'ont dit on vas vous contacter par téléphone, et quand j'ai jeté un cou d'eil sur mon passeport j'ai trouvé "31/08/2009" pas "visa demander le "31/08/2009"" parce que pour la deuxième cas il sagit d'un refus, je veux savoir vos opinions à propos de mon cas.

PS: jusqu'à maintenant j'ai pas encore reçu le coup de fil de la part du consulat.
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
 
Bonjour mounsir, lors du dépot de mon visa long séjour à Rabat le 28.08.2009, j'ai rencontré un étudiant comme ton cas qui lui ont refusé le visa le 5.08.2009 sans aucune réponse !! alors il a décidé de tenter sa chance une deuxième fois, et jusqu'au maintenant je connais pas sa suite !! donc tu n'as qu'attendre le coup de fil auprès du consulat de Fes, le problème c'est qu'on ils refusent un visa, ils ne donnent pas des explications parcequ'ils ont déjà pochés ton argent à la caisse du consulat ok !!!! bonne chance
 
bnjr tt lemonde tu dis quand le consulat marquevisa demander le 31/8/2009 que c'est un refus j'ai pas compris parceque pour les conjoints français qud ils font la demande de visa ils reviennent aprés pour reccuperer leur passeport et tu trouve tjr un tampon visa demaner le
 
layal759: j'ai pas compris le faite de consulter un avocat il vas faire koi ???? pouvez vous m'expliquer un peux ???

samanta20: pour cette cas je parle du visa étudiant long sejour consulat de fes, vous parler du visa conjoint, je pense que c'est pas pareille.
 
qu on tombe dans probleme ou on sait plus quoi faire il faut tjr consulter qlq un
mais à ton cas tu sais meme faut aller ou pour demander l aide
c est pour ça je te propose d aller voir un avocat il vas te dire tu vas ou et faut faire quoi
il t expliqueras tes droits au moin
 
laafou70: hamdoulilah y a pas de problème d'argents mais a mon avis je pense que c'est trop tard parce que l'iut ou j'étais admis ils ont déjà commencer les cours, les TDs et les TPs donc même si je vais tenter une autre fois je serai plus admis en l'iut.
layal759: il a rien a dire, a mon avis il vas me demander de tenter une autre fois, ça ce qu'il vas me dire. mais je veux savoir est ce qu'il peux faire qq chose pour savoir le motif de refus?
 
Haut