J'y vais ou pas?

salam,
mon amie est invitée a un mariage et comme elle veut pas y aller seule elle m'a dit de venir avec elle ce que j'ai accepté mais la elle vient d'annuler pour une dispute avec sa mere
moi je veux y aller je veux m'amuser un peu mais voila sa se fait pas chui pas invitée (je connais pas ces gens mdrrrrrrrrrr mais j'ai envie d'aller pour decompresser
bref sa se fait pas d 'y aller non ?,,

Déjà accompagner une personne si on est pas invité ne se fait pas alors y aller même si on connait personne ça se fait encore moins.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam,
mon amie est invitée a un mariage et comme elle veut pas y aller seule elle m'a dit de venir avec elle ce que j'ai accepté mais la elle vient d'annuler pour une dispute avec sa mere
moi je veux y aller je veux m'amuser un peu mais voila sa se fait pas chui pas invitée (je connais pas ces gens mdrrrrrrrrrr mais j'ai envie d'aller pour decompresser
bref sa se fait pas d 'y aller non ?,,
Mdrrrrrr t'as pas d'amis ? :D

Si ta copine était invité et elle y va plus ben ça se fait pas que tu y aille surtout que tu connais personne !!
Mdrrrrr elle veut taper l'incruste, prends un tupperware avec toi et fais les courses pour la maison tant que tu y es :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam,
mon amie est invitée a un mariage et comme elle veut pas y aller seule elle m'a dit de venir avec elle ce que j'ai accepté mais la elle vient d'annuler pour une dispute avec sa mere
moi je veux y aller je veux m'amuser un peu mais voila sa se fait pas chui pas invitée (je connais pas ces gens mdrrrrrrrrrr mais j'ai envie d'aller pour decompresser
bref sa se fait pas d 'y aller non ?,,
o_O


Euh

Non...
 
salam,
mon amie est invitée a un mariage et comme elle veut pas y aller seule elle m'a dit de venir avec elle ce que j'ai accepté mais la elle vient d'annuler pour une dispute avec sa mere
moi je veux y aller je veux m'amuser un peu mais voila sa se fait pas chui pas invitée (je connais pas ces gens mdrrrrrrrrrr mais j'ai envie d'aller pour decompresser
bref sa se fait pas d 'y aller non ?,,


personnellement, à ta place, je n'irais pas (en même temps je n'aime pas aller dans les mariage) , maintenant tu fait comme tu le sent!
si tu y vas tu te sentira à l'aise?
si tu y va pas tu va vraiment le regretter??
 

kirikoul

besoin d'air
salam,
mon amie est invitée a un mariage et comme elle veut pas y aller seule elle m'a dit de venir avec elle ce que j'ai accepté mais la elle vient d'annuler pour une dispute avec sa mere
moi je veux y aller je veux m'amuser un peu mais voila sa se fait pas chui pas invitée (je connais pas ces gens mdrrrrrrrrrr mais j'ai envie d'aller pour decompresser
bref sa se fait pas d 'y aller non ?,,


elle va surement se réconcilier avec sa maman et comme ca tu y va avec elle ;)

parce que toute seule si t'es pas invitée en effet c'est craignosse :D
 

Kadijak

Gone
VIB
salam,
mon amie est invitée a un mariage et comme elle veut pas y aller seule elle m'a dit de venir avec elle ce que j'ai accepté mais la elle vient d'annuler pour une dispute avec sa mere
moi je veux y aller je veux m'amuser un peu mais voila sa se fait pas chui pas invitée (je connais pas ces gens mdrrrrrrrrrr mais j'ai envie d'aller pour decompresser
bref sa se fait pas d 'y aller non ?,,


déjà aller à un mariage dont on ne connait pas les gens et dont on est invita par le biais d'une connaissance, c'est moyen! mais de là a aller toute seule! ça fait intru!


reste chez toi! ou va rencontrer tes amies aielleurs
 
salam,
mon amie est invitée a un mariage et comme elle veut pas y aller seule elle m'a dit de venir avec elle ce que j'ai accepté mais la elle vient d'annuler pour une dispute avec sa mere
moi je veux y aller je veux m'amuser un peu mais voila sa se fait pas chui pas invitée (je connais pas ces gens mdrrrrrrrrrr mais j'ai envie d'aller pour decompresser
bref sa se fait pas d 'y aller non ?,,


Au départ tu devais y aller avec ton amie. Aujourd'hui tu sais qu'elle n'y va plus.

Je ne vois pas ce que tu irais faire là-bas, puisque la personne qui devait t'introduire à cette fête n'y va plus...
 
les gens ils pensent qu'a manger.... les filles c grave faut pas etre obsédé par la bouffe qd mm!

Ouai mais cocotte sans même parler de bouffe, imagine si tout le monde fait comme toi ! Tu va s pas t'asseoir par terre, tu vas forcément monopoliser une place autour d'une table, alors qu'on t'y avais même pas prévu (normal il te connaissent pas).
Ce que tu fais est un véritable fléau au bled, y'en a qui à peine leur vie de couple commencer se retrouve déjà en faillite financière à cause de squatteur qui vienne s'incruster à leur fête.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
les gens ils pensent qu'a manger.... les filles c grave faut pas etre obsédé par la bouffe qd mm!
Faut pas être obsédé non plus par les soirées au point de vouloir s'incruster
purée tu dois etre mal eduquée moi je dis marhbabih bienvenueeeeeeeee
tu parle d'éducation ? :eek:
C'est pas toi qui veut aller à un mariage sans connaitre les maiés ? ni qui que ce soit d'ailleurs ? :sournois:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ouai mais cocotte sans même parler de bouffe, imagine si tout le monde fait comme toi ! Tu va s pas t'asseoir par terre, tu vas forcément monopoliser une place autour d'une table, alors qu'on t'y avais même pas prévu (normal il te connaissent pas).
Ce que tu fais est un véritable fléau au bled, y'en a qui à peine leur vie de couple commencer se retrouve déjà en faillite financière à cause de squatteur qui vienne s'incruster à leur fête.
Ils ont vus de la lumière , ils sont rentrés :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est exactement ça ! Mais je te promet, ça pose tellement problème que maintenant beaucoup ont instauré la passage avec carton d'invitation.
Un moment faut arrêter quoi...
Moi je mettrais un videur à l'entrée :D
Mais je suis d'accord avec toi, et même sans le coté financier, je supporte pas les gens qui s'invitent comme ça normal à l'aise , si les gens sont sans pitié , moi aussi je deviens sans pitié :sournois:
 
Ca je ne te permet pas.
De plus, de nous deux c'est bien toi la mal éduquée à aller t'imposer dans une fête privée à laquelle on ne t'as pas conviée.
sa c'est pas tes affaires
bien sur que tes mal eduqué tu connais pas la sagesse sors de mon post tes pas la bieeeeeeeeeeeenvenue je te vire degage !tincruste pas
 
Haut