J'y arrive pas

J'arrive pas a continuer la conversation avec une fille que je connais pas sur le net. Je bloque et je me deconnecte aussitot puisque je ne connais rien d'elle. Je ne sais pas si elle est belle ou moche, si elle est sincere ou pas, si elle s'appelle vraiment par le nom qu'elle prétend avoir ou a t-elle un autre prénom...
 

Balivernes

que tout cela!
J'arrive pas a continuer la conversation avec une fille que je connais pas sur le net. Je bloque et je me deconnecte aussitot puisque je ne connais rien d'elle. Je ne sais pas si elle est belle ou moche, si elle est sincere ou pas, si elle s'appelle vraiment par le nom qu'elle prétend avoir ou a t-elle un autre prénom...

Dégonflé !
 
je te jure que c'est vrai !! parce que le virtuel c'est des mauvaises surprises en général, alors qu'en live tu te fais deja une premiere idée sur la personne.

definitively definitively definitively !!!!!!!

en plus t'as pas dik le doute 3la les choses basik
t'es toi meme
sous tous les angles
y a pas moyen de fuir
lol
 
moi je crois que c'est toi le problème...peu importe la situation, la fille etc etc tu trouveras toujours une excuse
fais toi soigner ou tais toi à jamais lol
 
J'arrive pas a continuer la conversation avec une fille que je connais pas sur le net. Je bloque et je me deconnecte aussitot puisque je ne connais rien d'elle. Je ne sais pas si elle est belle ou moche, si elle est sincere ou pas, si elle s'appelle vraiment par le nom qu'elle prétend avoir ou a t-elle un autre prénom...

Moi je pense qu'il te faut un coach!

C'est comme le sport, ca s'apprend, et ca met du temps... :cool:
 
J'arrive pas a continuer la conversation avec une fille que je connais pas sur le net. Je bloque et je me deconnecte aussitot puisque je ne connais rien d'elle. Je ne sais pas si elle est belle ou moche, si elle est sincere ou pas, si elle s'appelle vraiment par le nom qu'elle prétend avoir ou a t-elle un autre prénom...

Tu veux savoir quoi?
 
3lach ? Donne moi une solution...

c'est plus sympa les gens en face en face.
Tu les comprends mieux.
moi je préfère ce mode opératoire
et je suis happy de rencontrer de nouvelles personnes

tiens chasan,
jai une question
je veux rencontrer des gens intéressants ( hommes et femmes confondues ), genre vraiment intéressants quoi, des gens qui ont des passions, qui ont des personnalités a part, des choses comme ça ... je les trouve où ????
 
c'est plus sympa les gens en face en face.
Tu les comprends mieux.
moi je préfère ce mode opératoire
et je suis happy de rencontrer de nouvelles personnes

tiens chasan,
jai une question
je veux rencontrer des gens intéressants ( hommes et femmes confondues ), genre vraiment intéressants quoi, des gens qui ont des passions, qui ont des personnalités a part, des choses comme ça ... je les trouve où ????

Chasan vazy fonce blabilette est intérréssé , elle souhaite te rencontrer...
 
sba7 lkhir people
chasan, tu as peur ou tu es timide ?
ton problème c'est que tu veux sauter les étapes, genre tu veux être en couple le plus rapidement possible...
ce que je fasais c'est que je m'entrainais avec les filles que je connaissais déjà (des potes), je savais à l'avance qu'elles etaient pas interessé mais on jouait le jeux juste pour avoir l'habitude de parler avec des filles et comprendre leur mentalité...
tu dois savoir que tu ne peux pas reussir du premier coup...
 
J'arrive pas a continuer la conversation avec une fille que je connais pas sur le net. Je bloque et je me deconnecte aussitot puisque je ne connais rien d'elle. Je ne sais pas si elle est belle ou moche, si elle est sincere ou pas, si elle s'appelle vraiment par le nom qu'elle prétend avoir ou a t-elle un autre prénom...

alors sors avec elle..bref un rendez vous va casser tous vos doutes....:D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
J'arrive pas a continuer la conversation avec une fille que je connais pas sur le net. Je bloque et je me deconnecte aussitot puisque je ne connais rien d'elle. Je ne sais pas si elle est belle ou moche, si elle est sincere ou pas, si elle s'appelle vraiment par le nom qu'elle prétend avoir ou a t-elle un autre prénom...

Flipette, faut apprendre à faire confiance y pas que des tordu dans ce monde ! Enfin...heum nan mais le truc c'est qu'il faut laisser le bénéfice du doute, et pr savoir si elle est à ton gout ou pas bah demande une photo !

Mais comme l'a dit je sais plus qui y a pas mieux que de se voir en live ;)
 
Haut