La Juventus veut Youssef El Arabi

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après l'Olympique Lyon c'est au tour de la Juventus de Turin (Italie) de miser sur l'international marocain Youssef El Arabi. L'attaquant franco-marocain aurait été supervisé à cette fin par Geoffroy Guichard, chargé de dénicher de nouveaux joueurs pour la Juventus, lors de la rencontre ASSE-Caen (1-1). Youssef El Arabi, sous contrat au Stade Malherbe de Caen jusqu'en 2013, a été appelé pour la première fois par le Maroc en septembre (...) - Sport / France, Football, Italie, Lyon , Lions de l'Atlas

La Juventus veut Youssef El Arabi...
 
qu'il prend le premier avion... le calcio la classe !! el arabi si tu lis ça t'as plus temps à perdre.

Je pense pas , il ferait mieux de rester a Caen encore une ou deux saisons voire plus , ca dependera des ambitions du club, mais rien que pour confirmer il doit rester, quand tu vois Chamakh qui a patiente bien sagemment a Bordeaux et qui maintenant cartonne a Arsenal (le joueur provoquant le plus de penaltys, bref la hanitse des defenses de Premier League), tu vois bien que rester encore un peu a Caen est le meilleure solution apres si c'est juste un opportuniste, on le verra se planter bien assez tot et on entendra certainement plus parler....
 
Je pense pas , il ferait mieux de rester a Caen encore une ou deux saisons voire plus , ca dependera des ambitions du club, mais rien que pour confirmer il doit rester, quand tu vois Chamakh qui a patiente bien sagemment a Bordeaux et qui maintenant cartonne a Arsenal (le joueur provoquant le plus de penaltys, bref la hanitse des defenses de Premier League), tu vois bien que rester encore un peu a Caen est le meilleure solution apres si c'est juste un opportuniste, on le verra se planter bien assez tot et on entendra certainement plus parler....
tu veux faire d'un cas particulier une règle absolue ? d'ailleurs moi je dis que chamakh s'en aurait aussi bien sorti même s'il avait quitté bordeaux plutôt.
Entre la juve et caen, le calcio et la ligue 1.. le choix est vite fait.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
El Arabi a l'instinct du grand buteur, c'est un El Hamdaoui en peut etre plus talenteux, l'avenir nous le dira il n'a que 23 ans, il a encore un bon bout de chemin a faire, une chose est sur on sent en lui le buteur.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
tu veux faire d'un cas particulier une règle absolue ? d'ailleurs moi je dis que chamakh s'en aurait aussi bien sorti même s'il avait quitté bordeaux plutôt.
Entre la juve et caen, le calcio et la ligue 1.. le choix est vite fait.

Non je ne suis pas d'accord :D
 
MDRRRRRRRRRRRRR

Mais nan ! Je ne suis pas d'accord avec ta phrase qui dit que : Chamakh aurait très bien pu

se retrouver à Arsenal il y a 3 ans par exemple il s'en serait sorti. C'est faux :D
ah mais bien sur bb on est bien d'accord sur chamakh il a de beaux pieds mash'allah !:D
sérieux, arsenal n'a pisté chamakh que depuis un an ou un an et demi.
de toutes les façons, le ces ne s'est jamais présenté, donc on ne peut rien y conclure
 
Haut