Juventus de turin vs fc barcelone le 06 juin 2015 à berlin : finale "ldc" européenne (2014/2015)

ould khadija

fédalien
Contributeur
Allez, après les soubresauts qui agitent le foot ball mondial ces derniers jours avec les affaires de corruption au sein de la FIFA, le départ "forcé" de Sepp Blatter, etc.... le foot ball mondial "sur le terrain" reprend ses droits dés ce week end et de belle manière.

En effet, c'est ce Samedi 06/06/2015 à 20H45 (heure française) qu'aura lieu à l'Olympiastadion de Berlin la finale de la Champion's League .

Elle mettra aux prises 2 grandes équipes du foot ball mondial : l'incontournable FC Barcelone de Messi et la revenante Juventus de Turin, la "Vieille Dame" d'Andréa Pirlo .

Palmarès des 2 équipes dans cette compétition :

- FC Barcelone : 4 fois vainqueurs
-Juventus Turin : 2 trophés.

Match indécis , le Barça ayant néanmoins la faveur des pronostics.

Bon spectacle et que le meilleur gagne :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Chiellini forfait, coup dur de dernière minute pour la Juve.
C'est Barzagli qui devrait le remplacer normalement, évidemment moins fort.
Il y'aura donc pas de retrouvailles entre les dents de Suarez et l'epaule de Chiellini.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Hat trick pour Leo Messi !

Sa va etre plus compliqué que ce que certains prevoient, Allegri c'est un vrai stratege, il va pas se jeter dans la gueule du loup comme ça et risquer de se manger une manita...

Et puis le milieu de la Juve en losange c'est du très haut niveau : Pirlo-Pogba-Vidal-Marchisio

3-1 à mon avis pour le Barca...
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Faites attention ne sous-estimez pas la Juventus!

Personnellement je vois ce match comme étant le plus difficile en CL pour le barca cette saison...
Les deux équipes veulent le triplé, La juve va donner du file à retordre pour le barca...

Espérons que la motivation de Neymar et de suarez d'avoir leur première CL fera la différence :mignon:
 
Faites attention ne sous-estimez pas la Juventus!

Personnellement je vois ce match comme étant le plus difficile en CL pour le barca cette saison...
Les deux équipes veulent le triplé, La juve va donner du file à retordre pour le barca...

Espérons que la motivation de Neymar et de suarez d'avoir leur première CL fera la différence :mignon:
Les Sud Américains ont encore du foot à tenir =)

VIVA LA COPA AMERICA
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai abandonné la vision du match sur tv partout (décalage de 10sec avec le direct), mes voisins italiens me spoiles le match :D.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est terminé !!! L'arbitre siffle la fin du match sur ce but de Neymar. Le FC Barcelone remporte sa 5e Ligue des Champions. Les Catalans ont gagné leur 4e finale de suite. Pour la Juventus, c'est l'inverse : ils viennent de perdre leur 4e finale consécutive.


Victoire du Barça face à la Juve :pleurs: 1-3
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pas un grand match du Barca, comme prévu la Juve leur à posé pas mal de soucis, normal pour une équipe italienne.
Victoire méritée néanmoins en tapant au passage les champions de France, d'Angleterre, d'Allemagne et d'Italie pour finir.
 
dommage pour la juve, qui n'a pas su profité des lacunes défensifs des barca, qui étais tout a fait prenable, mauvais point pour tevez qui a fait un match en demi teinte pour être complétement transparent au fil du temps,un gros effort de pogba qui a posé pas mal de souci a l’arrière barcelonaise, par contre les blaugrana et son trident , qui on exploiter pleinement leur talent pour fusillé la vieille dame, malgré un superbe match de buffone qui aurais bien terminé sa carrière avec un nouveau trophée dans sa collection bien fournis
 
Dernière édition:
Sa va etre plus compliqué que ce que certains prevoient, Allegri c'est un vrai stratege, il va pas se jeter dans la gueule du loup comme ça et risquer de se manger une manita...

Et puis le milieu de la Juve en losange c'est du très haut niveau : Pirlo-Pogba-Vidal-Marchisio

3-1 à mon avis pour le Barca...
Score exact =)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Score exact =)

Yes papa!! c'etait cadeau le score en exclu pour le site ^^
Par contre pour moi le MVP c'est Rakitic plutôt qu'Iniesta, il a vraiment fait un gros match offensivement et défensivement.
Côté Juve, Buffon à été énorme aussi, plusieurs arrêts de haut niveau qui ont permis à son équipe de rester dans le match.
 
Haut