Jusqu'où est-on prêt pour perdre du poid

Bipasha

Soussia
L'été approche est toute les jeune filles/femmes ne pensent qu'a une chose avoir une silhouette de rêve mais quels risques est-on prêt à prendre pour atteindre cette objectif ?

Je lance ce topic car j'ai vu sur différent forum et à la télé des cas vraiment dangereux et je voudrais alerter les jeunes demoiselle sur certaines pratiques qui sont très dangereux et nocif pour leurs santé.
A vouloir perdre du poids trop vite on mais en danger notre organisme.

- le régime savon (le pire de tous je crois)
- les médicaments vendues sur internet ou en contrebande
- jeûne
- régime tomate ou orange
- régime 13 jours...ect

Vraiment les filles, je sais qu'on veut "presque" toutes avec une belle silhouette mais ne gâcher pas votre santé et votre vie pour ça, faites très attention et ne céder pas à la tentation d'acheter n'importe quoi.
Il existe des régimes sain pour la santé qui n'entraîne aucun danger pour votre organisme, Ok sa prendra plus de temps mais au moins vous saurez en bonne santé et beaucoup moins de risque d'avoir un effet Yoyo.
 
Pas de régime .... je mange déjà peu....et on a le corps qu'on a !

Il y a des filles biens faites qui ne sont pas attirantes pour un sou ....et il y a les autres, qui ne sont pas des caonons...mais tellement radieuses !

:cool:
 
Pas de régime .... je mange déjà peu....et on a le corps qu'on a !

Il y a des filles biens faites qui ne sont pas attirantes pour un sou ....et il y a les autres, qui ne sont pas des caonons...mais tellement radieuses !

:cool:

ça c'est bien vrai....

la différence est dans la tête, se sentir à l'aise dans ses baskets et dans son corps c'est cela le secret pour paraitre radieuse...
 

Bipasha

Soussia
Le régime savon est simple, tu te nourris que de savon de Marseille, c'est INIMAGINABLE jusqu'où sont prête certaines personne.
 
J'ai entendu parler de laxatifs pr chevaux, surement pr ça que ma collègue faisait autant de bruit avec ses talons qu'une jument avec ses sabots.
PS : c'est quoi le régime savon? Faut en manger pr faire des bulles? :eek:

ba elle mangent du savons parce que ça doit caler, enfin j'imagine, mais à vrai dire, il y'a des trucs qui m'échappent!lol
 
Haut