"entre justice et vengeance" télé novelas colombienne

Bon j'ai un aveu à faire depuis deux mois je suis régulièrement une série colombienne sur la chaine IDF 1 elle s'appelle " entre justice et vengeance"

pendant longtemps je me suis moquée de ma mère, mes tantes et cousines au bled qui regardaient ce type de série. Et voilà maintenant c'est mon tour .........

le pire ce que j'aime bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai honte,


y'en a t elle parmi vous qui suivent les aventures d'Eduardo monténégro alias marco viera looool

pour celles qui suivent vous avez vu, paulina est la mère de luciaaaaaaaaaa, incroyable

lol bon fin de la confession
 
j'avoue en espagnol ça doit être encore mieux, srtt quand ils piquent des crises de nerfs ça doit être excellent, parce que là le doublage rend mallllllllllllllllllllllll

en espagnol ça doit déglinguer , c'est bcp plus expressif , là tu vois des ******* de crises de colères mais la voix reste bof
loool

(ps: tu suivais aussi la conversation sur histoire de coeur ?)

mais sinon l'histoire en elle même est rocambolesque on se laisse prendre dans l'intrigue (du moins moi j'ai succombé)
 
j'avoue y'en a un paquet looooooooool
c'était "difficulté de trouver la bonne personne" je crois que c'est ça le titre

mais faut vraiment que je trouve des addicts à cette série, loool faut que je fasse des commentaires
 
jamais j 'aurais pensé accrocher à une telenovelas, mais dans la vie tout peut arriver :D
j'ai bien accroché sur la série Au coeur du péché ( surtout pour les deux méchants qui jouent les pourris à merveille Barbara et Tony :D) c'est brésilien


on retrouve d'ailleurs l'actrice qui joue la vipère de Barbara dans une autre série dans laquelle elle interprète une arabe, Selma; et c'est tournée au Maroc : el clone


http://www.youtube.com/watch#!v=LNPqmgv5aUE&feature=related
 
je crois que j'ai du tombé dessus une ou deux fois mais c'est ce n'étais pas aussi hilarant qu'au coeur du péché ....n'empêche j'avoue les doublages des fois sont à mourir de rire tellement les doubleur francais sont pourris :D
 
au coeur du péché ............ il va falloir que je m'y intéresse quand j'aurais le temps (***** ça y est je programme déjà de suivre une autre série de ce genre............. je suis foutue)
 
ouais ouais essayes de m'engrainer " au coeur du péché "
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nan mais de toute façon je suis passé de l'autre côté maintenant, c'est sans retour. lol faut que je m'y fasse
 
Haut